Katherine observait la pluie à travers la fenêtre. Bientôt, deux mois s'écoulaient depuis qu'elle était là. Logan lui, était absent depuis la dernière fois qu'il a quitté la maison de sa soeur. Elle ignorait où il était parti, mais elle ne se plaindrait pas vraiment. D'un côté, elle arrivait à se réveiller le matin sans douleurs à l'entrejambe, ou au corps tout entier. Mais de l'autre côté, Logan n'avait pas encore tenue sa promesse. Ses parents, elle n'avait toujours eu aucun contact avec eux, malgré la lettre que Logan lui a permis d'envoyer il y a six jours environ. Elle n'avait rien reçue en retour, fixant la fenêtre qui donnait sur la boîte aux lettres dans le vaste jardin chaque jour depuis l'envoi de sa lettre.
Ember ne semblait pas inquiète de la disparition soudaine de son frère, sûrement accoutumée à ses va-et-vient suspicieux et inexpliqués. Depuis le dernier événement dans un des salons du hall, Katherine et Ember ne se sont plus adressées la parole. Pas un mot, un regard, rien. Katherine avait pratiquement passé l'entièreté de ses journées dans sa chambre, d'ailleurs. Elle ne lisait pas, n'écrivait pas ; elle s'asseyait simplement à la fenêtre et regardait les jours passer parfois jusqu'à ce qu'elle s'endorme, ou qu'un plateau de nourriture soit déposé au pas de sa porte.
Nouvellement, elle se réveillait lorsque les femmes de ménage arrivaient très tôt le matin. Ces dernières passaient également le soir, aux alentours de dix-huit heures, passer un coup de balai avant de repartir. Mais Katherine cru n'en apercevoir que deux, sûrement à la demande de la propriétaire.
-Katherine, l'appella Ember depuis son bureau.
Elle traversait le couloir alors qu'elle entendit sa voix. Elle se retourna, et se dirigea vers son bureau. La porte était légèrement entrouverte, et Katherine la voyait ; assise sur sa chaise noire, les jambes ouvertes et une jeune femme assise entre elles. Elle tournait la tête vers Ember et l'embrassait à pleine bouche alors que celle-ci gardait ses mains posées sur sa taille.
Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait cette fille ici, mais à chaque fois, sa présence lui procurait un haut-le-coeur insoutenable. Elle, cependant -Sarah, ne l'avait encore jamais vue. Elle était sûrement au courant de son existence comme étant la petite amie de Logan, mais elles ne s'étaient encore jamais croisées.
Son visage était exagérément familier, mais Katherine était incapable de mettre un nom dessus ou de situer l'endroit où elle a pu l'apercevoir. Ce qui est étrange car en général, elle n'oublie jamais un visage. Cependant, elle savait bien que c'était cette même femme des photos et des lettres. Cette femme qu'Ember idolâtrait comme rien ni personne au monde. Étaient-elles encore ensembles depuis tout ce temps ?
-Vas y, entre.
Katherine poussa doucement la porte et pénétra dans la pièce. Sarah déplaça tout doucement son regard sur Katherine avant que ses yeux ne s'écarquillent. Son visage devenait livide, mais ça, seule Katherine l'avait remarqué alors que ce qu'Ember lui disait lui parvenait vaguement aux oreilles.
C'était comme s'il n'y avait qu'elle, et cette jeune femme devant elle dans la pièce, les yeux dans les yeux.Katherine la reconnaissait : c'était elle. Les cheveux plus courts que la dernière fois qu'elle l'avait vue et d'une couleur légèrement différente, certainement plus maquillée aussi, mais c'était elle. Elle reconnaissait ses yeux bleus clairs qui faisaient rêver le monde autour d'elle, ses longs cheveux blonds et lisses.
-Pourquoi tu me fixes ? S'énerva-t-elle, coupant court à ce moment surnaturel.
Katherine, inconsciemment, la fixait encore sans jamais baisser les yeux. Sarah avait soudainement peur. Elle qui croyait être en sécurité ici, son passé la rattrapait et était juste devant elle.
VOUS LISEZ
Before i fall into your arms [gxg]
RomanceㅤEmber Montesinos Hendrich est l'une des femmes d'affaires les plus réputées de tout Beverly Hills. À la tête d'une entreprise de l'électronique, Ember vit seule dans son énorme manoir. Indépendante, célibataire, mentalement abîmée mais également ho...