1 semaine plus tard
Lundi 12 Juin 2017
En une semaine il s'est passé beaucoup de choses, en effet les garçons ont bien avancé dans l'enregistrement de leur nouvelles musiques si bien qu'ils pensent faire une petite pause, pour pouvoir profiter de nous avant que l'on reparte.
De plus, Lorenzo Sacha et l'oncle de Foda sont répartis pour la France.
En effet avec Loeva on a décidé de partir un peu plus tôt que prévu étant donné que Loeva s'est trouvé un petit job, donc on a décidé de s'en aller en fin de semaine, pour qu'elle puisse se préparer au mieux pour son embauche.
-Je suis content pour toi Lo mais je suis dégoûté que vous partiez... *dit Foda en s'adressant à sa sœur*
-Oui mais vois le bon côté des choses, quand on se reverra tu auras plein de trucs a me raconter. *Lui dit-elle en lui donnant une tape sur l'épaule*
***
Je suis actuellement dans la salle de bain essayant en vain de me coiffer quand j'entends la porte s'ouvrir.
-Ah t'es là !
Je sursaute puis me retourne pour faire face à mon interlocuteur.
Luji s'approche de moi et embrasse mon front, tout en replaçant quelques mèches derrière mon oreille.
Je me retourne pour être face au miroirs,il fait de même et nous restons quelques minutes à nous regarder tout deux à travers le miroir.
Luji embrasse ma joue, puis brise le silence.
-T'es belle mon ange… *chuchote t-il au creux de mon oreille*
Ses mots me font chaud cœur, je me retourne passe mes mains autour de son cou et l'embrasse.
-Ça va être vide une fois que vous serez partis toutes les deux.
Je caresse sa joue d'une main et de l'autre j'agrippe sa taille.
-Tu ne verras même pas le temps passer, avec tout le travail qu'il vous reste à faire.
***
-Bon allez dépêchez vous ! *cri Loeva*
Loeva est surexcitée depuis que nous sommes arrivés dans le centre de Londres.
Les garçons nous ont proposés de passer la journée dans Londres, je crois qu'ils veulent profiter de nous encore un peu.
Main dans la main, Luji et moi avançons doucement contrairement aux autres qui semblent pressé, comme si les lions de Trafalgar Square allaient s'en aller...
Je m'arrête devant un salon de tatouage et je regarde les différents dessins affichés sur la vitrine.
-Tu en veux un ? *me demande Luji, sourire aux lèvres*
J'acquiecse d'un signe de la tête.
-Et si on en faisait un en commun ?
Luji le regarde surpris sans doute de la proposition, puis plongée son regard dans le mien et m'embrasse, j'imagine que cela veut dire oui.
-Et tu as une idée ? *me demande t-il*
Cette idée m'a traversé l'esprit il y a quelques jours en écoutant cette musique qui me plaît tant.
Je lui sors de ma poche de veste un petit papier où il y ai griffonné.
Été Triste / Triste Été
Il saisit le papier et sourit en voyant les quelques inscriptions.
On entre dans le salon et Luji se charge de demander des renseignements et de savoir si ils peuvent ou non nous tatouer maintenant.
Mathilde serait là, elle me déconseillerait de le faire, car elle aurait sans doute peur que je le regrette dans quelques temps, si entre Luji et moi cela ne fonctionne pas, mais je m'en fiche, j'en ai envie.
Ce dernier se retourne et s'approche de moi, tandis que le tatoueur nous fait signe de venir.
Luji attrape ma main, alors que le stress commence à monter. Je décide alors de passer en première pour ne pas stresser plus, et puis comme ça ce sera fait.
Je m'installe alors et le tatoueur commence a dessiner le model dans mon cou, car oui j'ai choisis de me faire tatouer "Été Triste" dans le cou juste en dessous de la naissance de les cheveux.
Une vingtaine de minutes plus tard me voilà tatouer, en commun avec Luji qui a décidé de se faire tatouer au même endroit que moi.
A peine sortie du tatoueur je saute dans les bras de Luji, pour premièrement l'avoir fait avec moi et deuxièmement pour me l'avoir offert.
-Ils sont encore aux lions de Trafalgar. *me dit Luji après avoir consulté son téléphone*On se dépêche donc de les rejoindre mains dans la main.
-Ah bah quand même on a faillit vous attendre ! *Nous cri Loeva*
-Vous avez fait quoi pendant tout ce temps ? *Demande Sully*
-A ton avis, ils étaient que tous les deux… *dit Foda en pouffant de rire*
En guise de réponse je regarde Luji qui me fait signe qu'il a la même idée que moi, je me retourne soulève mes cheveux, pour laisser apparaître la protection du tatouage.
-Vous vous êtes fait un tatouage en commun ? *Nous demande Foda*
-Vous avez pas un peu l'impression que cela va vite entre vous ? Ok ça fait quoi un mois que vous êtes ensemble, mais de là a se faire tatouer un truc en commun. *explique Chaman*
-Bon c'est pas grave, ils font ce qu'ils veulent hein ? Allez on va faire une photo ? *Tente Loeva de changer de sujet*Je suis vexé moi qui était super heureuse de mon tatouage, Chaman a réussi à me faire douter, mais après tout ce tatouage ne représente pas que Luji, mais aussi, ce voyage a Londres, leur groupe, la Musique et à quelle point j'aime celle-ci en particulier.
VOUS LISEZ
Cache-Cache
FanfictionElle dit qu'elle se sent mal C'est qu'elle veut qu'on s'en aille Encore quelques marches, marches J'en vois encore qui s'marrent Enlève ton jean et tes Nike Stella & Luji