Chapitre 11

236 12 0
                                    

-Hum Stella dis quelques choses, je me sens un peu con... *me dit-il en se frottant la nuque*

Je m'approche de lui et plaque mes lèvres contre les siennes.

-Pour que ce soit clair *commence t-il en entourant ma taille de ses bras* Mademoiselle Stella *il arque un sourcil* Stella ?

-Starc

-Stark comme les Stark de Winterfell ?

-Oui sauf que moi c'est avec un C * je lui répond en riant*

-Très bien alors Mademoiselle Stella Starc voulais vous être ma copine ?

-Je vous répond oui Lucas.

Il m'embrasse.

-Du coup Monsieur Lujipeka vous regardez autre choses que des animés ? *je lui demande*

-Non mais Game of Thrones tout le monde connaît.

-Dit toi que ce n'est pas le pire, ma petite sœur s'appelle Arianna et d'aussi loin que je me souvienne on l'a toujours appelé Aria donc bon *dis-je en rigolant*

Il me regarde dans les yeux et sourit sincèrement.

-Quoi ? *lui dis-je inquiète*

-C'est la première fois que tu me parles ta famille, et comme je sais que c'est un sujet sensible, je suis touché.

Je le regarde et l'enlace, il embrasse mon crâne, je suis tellement contente de l'avoir retrouvé.

On rentre dans l'immeuble main dans la main, Luji ferme la porte derrière nous, il s'arrête et me regarde.

-On va voir Sully ? *me demande t-il *

-Oui mais avant je dois envoyer un message à Mathilde, j'ai mal agit toute à l'heure.

De Stella à Mathilde

Maty, je tiens à m'excuser pour toute à l'heure, je me suis énervée pour rien.

Je t'aime

-C'est bon on peut y aller.

Luji se lève de la marche d'escalier d'où il venait de s'assoir, attrape ma main et m'approche un peu plus de lui, puis nous descendons l'escalier jusqu'à l'appartement de Sully.

Nous sommes sur le palier prêt à frapper, quand Luji s'approche de moi, se met à ma hauteur et m'embrasse, puis il rentre dans l'appart sans frapper, je le suis.

-C'est quoi cette manie de rentrer sans frapper ? *je lui demande*

Il se contente de sourire de toutes ses dents, son sourire est vraiment une merveille.

Sully sourit en nous voyant main dans la main, pendant que Foda et Chaman nous regarde essayant de comprendre.

-Ah Stella ! Je suis trop contente de te voir *déboule Loéva de je ne sais où*

Elle arrive et me prend dans ses bras, m'obligeant à lâcher à contrecœur la main de Luji.

-Ca tombe bien que tu sois là Luj, faut que je te montre un début de texte que j'ai écrit *dit Foda en faisant signe à Luji de venir à côté de lui sur le canapé.

Je m'assois auprès de Loéva juste en face de Luji, Sully me ramène une tasse de thé, sans doute à la menthe vue l'odeur, je la saisis et le remercie.

-Tu te rappel l'instru qu'on a finit la semaine dernière ? *demande Foda*

-Oui, c'est pour celle là que tu as commencé à écrire ? *Luji me regarde et lui répond*

Cache-CacheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant