La coup de feu avait amplifié la peur d'Ember. Allait-elle vraiment perdre Katherine ? Sans avoir dit tout ce qu'elle aimerait dire ? Certaines phrases, elle n'arrivait pas à la reformuler. Mais en ce moment, alors que son coeur battait de vive allure, elle pouvait réciter ses mots sans bégayer.
Mais en même temps... comment pouvait-on perdre quelqu'un qu'on n'avait jamais eu ?
C'était la question qu'elle se posait alors qu'elle circulait parmi les agents de police qui, avec vigilance, inspectait le parking vide de l'épicerie abandonnée, les armes pointée dans le vide. Elle n'avait pas le droit d'être là, mais elle était prête à payer autant d'argent qu'il le fallait pour être sûre, le plus rapidement possible, que Katherine allait bien.
L'origine de cette inquiétude maladive lui semblait inconnue. Elle avait même oublié l'état de sa propre petite amie en pensant à celui dans lequel pouvait être celle qu'elle prétendait ne pas considérer. D'ailleurs -concernant Sarah, elle avait été envoyée à l'hôpital dans une voiture de police. Bien évidemment après avoir raconté à Ember une scène insoutenable.
-Katherine ! Hurlait Ember en continu en marchant le long des places de parking désertes.
-Je vous conseille de ne plus crier. On ne sait pas encore s'ils sont partis ou pas.
-Katherine ! Continuait Ember sans prêter attention au jeune policier qui suivait ses pas.
-Ils pourraient lui faire du mal, ajouta-t-il.
Ember s'arrêta. Il avait bien visé ce fils de chien, se disait-elle.
-Lieutnant ! L'appela un agent en accourant vers lui.
Ember se retourna vers eux, se rapprochant pour l'entendre.
-Ils se sont barrés, n'est-ce pas ? L'interrogea le concerné.
L'agent acquiesca et Ember soupira en passant une main sur son front.
-Le coup de feu était intentionnel. Ils voulaient nous attirer ici pour s'enfuir, souffla-t-il.
Ember posa son dos contre le grand mur séparant la route du parking sans savoir que, quelques minutes plutôt, Katherine y était ; battue, affamée, effrayée alors que son boureau lui nouait les mains et les pieds.
-Quelque chose n'est pas normal.
Ember lève les yeux vers l'agent Sawyer qui se dressa près d'elle.
-Ce qu'on a entendu, c'était plus comme une explosion que comme un coup de feu. Vous ne trouvez pas ?
Ember l'observa, confuse. Elle n'avait pas vraiment prêté attention à la nature du son. Elle avait juste entendu, comme tout le monde, un espèce de boom assourdissant.
-Où est-ce que tu veux en venir ? L'interrogea Ember, le regard perdu au loin.
Avant même qu'il ne puisse penser à sa réponse, un cri retentit.
Ember se leva d'un bond alors que tout le monde se dirigeait à grande enjambées vers le magasin. Lorsqu'Ember y arriva, la première chose qui attira son attention était la véranda : elle y était. Katherine était là, assise sur une chaise, chevilles et poings liés. La chaise était suspendue en arrière, reposant sur les rembardes qui ont été intentionnellement brisées de sorte à rendre la chute assurée.
Entre ses dents, elle serrait jusqu'au sang une longue corde dont le bout tenait entre le bois de la porte, et le mur. Si on ouvre la porte, la corde ne tient plus et elle tombera en arrière, par conséquence par dessus les rambardes. Et si elle lâche la pression qu'elle effectue avec ses dents, la chaise basculera également en arrière.
Ça serait une paralysie totale, ou la mort. Et aucune de ses deux options n'étaient un choix.
VOUS LISEZ
Before i fall into your arms [gxg]
RomanceㅤEmber Montesinos Hendrich est l'une des femmes d'affaires les plus réputées de tout Beverly Hills. À la tête d'une entreprise de l'électronique, Ember vit seule dans son énorme manoir. Indépendante, célibataire, mentalement abîmée mais également ho...