Lizzie Lestrange était la dernière d'une grande famille de sang pur , elle avait été élevé par des domestiques de sa famille. Ses parents étant enfermés à Askaban la prison des sorciers . Elle attendait le jour de la rentrée depuis des mois .
Aujourd'hui c'était le grand jour , elle de rendait à la gare de King's Cross . Elle passa la barrière du quai neuf trois quart . Elle dit au revoir à son accompagnatrices et elle monta dans le Poudlard Express .
Elle s'installa à un endroit où il n'y avait personne . 3 garçon rentrèrent , ils la regardèrent .
??: Salut tu t'appels comment ?
Lizzie : Lizzie et toi ?
Drago : Moi c'est Malfoy , Drago Malfoy
Lizzie : Enchanté Drago .
Drago : Et toi ? C'est quoi ton nom de famille.
Lizzie : Lestrange .
Drago : A une Lestrange . Tu es de sang pur alors tu es ma cousine .
Lizzie : Euh bas oui .
Drago : tu vas sûrement aller à Serpentard.
Lizzie: J'espère.
Drago : Moi aussi j'espère.Le train continuer d'avançais dans les profondeurs de l'écosse . Par la vitre on pouvait distinguer les formes d'un énorme château.
Ils mirent leurs uniformes et se préparèrent à sortir. Quand le train arriva à la gare de Pré au Lard . Tous le monde descendit du train un géant se distinguer des élèves.Hagrid : Les premières années suivez moi !
Lizzie et Malfoy suivirent Hagrid , ils montèrent dans des barques avec les autres premier année. En arrivant au château ils s'arrêtèrent devant de grande porte en attendant des instructions.
Un professeur arriva .Professeur McGonagall : Bienvenue à Poudlard, avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard ,votre maison sera pour vous comme une seconde famille chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles votre maison perdra des points. À la fin de l'année la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons . Je reviendrais quand tout serez prêt.
Elle partit en laissant les premiers années seule .
Drago : Regarde qui il y a la-bas . C'était donc vrai ce que j'ai entendu dans le train . Harry Potter est élève à Poudlard . Lui c'est Crabbe et lui Goyle , voici Lestrange et moi je m'appelle Malfoy , Drago Malfoy .
Quelqu'un rigole à côté d'Harry .
Drago : Mon nom te fais rire ?! Inutile de te demander le tiens . Un rouquin et une robe de seconde main . Tu es forcément un Weasley. Tu t'apercevra vite que certaines famille val mieux que d'autre Potter . Inutile de choisir tes amis parmis les gens douteux . Je peux te conseiller .
Harry Potter : Non merci je n'ai pas besoin de conseil .
Le professeur McGonagall : Tout est prêt maintenant suivez-moi.
Les élèves pénétrèrent dans la grande salle en suivant leur professeur. Lizzie fut émerveillé. En voyant toute cette magie . Ils s'avancèrent jusqu'à l'estrade où McGonagall attendait .
Professeur McGonagall : Quand vous entendrez votre prénom , vous viendrez , je mettrai alors le choipeau sur vitre tête et vous serez répartis dans vos maisons .
Hermione Granger .La jeune fille s'avança , et s'assis sur le tabouret le choipeau vint alors s'installer sur sa tête . Lizzie pensa que cette fille pourrais être une de ses amies . Appart Drago elle n'avait pas d'amie , et d'après Drago ils étaient finalement cousin . Après quelques minutes le choipeau envoya Hermione à Gryffondor.
Professeur McGonagall : Drago Malfoy .
Malfoy s'avança d'un pas décidé et à peine le choipeau avait-il effleuré sa tête qu'il cria le nom de la maison Serpentard. Des applaudissements se firent entendre de cette table ,Lizzie applaudit son cousin .
Le choipeau appela de nombreux élèves comme Ronald Weasley qui fût lui aussi envoyé à Gryffondor.Professeur McGonagall : Harry Potter .
Harry Potter s'avança, le choix du choipeau se fît attendre et il décida d'envoyer Harry à Gryffondor.
Professeur McGonagall : Lizzie Lestrange .
Tout le monde la regarda . Le choipeau vint s'installer sur sa tête.
Choipeau : Je vois d'immense qualité et un destin déjà tracer . De grandes choses vont être accomplie .SERPENTARD !
Les Serpentard applaudirent leur nouvelle recrue et Lizzie alla s'installer à côté de son cousin . Elle avait hâte d'être le soir pour envoyer un hibou à sa famille .
Le repas de bienvenue fût délicieux c'était rare que Lizzie mange , la domestique n'était pas doué en cuisine . Après se magnifique repas les préfets firent visiter aux nouveaux et les emmenas à leurs salles communes respectives. Lizzie entra dans sa chambre elle s'installa dans son lit et s'endormit aussitôt.————————————————————————
Et voilà le premier chapitre , vous venez de découvrir le personnage Principale de cette histoire.
En espérant que vous aimerez tous ce qui se passera ensuite .
Prêt pour le départ ?
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
FanfictionLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...