Point de vue de Stella
J'ouvre les yeux difficilement les yeux, ma tête me fait hyper mal, je savais que je n'aurais pas dû boire autant hier soir, d'ailleurs je n'ai pas la moindre idée de comment je suis rentrée chez nous hier soir.
Je me redresse et remarque que je suis pas du tout chez nous, j'inspecte la chambre, je suis dans la chambre de Luji.
NON ne me dis pas que...
Je regarde la chaise où mes vêtements sont posés... Mes vêtements ? Attends minutes si mes vêtements sont là-bas ? Je baisse la tête et regarde les vêtements que je porte. Ce sont, j'imagine, ceux de Luji.
Oh merde, on l'a vraiment fait et je n'en ai aucun souvenir....
Pendant que je suis en train littéralement de paniqué, j'entends plusieurs voix qui doivent surement provenir du salon.
Je sors du lit, et mes mains directement se collent à mon crâne, note à moi-même ne plus boire autant, ou du moins prévoir un cachet de citrate de bétaïne ou un doliprane à portée de main.
Je sors dans la chambre et me dirige vers la salon.
Emilie est là et Lou aussi et ils rigolent tous ensemble.
-Pas trop mal à la tête ? *me demande Luji en m'apportant un verre d'eau*
Je saisi le verre, en vide le contenu et n'ayant pas la force de parler je me contente de lui répondre affirmatif d'un mouvement de tête.
-Très belle tenue *me lance Emilie en me faisant un clin d'œil*
Je deviens aussitôt rouge, j'espère qu'il ne leur à pas dit pour cette nuit.
-Je peux te parler ? *je demande honteuse à Luji*
En guise de réponse, il prend ma main et m'emmène avec lui dans la cuisine.
-Oui ?
-Est-ce qu'on a ?
Il me regarde, sourit, puis s'attache les cheveux et approche son visage de mon oreille.
-Désolée de te dire de ça princesse, mais non on a pas couché ensemble *me chuchote t-il*
Je suis d'un coup soulagé mais en même tant déçu, aller savoir pourquoi.
-Mais si tu m'as fait tout un cinéma pour qu'on le fasse. *me dit-il en souriant*
-Quoi ? Oh non je suis désolée...*lui dis-je gênée*
Et puis d'un coup je me souviens de tout, de notre baiser, de ma comédie, de ma main qui se faisait un peu trop baladeuse.
Luji regarde en direction du salon puis se retourne vers moi, il pose une main sur ma taille l'autre sur ma joue et vient poser ses lèvres sur les miennes, puis se détache. Non Luji j'en veux plus...
Je resserre notre étreinte et viens réduire à néant la distance qui séparer nos lèvres, je l'embrasse avec entrain, je lui mordille la lèvre comme pour lui demander l'autorisation de réunir une nouvelle fois nos langues, autorisation qu'il accepte.
Je me sépare de lui à cours de souffle, il me regarde et dépose un baiser sur mon front.
-Ça c'est du baiser ! *me dit-il en rigolant*
Je commence à m'en aller en souriant quand il m'attrape par la taille et me retourne vers lui, et dépose un baiser furtif sur mes lèvres.
***
VOUS LISEZ
Cache-Cache
FanfictionElle dit qu'elle se sent mal C'est qu'elle veut qu'on s'en aille Encore quelques marches, marches J'en vois encore qui s'marrent Enlève ton jean et tes Nike Stella & Luji