Chapitre 14

195 12 8
                                    


14h13

Les garçons vont travailler toute l'aprem sur leurs prods, du coup avec Loeva on a décidé d'aller visiter un peu le centre de Londres. Nous voilà donc toutes les deux à Covent Garden, haut lieu du shopping londonien

-On commence par quoi, lingerie ? *me propose Loéva aux anges*

Je crois connaître la raison pour laquelle Loéva a si envie d'aller dans une boutique de lingerie.

-Il se passe quelques choses entre toi et Yro ? 

Je lui demande alors que nous entrons dans la boutique de lingerie, je vois alors Loéva commencer rougir.

-Et bien ça se pourrait bien... Mais faut pas que Foda soit au courant.

Pendant que nous regardons les différentes parures dénudés, j'implore mon amie de tout me raconter, chose qu'elle fait à ma plus grande joie.

Ils ont commencés à se fréquenter il y a quelques mois, lors d'une soirée ou plutôt d'une fin de soirée avec le groupe, ce soir là ils avaient un peu bu me confie t-elle  et ça a dérapé, ils se sont embrassé et depuis ils sont ensemble dans le plus grand secret.

Je contemple les dessous féminins, je dois dire qu'il y en a de vraiment beau, peut être que ça plairait à Luji, me dis-je en sélectionnant un body de lingerie sexy noir.

-Toi tu as envie de faire plaisir à quelqu'un *me souffle Loéva en me faisant un clin d'oeil*

Je me contente de sourire, je repose le body et me met en quête de ma taille, que je trouve rapidement, puis je me dirige vers des sous vêtement vers foncé tout aussi séduisants.

Au bout d'une quarantaine de minutes et de quelques essayages non concluants, nous ressortons Loéva et moi avec quelques pièces de lingerie, j'ai pris le body et l'ensemble vert et Loéva à pris un body rouge et un ensemble noir.

On sort de la boutique et nous nous dirigeons sous le marché couvert de Covent Garden, à la recherche d'un coin pour se poser car malgré tout ce peu de shopping m'a ouvert l'appétit.

Nous décidons d'aller à Shake Shack, on se commande des glaces puis nous allons nous asseoir en attendant notre commande, Loéva me regarde en souriant, sourire que je lui rends.

-Tu as déjà écouter un de leurs sons ? 

-Luji m'a fait écouter les prélis, et je dois dire qu'ils m'ont bluffé...

Loéva ne me répond pas, elle attrape son sac à main, fouille dedans à la recherche de quelques choses, qu'elle finit par trouver en me gratifiant d'un sourire victorieux. Elle finit par sortir une paire d'écouteur qu'elle s'empresse de démêler, je la regarde alors sans vraiment comprendre ce qu'elle fait.

-Bah quoi *me demande t-elle* je vais quand même pas te faire écouter de la musique comme ça devant tout le monde.

Elle se dépêche alors de me donner un écouteur et d'en prendre un pour elle, de les brancher et de chercher dans son téléphone la fameuse musique, puis elle la lance.

Les premières notes de guitare se font entendre puis je reconnais la voix de Luji.

Été triste, triste été
Le goût amer du passé, tu m'le rappelles
Jolie fleur, t'es fanée, mes doigts sentent le brûlé
C'est que j'ai fait c'qu'il fallait

Chaque notes, chaque mots, prennent une toute autre dimension pour moi. Ils résonnent différemment. 

Y'a d'l'électricité dans l'air du temps

Ils t'ont fermé la porte, faut qu'tu passes par la fenêtreC'était dur, on s'y est fait, serre les dentsMaintenant qu'j'suis invité, j'veux plus venir à vos fêtes

Je suis alors coupée du monde, je veut que cette musique ne s'arrête jamais.

Y'a d'l'électricité dans l'air du temps
Ils t'ont fermé la porte, faut qu'tu passes par la fenêtre
C'était dur, on s'y est fait, serre les dents
Maintenant qu'j'suis invité, j'veux plus venir à vos fêtes

Je suis sous le charme, je ne sais pas ce qui me fait le plus craqué, le texte la musique, où le parfait mélange de la voix de Foda et de Luji.

La musique vient de se terminer à ma plus grande peine, j'ai déjà envie de la relancer, j'avais envie qu'elle s'arrête jamais.

Notre commande arrive, pendant que je déguste ma glace je sens 2 mains se poser sur mes yeux, je pose mes mains sur celles-ci et sens la présence de plusieurs bagues dont une que je connais bien, je devine alors la présence de Luji.

Je me retourne et vois Foda, Sully Lorenzo et évidemment Luji, derrière nous, je m'empresse alors de prendre Luji dans mes bras et l'embrasse comme si c'était la dernière fois que je pouvais le faire. Il entrouvre ses lèvres et ma langue reprend un chemin qui commence à lui être familier. 

-Je t'ai tant manqué que ça ? *me demande Luji à bout de souffle*

-En tout cas moi je veut bien le même "bonjour" *dit Sully en riant*

-J'avoue il y a du favoritisme *dit Foda*

-Sinon quelqu'un nous explique ? *demande Lorenzo*

-Elle a écouté "Temps Electrique" et je crois qu'elle à aimé... *affirme Loéva*

Luji prend mon visage entre ses mains, caresse ma joue puis dépose un léger baiser sur mes lèvres, beaucoup plus doux et tendre que celui que je venais de lui offrir. 

-Ils sont où les autres ? *demande Loéva*

-Ils continuent de travailler, sinon c'est quoi ces sacs ? *demande Foda en désignant les sacs où se trouvent nos achats*

-On as fait des emplettes *je réponds en leur faisant signe de s'asseoir avec nous*

-Vous prenez quelques choses ? *demande Loéva*

Cache-CacheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant