Chapitre 8

240 13 0
                                    

Point de Vue de Lujipeka :

Je savais que je n'aurais pas dû venir, la seule chose qui m'a motivé à venir, c'est elle et elle est même plus là.

-Quelqu'un à vu Stella ? *je demande au reste du groupe *

Mathilde regarde autour de nous, et se lève en panique.

-Non elle doit être dans la grande salle, j'espère juste pas qu'elle n'a pas trop bu. *me dit-elle paniquée*

-Bon t'en fais pas, je m'en occupe.

Je me dirige vers la grande salle, je la cherche partout du regard, quand enfin je la vois, elle est près du bar avec un gars qui la prends par la main.

Il l'emmène en direction des toilettes, toi mon gars, je te jure tu la touche...

Je les suis, et la vois enfin, il la colle contre le mur juste avant les toilettes et essaye de l'embrasser en vain, il la maintient un peu plus fort.

-Arrête lâche moi *supplie Stella*

-Mais non je sais que t'en a envie *lui dit-il en lui caressant la cuisse*

-Tu la lâche ! *je cri, en me voyant Stella se calme*

-C'est bon fout nous la paix toi !

-C'est ma meuf *lui dis-je les poings serrés*

Il se retourne, me regarde et la lâche immédiatement.

-Je suis désolée... Je savais pas que tu ...Enfin pardon *bégaye –t-il en s'en allant*

Je m'approche de Stella l'emmène à l'intérieur des toilettes, je prends du papier dans une des cabines, le passe sous l'eau et essuie son maquillage qui a coulé.

-Je veut rentrer *me dit-elle calmement*

-Attends moi là, je vais récupérer tes affaires *lui dis-je en lui caressant le visage*

Je dévale la salle principale en me dépêchant, je rentre dans la petite salle récupère les affaires de Stella, préviens les autres que j'ai retrouvée Stella et que nous partons, et je la rejoins.

Point de Vue de Stella

J'attends Luji, heureusement qu'il est arrivé toute à l'heure sinon je ne sais pas ce qu'il se serait passé, enfin si il aurait surement continué. Putain Stella t'a vraiment merdé ce soir, me dis-je en pensant à tout ce que j'ai bu.

La porte des toilettes s'ouvre, je suis tout de suite prise de panique, je me calme en voyant Luji arriver ma veste à la main.

On sort de la boîte, je met ma veste mais cette dernière me réchauffe pas assez, Luji le remarque, enlève la sienne et la pose sur mes épaules je adresse un sourire pour le remercier.

***

-Comme la première fois *me dit-il en souriant* Je reviens je dois aller décongeler le repas de Zoé. *me dit-il en allant dans son congélateur*

-Zoé ? *je lui demande intriguée*

-Oui Zoé, mon python royal *me dit-il tout fier*

Luji se lave les mains, une fois la souris mise dans le verre pour la décongeler, puis viens vers moi et il prend ma main.

-Viens, je vais te la présenter *me dit-il*

Luji m'emmène donc dans sa chambre pour enfin me présenter Zoé.

Il la sort du vivarium et la prend dans sa main, elle commence alors à s'enrouler autour de sa main, puis se recroqueville dans le creux de sa main.

-Ah, bon là elle à un peu peur.

Il la repose, ferme le vivarium et me regarde en souriant et là prise d'une impulsion inconnue je pose mes mains autour de son cou et pose mes lèvres sur les siennes, je ferme les yeux, j'en avais envie depuis le premier soir.

Je me détache de lui à la recherche d'une réaction de sa part et pour seule réponse, ses lèvres viennent s'écraser sur mes lèvres avec plus d'entrain et de fougue que moi.

Puis il se détache de mes lèvres, en tenant mon visage entre ses mains pour coller nos fronts, on reprend tous les deux nos souffles.

Mon dieu ce qu'il embrasse bien, me dis-je à moi-même en souriant.

L'alcool me donne des ails, je passe mes mains sous son t-shirt, puis les pose sur sa ceinture et j'entreprends de lui enlever quand il pose ses mains sur les miennes.

-Non pas comme ça Stella *dit il en chuchotant, puis venant embrasser mon front*

-Je te donne pas envie ? *je lui demande honteuse*

-Bien sûr que si, mais tu es bourré et je n'ai pas envie qu'on le fasse si tu as bu.

-Mais non je suis pas bourré *dis-je en insistant sur chaque syllabes.*

Je me hisse sur la pointe des pieds et embrasse à plusieurs reprises son cou. Luji attrape mes bras avec douceur et me fait non de la tête.

Je m'assois sur son lit en signe de capitulation et croise mes bras en dessous de ma poitrine.

-Je vais chercher à boire *me dit-il*

Point de Vue de Lujipeka

Je sors de la chambre en laissant une Stella boudeuse sur mon lit, ce qu'elle peut être mignonne quand elle boude.

Mais je ne cèderais pas, je ne peux pas lui faire ça, bien sûr ça aurait n'importe qu'elle autre fille je l'aurais fait sans problème. Mais là il s'agit de Stella...

Elle est loin d'être comme toutes les autres, elle me rappelle un peu Salomé.

Je prends un verre et y verse de l'eau, je récupère en même tant la sourie pour Zoé et retourne dans ma chambre.

Quand j'ouvre la porte elle est allongée, les yeux clos, elle s'est endormie, je souris.

Je donne à manger à Zoé et m'approche d'elle, lui enlève délicatement son haut et l'échange contre un de mes t-shirt avec notre logo, puis je déboutonne son pantalon en prenant soin de ne pas la réveiller, lui enlève et l'échange contre un de mes shorts.

Je défais un des côtés du lit, m'approche de Stella, la prends dans mes bras et la glisse dans le lit, et je rabats la couverture sur son épaule.

Je m'approche de son visage embrasse son front et la regarde un instant, puis je me relève pour la laisser dormir.

-Bonne Nuit Stella * je lui souffle en sortant*

-Bonne Nuit Luji *me répond t-elle*

Sa réponse me fait sourire, elle ne dormait pas vraiment me dis je en rigolant.

04h04

La porte s'ouvre sur Chaps, Lou, Lorenzo, Yro et Emilie, ils entrent en rigolant à en pleurer, ils doivent sûrement être bourré.

Emilie reprend ses esprits en me regarde avec interrogation.

- Elle n'est pas avec toi Stella ? *me demande t-elle*

-Elle dort, je lui ai laissé ma chambre * je lui réponds en souriant*

-Toi tu la kiffe avoue *me lance Yro*

Je passe ma main dans mes cheveux et je lui souris.

-Oui, je crois bien.



*******************************************************************************

Cache-CacheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant