Chapitre 15

212 10 4
                                    

*******************************************************

Scène "osée" mais pas trop haha, mais âme sensible s'abstenir ; bonne lecture

*******************************************************

17h42

Pendant que tout le monde discute de la journée et du repas de ce soir, je prend la main de Luji lui montre de la tête les escaliers et il sourit. 

Je m'enferme dans la salle de bain commune à l'étage tandis que Luji se dirige vers la chambre, j'enfile le body puis met par dessus mon peignoir en tissus. Je vérifie d'un regard dans le couloir qu'il n'y ai personne puis je rentre dans la chambre où Luji se trouve debout devant le lit entrain de pianoter sur son téléphone. 

Quand Luji remarque ma présence il semble gêné le temps d'un instant, et lâche alors son téléphone puis s'approche de moi et m'embrasse.

Ses mains se baladent le long de mon corps, mon peignoir ne met pas longtemps avant d'être retiré et d'être lancé dans la chambre, Luji contemple avec joie et étonnement mon body. 

Nos lèvres ne tardent pas plus longtemps pour se retrouver collées l'une contre l'autre, tandis que nos langues dansent ensembles avec fougue.
Sentiments de plénitude retrouvé, je ne peut m'empêcher d'exprimer mon plaisir, je me contente de serrer un peu plus notre étreinte.

À bout de souffle je me détache de Luji, ce dernier n'en a visiblement pas eu assez, ces baisers descende dans mon cou.
Luji s'assoie sur mon lit, me tire vers lui et me fait basculer pour que je me retrouve sur lui.

Mes lèvres retrouvent très vite les siennes, plus rien autour ne compte , même pas la musique forte qui proviens surement du salon , il n'y a que lui et moi.

Luji se détache de mes lèvres et me bascule pour pouvoir être au dessus de moi, il reprend ses baisers, il descend dans mon cou, mordillant ma peau, ce qui me provoque une nouvelle décharge d'émotions, au plus grand plaisir de Luji que je sens sourire contre ma peau. 

Je passe mes mains dans ses cheveux, puis dans son cou, et enfin elles aussi descendent afin de pouvoir retirer le t-shirt que je juge de trop.

Voyant que j'ai du mal a retirer son t-shirt, il se relève et l'enlève tout en me souriant, puis il déboutonne son jean et le fait tomber lui aussi, puis il me regarde en rigolant.

-Par contre pour toi Stella, va falloir que tu m'aide, je vois absolument pas comment l'enlever. *m'avoue t-il gêné*

En guise de réponse je lui souris et l'embrasse.

Je me redresse sur le lit, puis me déshabille complètement, me voilà nue devant Luji.

Ce dernier remarque que je commence à être mal à l'aise, il s'approche de moi m'embrasse, et nous reprenons notre position, tout deux allongés, lui au dessus de moi.

Il met alors une main sur mon visage et l'autre se balade de plus en plus bas en direction de mon entre-jambe. Luji commence alors de caresse tout en m'embrassant, puis il entre délicatement un doigt, puis deux en moi et commence doucement des vas et viens.

-Ça va ? *me demande t-il*

Je lui fait signe que oui, puis je prends son visage entre mes mains et l'embrasse, je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais. Je sens Luji durcir de plus en plus contre moi, il se lève alors du lit et va dans sa valise, il en sort un paquet brillant reconnaissable, puis se replace au dessus de moi et attache ses cheveux.

-Tu es sûr ? *je secoue la tête*

Il déchire le paquet brillant et en sort le préservatif, il l'enfile tandis que je m'allonge un peu mieux.

-Je vais y aller *me dit Luji dans le creux de mon oreille*

A peine quelques secondes plus tard, Luji entre en moi, une douleur vive et intense se fait ressentir, Luji le remarque et m'embrasse tendrement.

-Si tu veux que j'arrête, tu me le dit.

Même si pour l'instant ce n'est pas agréable, je n'ai pas envie qu'il s'arrête.

Au bout de quelques allers retours, la douleur laisse place à des prémices de plaisir.

Je commence à me détendre et là je ressens tout, on ne fait plus qu'un.

***

18h12

Je suis nue dans les bras de Luji nu lui aussi, ni lui ni moi ne parle car nous n'en avons pas besoins, on se ressent. 

Je dois avouer qu'au début c'était pas ça, j'avais mal, mais plus le temps passait plus j'étais bien et Luji aussi.

On reste là encore un moment nu dans les bras l'un de l'autre, on s'embrasse, on s'enlace.

Personne n'a remarqué notre absence, j'en profite alors pour me lever et prendre de quoi aller me doucher.

-Tu viens avec moi ? *je propose à Luji*


Cache-CacheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant