-Pourquoi vous faites ça ?
Sa voix tremblait, et elle s'éloignait de lui à chaque fois qu'il se rapprochait. Katherine était tétanisée. Elle n'avait plus vu cet homme depuis un bon moment, et le voilà qui refaisait surface. Elle se souvient bien, des coups qu'elle avait endurés à cause de lui, cette nuit là. Après cet incident, elle avait cru s'être débarrassée de lui, mais il est revenu rien que deux semaines plus tard.
Il souriait de toutes ses dents en écrasant sa cigarette encore fumante contre le cendrier.
-Je ne te ferai pas de mal, Adley. Accepte simplement mon marché.
-Mon prénom est Katherine.
Son ton était dur et presque menaçant. Logan ricana en la voyant tenter si ridiculement de paraître dangereuse.
-Je dirai à Ember toute la vérité sur vous et vous irez en prison.
Logan se mit à rire hystériquement.
-Tu ne lui diras rien.
-Qu'est-ce qui vous rend si sûr ? Katherine fit les gros yeux, persuadée qu'elle était capable de l'intimider, ou de le faire renoncer aux idées qu'il avait derrière la tête.
Il se rapprocha d'elle après s'être levé du canapé. Il s'avança du lit et arriva à son chevet. Lentement, il rapprocha ses lèvres de son oreille et murmura.
-Tu ne veux pas que tes parents meurent par ta faute, n'est-ce pas ?
Katherine le poussa violemment avant de lui crier :
-Ils sont déjà morts !
Logan s'assit sur le rebord du lit.
-T'en sûre ?
-Certaine, j'ai vu la vidéo.
-La vidéo ? Laquelle ? Celle où ta maison brûlait ? Ou alors, celle ou tu voyais de tes propres yeux tes parents brûler ? Ah oui, elle n'existe pas celle-là.
-Vous essayez d'en venir où ?
-T'y as jamais songé ? Que Rodolph aie simplement voulu te faire peur ? Te menacer en utilisant les grands moyens pour que t'arrêtes d'essayer de t'enfuir ?
-Pourquoi il ferait ça ? C'est horrible.
-Vois-le par toi-même : ça a fonctionné. Tu n'as plus jamais tenté de t'enfuir pendant près de quatre ans.
Katherine ne dit plus rien. Il n'avait pas tort. C'était cruel, si jamais Rodolph avait réellement fait ça. Mais elle lui avait montré que c'était ce qu'il fallait faire en y réagissant comme il le voulait. Y avait-il ne serait-ce qu'une minime chance que ses parents soient encore en vie ?
-Je ne vous crois pas, murmura-t-elle, la voix brisée et au bord des larmes.
-Peut-être que j'ai quelque chose qui te convaincra.
Il sortit de la poche de son pantalon, une enveloppe blanche qu'il tendit vers Katherine. Elle le fixa, sans jamais la saisir. Il soupira avant de déchirer le haut de l'enveloppe, et en sortir un bout de papier. Il le déplia, et l'attrapa de sorte à en lire le contenu.
-Ma petite chérie, blablabla, je te promets que tout ira bien, blablabla, je suis tellement heureuse de savoir que tu vas bien, blablabla.
Katherine le coupa en saisissant brusquement la feuille. Ce n'était pas une écriture humaine, plutôt numérique. Mais pour une raison qu'elle ignorait, elle sentait une tendresse familière en la lisant.
Ma petite chérie,
Je t'écris en l'absence de ton père parce que ce dernier est occupé. Tu sais, malgré son âge, il continue toujours de travailler sans relâche. Tu es sûrement terrifiée en ce moment, mais ne t'inquiète pas. Je te promets que tout ira bien. Sache que je prends de tes nouvelles à chaque fois que j'en ai l'occasion et crois-moi, je suis tellement heureuse de savoir que tu vas bien. Tu as sûrement beaucoup de questions auxquelles je ne peux t'apporter de réponses. Mais une chose est sûre : Logan Hendrich est un homme bon. Tu peux lui faire confiance. C'est grâce à lui que je suis capable de t'écrire aujourd'hui. Je suis si fière de la magnifique jeune femme que tu es devenue. Sois également intelligente, et suis les pas de Logan pour nous retrouver.
Nous t'aimons très fort mon petit ange.
VOUS LISEZ
Before i fall into your arms [gxg]
RomanceㅤEmber Montesinos Hendrich est l'une des femmes d'affaires les plus réputées de tout Beverly Hills. À la tête d'une entreprise de l'électronique, Ember vit seule dans son énorme manoir. Indépendante, célibataire, mentalement abîmée mais également ho...