/!\ Les définitions des mots de langue(s) étrangère(s) (Espagnol ou Anglais) seront dorénavant à la fin du chapitre.
Katherine profita de la longue absence d'Ember de tout le reste de la journée pour parcourir l'entièreté du cellulaire qu'elle lui avait volé. C'était une tâche presqu'impossible étant donné son manque de connaissance en la matière.
Elle savait lire et écrire heureusement, alors après des heures à chercher, elle avait finalement réussi à savoir où écrire "police" pour dégager toutes les informations possibles. Le réseau était assez faible dans sa chambre. Katherine fixa l'écran du cellulaire qui affichait le chargement lent des informations.
Plus le temps passait sans réponses, plus la panique montait en elle. Elle pensa à la journée qu'elle avait eue. Ember était instantanément partie après le baiser passionné qui avait eu lieu plutôt dans la journée. Son visage était livide, et ses yeux, emplis d'une terreur indescriptible.
Katherine sentie son coeur battre nerveusement dans sa poitrine quand elle ressassait les souvenirs des sensations qui l'avaient submergées alors que ces lèvres demeuraient contre celles d'Ember. Elle avait détesté ce contact, autant qu'elle détestait Ember de toute son âme. D'un mouvement de la tête, elle balaya cette scène de son esprit et se concentra de nouveau sur l'écran du téléphone qui s'était à présent éteint. De son index, elle tapota deux fois sur l'écran pour l'allumer -elle avait découvert cette méthode il y a moins d'une heure.
Après quelques instants d'attente interminable, la page avait enfin chargé et trois chiffres s'affichèrent en grand caractère juste au dessous de la barre de recherche. À peine Katherine avait-elle pu lâcher un soupire qu'elle entendit la porte se déverrouiller.
Elle jeta précipitamment le téléphone sous le lit et tenta de se rassoir naturellement.
Ember referma la porte derrière elle et se rapprocha du lit de Katherine en regardant partout sauf dans la direction de celle qui était encore son inconnue. Lorsqu'Ember posa les yeux sur elle, la première chose à laquelle elle pensa était le fait qu'elle avait fait une erreur en décidant de supprimer l'utilisation des menottes. Elle avait sérieusement envisagé de lui infliger de nouveau les douleurs de cet objet en métal, mais avait finalement renoncé à cette idée.
Ember était folle de rage. Contre elle-même, contre Katherine et contre le monde entier. Elle se détestait d'avoir répondu au baiser brusque de Katherine et en même temps, blâme sa réaction sur son imprévisibilité.
Elle détestait Katherine de remémorer en elle des souvenirs qu'elle voulait éteindre à tout jamais. Et elle détestait le monde pour la tournure que prenait sa vie.
Que fait-elle, enfermant une pauvre innocente dans son donjon ? Telle était la question qu'elle se posait depuis un moment. Elle voulait bien continuer de clamer son ennui pour justifier ses actes, mais peut-elle vraiment continuer d'y croire quand au fond d'elle, elle sait pertinemment que la raison est toute autre ?
_ Est-ce que, par hasard, j'ai oublié un téléphone ici la dernière fois que je suis venue ?
Katherine était pétrifiée. Mais après les événements de la journée, elle était déterminé à sortir son meilleur jeu d'acteur possible. Elle leva les yeux sur Ember, et sans l'once d'une quelconque hésitation, répondit :
_ J'en doute mais si jamais je le vois, je vous le ferai savoir.
Ember l'observa. Elle semblait beaucoup moins nerveuse que ce matin. Un petit courant d'air la sortit de ses pensées. Février commençait à peine, et il régnait un froid incroyable.
_ Tu n'as pas trop froid dans cette chambre ?
Katherine hésita un instant à lui répondre. Elle avait trop de choses cachées dans cette pièce. Et si Ember décidait de déplacer son dortoir dans une autre pièce, elle ne pourrait pas cacher ses objets avec elle. Elle avait conscience qu'elle avait tendance à amener son esprit à des "circonstances très lointaines" presqu'illusoires, mais elle préférait être trop prudente que pas assez.
VOUS LISEZ
Before i fall into your arms [gxg]
RomanceㅤEmber Montesinos Hendrich est l'une des femmes d'affaires les plus réputées de tout Beverly Hills. À la tête d'une entreprise de l'électronique, Ember vit seule dans son énorme manoir. Indépendante, célibataire, mentalement abîmée mais également ho...