Chapitre 31

115 7 0
                                    

Le sourire de Luji s'efface quand son regard se pose sur moi.

Mon univers se brise, à quoi je pensais ? Un peu plus d'un mois sans nouvelles et je reviens presque comme si de rien n'était, comme si il m'avait attendu.

-Salut, je suis Charlotte. *Dit la fille qui serre un peu plus le bras de Luji*

Sully se lève gêné et leur fait signe de rentrer.

Je me lève en me tenant la tête.

-Euh je reviens... *Dis-je en m'éloignant sous le regard de mes amis *

J'arrive dans la chambre où je séjourne et je me laisse glisser contre le lit, les larmes montent en quelques centièmes de seconde.

Pourquoi je suis revenue, j'aurais dû m'écouter et ne jamais revenir.

La porte s'ouvre laissant apparaître Lorenzo.

-Ma Stella je peut rentrer ?

Je le regarde et esquisse un sourire léger.

-Oh non pleure pas s'il te plaît trésor. *Dit il en s'approchant de moi*

Point de vue de Luji

Je suis troublé, elle était bel et bien là devant moi et moi j'étais avec une autre.

Pendant son départ j'ai espéré tous les jours avoir par n'importe quel moyen d'avoir des nouvelles d'elle, en vain.

Et là elle se tenait devant moi.

Sauf que maintenant il y a Charlotte, si j'avais pas merdé je ne serais pas coincé à l'heure d'aujourd'hui.

Notre arrivée à lancé un froid dans la pièce, ça à même fait fuir Stella, c'est pour dire.

Mais au fond elle s'attendait à quoi aussi ? Qu'elle pouvait comme ça me laisser et que je l'attende comme un con ?

Bah non Stella ça marche pas comme ça, pas cette fois-ci.

Je vois bien que personne à compris ce qu'il vient de se passer, surtout Foda, qui me dévisage.

Il me fixe.

-Luj tu viens de faut qu'on parle du morceau.

Je sais très bien que ce n'est pas du morceau qu'il veut parler.

-Tu joues à quoi ? *Me demande t-il une fois dans la cuisine* Tu nous as fais tout un cinéma par rapport à Stella et d'à quel point tu l'aimais pour au final te taper une autre meuf qui t'intéresse pas plus que ça.

-J'aime Charlotte. *Dis-je en essayant de le convaincre*

-Tu vois rien que ça, ça veut te dire. Pas une fois quand tu étais avec Stella tu n'a dit ça, tu disais toujours "Je suis amoureux". Alors oui tu aimes peut être cette fille mais pas comme tu essais de nous le prétendre.

-Mais gros parles pas tu sais rien.

-Que tu te mentes Luj c'est un fait, mais que tu me mentes à moi, un de tes meilleurs potes, c'est vraiment nul de ta part.  En tout cas j'espère qu'il y aura pas de retour en arrière Stella avait pas besoin de ça en ce moment. Parce que oui elle n'est pas partie pour le plaisir. Sur ceux, je te laisse retrouver l'amour de ta vie, hein... *Me dit-il déçu*

Je retourne dans le salon où Charlotte me dévisage du regard.

Elle est tout le contraire de Stella, pas du tout mon genre en temps normal  et je le sais mais je dois faire avec après tout j'ai joué, j'ai perdu.

Point de vue de Stella

Lorenzo est là depuis au moins 10 minutes, à me parler de tout et de rien, à me remonter le moral.

-Tu sais quoi la miss ? Demain je te sors. *Me dit-il en allumant son joint*

Je lui tends mes doigts sous son regard surpris.

-Aller passe le moi. *Je lui souffle*

-Euh je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. *Me dit-il en enlevant son bob*

Je prends mon courage à deux mains et lui retire son joint de ses lèvres, et tire dessus. Il prend alors mon visage entre ses mains et le retire immédiatement.

-Refais plus jamais ça Stella, s'il te plaît.

-Et pourquoi ?

-T'as jamais fumé, je voudrais pas que tu me fasse un Bad Trip ou un truc chelou. Je veux pas qu'il t'arrive quelques choses.

-Le Lolo de ces dames tiens à moi ? *Dis je en tentant de sourire*

-Stella fais pas genre tu l'apprends que maintenant. Depuis le début je tiens à toi, mais tu étais trop obnubilée par le Luj pour le voir.

Il me ferait presque de la peine dans sa façon de me dire les choses.

-Je peut te faire un câlin ? *Lui dis-je timidement*

-Avec plaisir, viens là princesse.

Je plonge dans les bras de Lorenzo et enfouis ma tête dans son cou, il sent la beuh, s'en ai presque agréable .

Je suis donc la avec Lorenzo assise par terre contre le lit, son bras m'entourant.

-On va le rendre jaloux... Tu verras il reviendra en rempant vers toi. *Me dit-il en embrassant mon crâne.*






Cache-CacheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant