On arrive devant une maison, Luji éteint le moteur de sa voiture et retire sa main de ma cuisse je sens alors un vide, je me détache alors et nous sortons tous les deux de la Polo.
Il prend alors ma main et nous entrons dans la maison. Quand nous entrons ils sont tous là dans le salon y compris Mathilde qui, en voyant nos mains l'une dans l'autre se met a sourire beaucoup trop d'ailleurs.
Un garçon s'approche de Luji et le prend dans ces bras.
-Bah alors mamène je t'ai pas vu hier !
-J'ai eu un contre temps.
-Sacrément jolie ton contretemps dit donc, salut la miss moi c'est Jérémie, le Lolo de ces dames et toi quelle est ton nom belle oiseau ? *dit il en rigolant et me regardant*
-Stella *dis-je en m'agrippant au bras de Luji*
Luji est mort de rire tandis que moi je sais pas trop comment réagir, on s'approche des autres que je salue, puis je vois que Mathilde est impatiente de me poser LA question.
-Alors comme ça Stella tu as passé la nuit chez Luji ? *dit elle pleine de sous entendue*
Je regarde Luji qui me sourit et je prends une grande inspiration.
-J'ai fait un malaise *dis-je baissant la tête*
-Non t'a perdu connaissance c'es différent *me coupe Luji*
Mathilde me regarde alors le visage grave.
-Attends, ça a recommencé ?
Je sens alors le regard inquiet de Luji se poser sur moi, je me contente d'acquiescer toujours tête baissé. Mathilde se lève alors m'attrape par le bras et nous sortons sur la terrasse de la maison. Je regarde à travers la baie vitré et je vois que nous sommes observée.
-Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
-J'ai pas eu le temps, tu as tout de suite cru que j'avais couché avec Luji, alors que c'était parce qu'il était inquiet qu'il m'a proposé de dormir chez lui, c'est tout.
-Je t'avait dit que ton appart te causerais des problèmes...
-Arrête Maty s'il te plaît ? C'est pas mon appartement le problème...
-Non c'est l'humidité et la moisissure qu'il y a dedans...C'est dégoûtant Stella, ouvre les yeux.
La honte m'envahit je retourne dans la maison sous le regard des autres qui restent spectateurs, je récupère ma veste, mon sac pour m'en aller, Luji m'attrape par le bras, sûrement pour me faire rester, je me détache de son étreinte et sors.
Une dizaine de minute plus tard j'arrive devant mon studio, je rentre et décide de constater les recoins de moisissure, il n'y en pas dans tout le studio non plus mais c'est vrai que les plafond et certain coin de mur en ont, j'entends alors frapper à la porte, je m'avance vers cette dernière en espérant ne voir ni Maty, Luji ou les autres, quand d'un coup je suis prise de vertige comme l'autre soir, puis plus rien.
J'ouvre les yeux difficilement, ma tête me fait horriblement mal, j'ai dû la cogner quelques part, au dessus de moi je vois Maty, Luji, Foda Sully et Jérémie.
-Ben alors la miss, ça va ?Je me relève avec l'aide de Jérémie et Luji, tandis qu'Yro, Chaman et Chaps entrent dans mon studio avec des caisses dans les mains.
-Bon on prend quoi ? *demande Chaman*
-Ses vêtements surtout, parce que de toute façon sa bouffe sera humide et les meubles sont pas à elle. *dit Mathilde en me caressant les cheveux*
VOUS LISEZ
Cache-Cache
FanfictionElle dit qu'elle se sent mal C'est qu'elle veut qu'on s'en aille Encore quelques marches, marches J'en vois encore qui s'marrent Enlève ton jean et tes Nike Stella & Luji