Luji rentre dans le salon, les yeux rouges et la main en sang, il se dirige immédiatement vers la cuisine, je me lève quand Foda me fait signe de la tête de ne pas y aller.
Luji sort de la cuisine et se dirige vers le couloir et le bruit d'une porte qui claque nous fait signe qu'il est surement rentré dans sa chambre.
-Ca y est il recommence *râle Foda*
Je me sens alors mal, je me lève sous le regard interrogateur d'Eva et Emilie.
-Euh... Je crois que je vais y aller. *dis-je gênée*
Eva m'attrape par le bras.
-Pars pas à cause de Luji, ça lui arrive de piquer des crises... *me dit-elle avec compassion*
-Non non t'inquiète, demain je bosse.
Vendredi 19 Mai 2017
9h04
Je me réveille doucement et regarde mon téléphone, je sors du lit m'attache les cheveux en chignon et sors de la chambre.
-Maty ?! *j'appelle*
Aucune réponse, je me rends dans la cuisine, m'approche du plan de travail et remarque un bout de papier.
Hello mon ange, juste pour te dire que Kiyane est venu me chercher ce matin avant que tu te lève pour m'emmener faire les courses. On sera de retour vers 10h en attendant il y a du café et de quoi te faire des œufs avec du bacon.
Je te fais plein de bisous et te dit à toute à l'heure.
Je t'aime
Ah c'est deux là, va vraiment falloir que je parle avec Mathilde, elle ne peut pas continuer à nier ce qu'il se passe entre eux.
Je repose le papier, me dirige en direction du placard où se trouvent les tasses, j'en sors une et me sers du café.
J'arrête pas de penser à Luji, depuis lundi soir je n'ai aucune nouvelle de lui ni même des autres, le lendemain j'ai préféré décliner l'offre de Lorenzo et me rendre à la pharmacie quitte à me lever plus tôt car je ne voulais pas reparler du comportement de Luji.
Mathilde n'avait pas l'air étonnée quand je lui ai raconté la soirée de lundi soir, comme m'a confié Eva, apparemment ce n'est pas la première fois que Luji réagit comme ça.
« Aller bouge toi Stella ! » Je me souffle en me levant du canapé.
Je vais dans la salle de bain, me lave les dents, me déshabille et rentre dans la douche. A peine ai-je mis ouvert l'eau que j'entends sonner à la porte, j'attrape le peignoir de Mathilde et l'enfile.
Je sors de la salle de bain et me dirige vers la porte d'entrée et l'ouvre.
Yro ?
-Ah t'es comme ça *rigole t-il en regardant ma tenue* Je peut rentrer ? *me demande t-il*
Je m'écarte de la porte en lui souriant, il rentre et je referme la porte.
-Tu me laisse 2 minutes, le temps d'enfiler quelques choses *lui dis-je en souriant*
-Oui oui bien sur, pardon je te dérange peut être ?
Je pars en direction de ma chambre en lui assurant que non il ne me dérangeait pas.
J'enfile en vitesse, une culotte, un soutien gorge et m'attarde un peu plus devant mes habits, je ne sais pas quoi mettre.
J'opte pour un pantalon taille haute et un pull ample déchiré, qui a un décolleté assez sympa.
VOUS LISEZ
Cache-Cache
FanfictionElle dit qu'elle se sent mal C'est qu'elle veut qu'on s'en aille Encore quelques marches, marches J'en vois encore qui s'marrent Enlève ton jean et tes Nike Stella & Luji