Chapitre 30

103 7 0
                                    

La nuit ne m'a pas porté conseil, j'ai encore rêvé de lui.

Mais j'ai pris une décision, je rentre.
Il faut que je le retrouve, j'ai besoins de lui de ses bras.

Je ne peut pas renoncer à notre histoire sous prétexte que je vais mal.

Alors me voilà décidé.

Je rentre.

Je me lève en hâte, me maquille et me coiffe à peine et je prépare ma valise.

-Tu as pris une très bonne décision mon ange.

Je me retourne et vois Gabriel contre l'encadrement de la porte.

-C'est grâce à toi... Papa. *Lui dis je en m'approchant de lui*

Il me prend dans ses bras.

-Tu m'as-

-Oui, parce que tu as toujours été là, et je t'ai toujours considéré comme mon père.

-Stella, j'ai attendu ce moment longtemps, et pour la simple et bonne raison qu'il y a quelques choses que je veut faire depuis un moment mais je n'étais pas sûre que tu sois prête.
*Il s'arrête et prend une grande inspiration*
J'aimerais t'adopter. Que tu sois ma fille, pas que dans mon coeur.

Je ne pouvais pas rêver mieux.

Durant les quelques temps que j'ai ici a Malaga, Antoine le garçon que nous avions rencontré à Paris n'a cessé de m'envoyer des messages pour prendre des nouvelles, tout comme Yassine.

Ce qui m'a permis de me sentir un peu moins seule.

***

Aéroport de Nantes

France me revoilà, j'ai demandé à Sully de venir me chercher. On s'est rapproché pendant que j'étais en Espagne, on a beaucoup parlé, je me suis beaucoup confié à lui.

-Te revoilà ! *Me dit-il en me prenant dans ses bras* Tu m'as manqué, enfin à tout le monde d'ailleurs.

-Et Luji ? *Je lui demande timidement*

Pas de réponse, il ne m'a sans doute pas entendu.

-J'ai manqué à tout le monde, même à Luji ?

-Et bien je sais ne pas, je ne l'ai pas vu ces derniers temps.

-Comment ça ? *Je lui demande pendant qu'il attrape ma valise.*

-Et bien... *Commence t-il gêné* Il est parti à Paris et il est revenu mais il est resté enfermer à la coloc.

Mon cœur se serre, je lui ai fait du mal et je m'en veut, sincèrement.

-Sinon j'ai une surprise pour toi. *Me dit-il alors que nous nous dirigeons vers la sortie*

-Si y a Sully c'est qu'il y a sans doute Chaman ? *Je lui demande en rigolant*

Il me confirme d'un signe de tête, en même temps ce n'était pas compliqué, Sully n'a pas son permis donc il devait forcément être accompagné.

On arrive à la voiture et Chaman sort, un grand sourire au lèvre.

-Stella, c'est bon de te revoir ! *me dit-il en me serrant dans ses bras*

-Ça me fait du bien de vous revoir aussi, j'ai pas mal de choses à vous raconter.

-Et tu nous raconteras tout ça ce soir avec tout le monde.

Mon coeur se met à battre très vite, "tout le monde" ça veut sûrement dire que Luji sera là aussi.
Je sais pas comment vont se passer nos retrouvailles.

***

18h31

Mes affaires sont installés dans l'appartement de Chaman et Sully, dans la chambre qu'occupait Foda avant de se mettre en coloc avec Sacha et Kciv.

Sully a lancé des musiques sur youtube pendant que Chaman est entrain de me cuisiner un en-cas.

Un clip interpelle mon attention.

-Les gars c'est qui ? *Je leur demande troublée*

-Lomepal tu connais ? T'aime bien ? *Me demande Sully en allumant sa cigarette*

-Oui je le connais surtout, c'est lui qui m'a aidé à Paris, avec Loeva.

-Attends t'es sérieuse ? *Demande Chaman la poêle à la main*

-Oui puisque je te le dit !

On passe une bonne heure à parle de mes aventures, entre Paris et Cordoue.

***

20h07

La porte d'entrée de l'appartement ne cesse de s'ouvrir faisant place, à mes amis chacun leurs tours. Tous surpris en me voyant, seul Luji n'est toujours pas arrivé et depuis que Chaps et Lou sont arrivés, une certaine tension s'est installé.

Aurait ce un rapport avec Luji ?

Sans doute que oui, ce dernier n'étant toujours pas arrivé.

Mathilde, dès qu'elle m'a vue m'a sauté dans les bras tout comme le reste de mes amis.

Soudain la porte s'ouvre, tout le monde se tourne vers cette dernière et observe le même spectacle que moi.

Luji au bras d'une fille.

Cache-CacheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant