Chapitre 9

553 28 11
                                    

Trois ans plutôt, Mars.

Elle ouvrit doucement les yeux. Une odeur satisfaisante emprégnait la pièce ce matin-là. Les volets étaient fermés, mais la lumière du jour traversait quand bien même le tissu en soie. La première chose qui lui traversa l'esprit fut les événements de la veille. Elle nageait en plein milieu d'un rêve, et pourtant c'était la réalité.

Une réalité qu'Ember ne pouvait jamais se permettre de perdre. Elle tourna la tête sur le coté, et Sarah était là. Les yeux toujours fermés, ses longs cheveux blonds recouvrait la partie supérieure de l'oreiller, quelques mèches venant se poser sur son visage.

Un sourire en coin, Ember l'admira. Les souvenirs de sa peau matte et lisse frémissant sous ses baisers revenait à elle. Elle passa une main sur ses épaules dénudées, traçant du bout du doigt la forme de sa clavicule.

Ember n'était pas juste satisfaite, elle était amoureuse.

Elle se leva du lit et mis un sous-vêtements et un t-shirt qu'elle prit de son armoire. Elle se rapprocha de la porte coulissante de la véranda qu'elle ouvrit, une clope à la main. Elle alluma sa cigarette et se pencha en avant, observant le soleil qui se levait.

Le vent soufflait dans ses cheveux et emportait avec eux la fumée que recrachait Ember. Elle se sentait si légère. Pour la première fois depuis des années, elle était heureuse et comblée.

Elle sentit le contact chaud des mains de sa petite-amie dans son dos. Sarah avait glissé ses mains sous le vêtement d'Ember et les remontait doucement jusqu'à au haut de son dos.

Ember laissa échapper un rire, alors que Sarah retira l'une de ses mains et la tendit vers la cigarette d'Ember qu'elle empoigna ensuite entre ses doigts. Ember se retourna, accoudée contre le rebord, et contempla sa copine tirer sur sa cigarette.

Sarah entrouvrit les lèvres et laissa échapper la fumée sur le visage d'Ember.

_ Bonjour toi, murmura Sarah, toute souriante.

Ember lui prit la cigarette des mains et la jeta dans le vide avant d'empoigner sa copine par les hanches et la coller contre elle.

_ Bonjour toi, murmura Ember en retour alors que son visage n'était qu'à quelques millimètre du sien.

Sarah entoura ses épaules de ses bras et doucement, posa ses lèvres sur les siennes. Ember la serra plus fort contre elle tout en profitant pleinement de se baiser sous le lever du soleil. C'était un rêve, un rêve dont elle ne voulait jamais se réveiller.

_ Que penserais-tu d'inviter mon frère à dîner ce soir ? Demanda Ember à sa petite-amie, un sourire sincère aux lèvres. Il veut à tout prix te recontrer.

_ Celui qui a insisté pour que tu ailles rendre visite à ton père ?

Ember baissa les yeux. Sarah venait de toucher une corde sensible et ce sujet ne faisait que la mettre mal à l'aise. Mais celle-ci ne voulait pas gâcher ce moment alors elle tenta de refouler ses sentiments et acquiesca.

-D'accord, ça serait génial, accepta Sarah avant de déposer un baiser rapide sur les lèvres d'Ember. Je vais prendre une douche, je serai rapide.

Sarah recula, ses mains tenant celles d'Ember et lui lança un clin d'œil avant de s'éclipser dans ses sous-vêtements bleus.

Trois ans plutôt, Septembre.

-Ta mère était une pute Ember, tu es assez grande pour le comprendre à présent.

Ember serra les dents si fort qu'ils étaient à deux doigts de se briser. Elle se contenta de le fixer à travers la vitre qui séparait leurs deux mondes différents sans pouvoir déverser sa haine.

Before i fall into your arms [gxg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant