Point de vue de Stella
Je suis dans mon lit à écouter en boucle des musiques tristes, pourquoi quand on est mal on préfère écouter des musiques qui nous enfonce plus plutôt que des musiques qui pourraient nous remonter le moral ?
S'enchaîne alors, Motel de Ash Kidd, Oyasumi de Lomepal, Zombie de The Cranberries ou encore Avion Malaisien de Lomepal.
Ma fierté et mon orgueil en ont prit un coup je l'avoue, mais après tout en fouillant sur le compte Insta de cette fille je me rend compte qu'on est vraiment à l'opposé l'une de l'autre et cela ne fait qu'accroître ma tristesse.
Elle est grande, belle, bien foutue, mange « healthy », elle est le parfait cliché d'Instagram.
Je sors d'Instagram et relance ma playlist, j'entends la porte claqué, j'avais même pas remarqué que Maty était partie. Je m'enfouis sous ma couverture. Tandis que les larmes continuent de couler, la porte de la chambre s'ouvre, je ne bouge pas.
-Trésor ? *demande Mathilde en s'asseyant sur mon lit*
-Hmm
-Tu pleures ? *me demande t-elle inquiète*
Je me retourne vers elle, enlève mes écouteurs et je pose ma tête sur ses cuisses.
-Tu peux plus nier que tu l'aimes plus que ce que tu prétends mon chat *dit Maty en passant sa main dans mes cheveux*
20h23
-Je vais nous chercher à manger plutôt pizza ou chinois ? *me demande Maty*
-Oui *je lui réponds*
-Euh Ella ? Chinois ou pizza ? *me redemande t-elle en riant*
-Chinois.
-Ok à toute ma beauté *me dit elle en partant*
Je prends un papier et commence à griffonner dessus...
« On finira par ne plus s'aimer, de toute façon.
J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres
J'ressasse tous les souvenirs, y a plus rien d'bon qu'des mauvaises choses »
Samedi 27 Mai 2017
16h05
Toute la semaine j'ai évité le plus possible Luji et plus généralement la bande, je n'avais pas envie de parler avec qui que ce soit.
Mais ce matin j'ai pris conscience de certaines choses comme le fait qu'après tout Luji est libre de faire ce qu'il veut...
Maty et moi avons parlé un bon moment de tout, de rien, je lui ai parlé brièvement de certaines choses concernant les raisons pour lesquelles je sui partie de chez moi. Je lui ai avoué, que je n'avais jamais vraiment été amoureuse, ou plus généralement en couple.
Et puis elle m'a fait comprendre qu'il fallait pas que je sois aussi mal pour un garçon en l'occurrence Luji, donc je me suis changé et nous sommes partis faire du shopping car selon ma meilleure amie il n'y a pas meilleure remède contre les chagrins d'amour ou autre.
-Tu prends quoi ?
J'ai les yeux rivés sur carte et ne sais absolument pas quoi lui répondre. Boisson chaude ? Boisson froide ? Avec Alcool ? Avec un encas ?
-Oh ! *m'interpelle Maty en passant sa main devant mon visage*
-Euh oui pardon... Alors je vais prendre un croque monsieur et un Frappé Caramel.
VOUS LISEZ
Cache-Cache
FanfictionElle dit qu'elle se sent mal C'est qu'elle veut qu'on s'en aille Encore quelques marches, marches J'en vois encore qui s'marrent Enlève ton jean et tes Nike Stella & Luji