Chapitre 22

173 9 3
                                    

Ce sentiment indescriptible de profonde tristesse m'envahit.

La tête contre la vitre légèrement ouverte je regarde Paris de nuit, mon corps encré dans le siège du taxi.

Je jette de légers cou d'œil à Loeva qui s'est endormie quelques minutes plus tôt.

Après la dispute qui a éclaté hier je crois qu' avec Loeva c'était vraiment mieux que l'on parte.

Je décide de tenir au jus Luji.

À Luji

Petit message pour te dire que ça y est nous sommes à Paris, j'ai réussi à appeler un hôtel, du coup on passe la nuit sur Paris.
Je pense à toi ❤️
Je t'embrasse

Sa réponse ne se fait pas longue, ce qui me conforte dans l'idée que nous deux on a peut être encore des choses à vivre ensemble.

De Luji

Tu as bien fait vous avez besoin de vous reposer.
Comment va Lo ? 
Je pense aussi à toi ❤️
Prends soin de toi ❤️
Je t'embrasse

À la lecture de son message je ne peut m'empêcher de sourire comme une gamine.

Je m'empresse de lui répondre avant d'arriver à l'hôtel.

À Luji

Pour l'instant elle dort, je te dirais ça quand elle se réveillera.
Prends soin de toi aussi ❤️

Le taxi nous dépose devant l'hôtel, il est à présent 1h02.
Je réveille à contre coeur Loeva, qui dormait si bien, nous prenons nos valises et nous empressons de monter dans notre chambre pour aller se coucher.

***

Il est 6 heures, Paris s'éveille.

Les deux nuits qui viennent de se passer ont été beaucoup trop courte et mon corps me le fait vite comprendre.

Ce matin ce n'est pas vraiment la forme, je me réveille avec une migraine sûrement dû à la fatigue.

Je me lève donc en direction de ma valise pour prendre une médicaments en prenant bien soin de ne pas réveiller Loeva.

Je me rallonge et saisis mon téléphone.

Un message de Luji m'attend.

De Luji

Ok pas de soucis, tiens moi au courant.
Bonne Nuit ma Princesse ❤️

Je ne lui réponds pas, n'en voyant pas l'intérêt étant donné que je suis réveillée maintenant.

Lassé d'attendre le réveil de Loeva, je me lève et m'habille, je cherche des vêtements dans ma valise quand je vois un t-shirt qui ne m'appartient pas et dont je n'ai pas le souvenir d'avoir pris.

Je commence à comprendre, je porte le t-shirt à mes narines, et le sens.

Une odeur familière.

Luji.

Je range précieusement le t-shirt et m'habille simplement, un pull blanc, un jean noir et des baskets.

Je tente en vain d'appeler Luji, il s'est sûrement couché tard hier soir, et dort sans doute encore.

Je m'arrête dans un Columbus, et commande deux cafés.
Sur le chemin, écouteurs dans les oreilles je m'arrête devant une boulangerie et y commande des croissants.

Je scrute mon téléphone sans regarder où je vais.

Quand soudain je bouscule quelqu'un, je sens alors le liquide brûlant coulé le long de ma poitrine.

-Merde ! Je suis vraiment désolée...  *Me dit un jeune homme cigarette en main*

Je regarde avec dégoût mon pull qui était quelques minutes auparavant blanc.

-T'aurais pas où regarder devant toi... Regarde mon pull...

-Tu aurais toi aussi pu regarder où tu allais, tu étais sur ton tel, je me trompe ? *dit il en rigolant*

-Bon ok, c'est 50/50 mais bon mon pull est quand même foutu... *dis-je en riant*

-Viens avec moi, on va arranger tout ça. *me dit il et se tournant pour partir*

Il se retourne vers moi voyant que je ne le suis pas et s'approche de moi.

-Tu viens ?

-Qui me dit que tu n'es pas un violeur ou un pervers ? *dis je en essayant de reprendre mon sérieux*

-Et bien c'est vrai que je pourrais l'être, mais je pense pas que les violeurs se présente du style "Salut moi c'est Yassine, violeur depuis quelques temps, tu me suis ?" Mais bon tu devra rester avec ton pull taché... *Me dit il sourire aux lèvres*

-Pas faux... Bon ok, du coup Yassine c'est ça ? *Il acquiesce*

-Je t'emmène à mon appart, pour te prêter un pull, mais t'inquiètes, en aucun cas je te force à rentrer, tu pourras rester dans la rue si tu veut.*dit il en essayant d'arrêter son fou rire*

A peu près 5 minutes plus tard, nous voilà, dans le 13eme arrondissement, devant un immeuble charmant.

Je décide de rentrer dans l'enceinte de ce dernier.

-Ah tiens tu as changé d'avis ? Je ne suis plus un violeur ?

-Haha... Juste je me suis dit que ce serait mieux pour me changer.

-Bonne idée *dit il en rigolant*

On se dirige vers une cage d'escaliers, nous montons jusqu'au 1er étage, il sort une clé et ouvre la porte de l'appartement.

-Attends moi ici. *me dit-il*

Je m'exécute, je l'attends dans le salon, où je ne peux m'empêcher de tout scruter autour de moi, quand soudain un homme aux cheveux mi-long noir surgit de ce qui semble être une chambre.

-T'es qui toi ? *me demande t-il d'un air hautain*

-Hum... Stella...

Il me devisage de la tête aux pieds.
Je fais de même, c'est dingue j'ai déjà vu sa tête quelques part, mais impossible de me rappeler où.

Yassine arrive un pull à la main.

-Tiens ça devrait faire l'affaire pour aujourd'hui le temps que je nettoie ton pull. *me dit-il en me tendant le pull*

-Merci, mais je vais m'occuper de mon pull, étant donné que je repars demain. *je me tourne vers le jeune homme*

-On se serait pas déjà vu quelques part ? *je lui demande en fronçant les sourcils*

-Elle est marrante elle... *dit-il en regardant Yassine* Yassine s'il te plaît arrête de ramener des fans... Je déteste ça...

Mais pour qui il se prend lui ?

-Des fans ? Je suis pas sûr de comprendre.

-Mais bien sûr... Elles disent toutes ça.

-Antoine... *reprend Yassine*

-Bon merci pour tout Yassine, je vais y aller.

Je me dépêche de m'en aller, ce Antoine avait un ton qui me déplaisait assez.

************************************

Merci beaucoup pour vos retours, ça me fait plaisir que mon histoire vous plaise. 😉

Alors qui est Antoine pour vous ? Que pensez vous de la relation de Stella/Luji ?








Cache-CacheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant