2 ans plus tard
L'été pointait le bout de son nez , la chaleur se faisait ressentir dès 6 heures le matin .
Les vacances commençait le lendemain, Lizzie et George avait Hâte d'aller chercher Bella et Scorpius à la gare . Ils venaient de finir leur deuxième année au collège Poudlard , pour la prochaine rentrée ils entreraient en troisième année. Le Poudlard Express arriva à la gare en fin d'après-midi . Lizzie , George , Ginny , Harry , Hermione et Ron attendaient leurs enfants.
Hermione : Lizzie où sont Drago et Astoria ?
Lizzie : Astoria est à l'hôpital, Drago reste au près d'elle .
Hermione : Oh Mince ...
Harry : Scorpius est au courant ?
Lizzie : Non pas encore . On va devoir lui dire avec George .
Harry : Bon courage .
Lizzie : Oui Merci .Le train entra sur le quai de la voie 9-3/4 , il s'arrêta , les portes s'ouvrirent et les enfants commencèrent à sortir du train et à remplir le quai .
Le petit groupe de James , Albus , Bella , Scorpius et Rose sortit et rejoignit les parents.
Ginny : Alors cette année c'était comment ?
James : Génial !
Albus : Super ...
Rose : On va dire que c'était bien .
Harry : Allez on y va les enfants.
Lily : L'année prochaine j'y vais moi !
Ginny : Oui ma chérie tu y vas .
Lily et Hugo étaient tout excité.Après c'être dit au revoir , tout le monde partit pour rentrer chez eux . Sauf Lizzie et sa famille .
Scorpius : Lizzie , où sont mes parents ?
Lizzie : Euh , je t'expliquerais quand tu seras à la maison .
Scorpius : Oh d'accord...
Bella le rassura du regard et George passa son bras autour de Lizzie .
George : Allez la Jeunesse on y va .Ils sortirent de la gare et montèrent dans la voiture direction le Manoir des Malfoys . Narcissa avait demandé à Lizzie de venir .
En arrivant Scorpius alla dans les bras de sa grand-mère, Narcissa lui caressa les cheveux et lui sourit d'une façon maternelle. Bella était dans les bras de Lizzie . Ils entrèrent dans le Manoir .
Lucius : Je pense que c'est mieux si vous dormez ici quelques temps Non ?
Lizzie : Aucun soucis .
Narcissa : Je vous ai préparé une chambre, Scorpius prendra celle de Drago et Bella la tienne .
Lizzie : Oui bonne idée. Viens ma chérie je vais te montrer ma chambre.
Bella : Cool !
George : Je vais monter nos affaires .Lizzie et Bella montèrent dans les étages du Manoir , Lizzie arriva devant la porte de son ancienne chambre , la dernière fois qu'elle y avait mit les pieds c'était il y a 21 ans . Elle ouvrit la porte et rentra suivit de sa fille .
Bella : Elle est petite ta chambre.
Lizzie : Je m'en fichais complètement moi , c'était mon endroit je passais tous mes étés ici .
D'un coup de baguette elle nettoya la chambre.
Bella : C'est beaucoup mieux déjà.
Lizzie : Oui en effet , cela fait bien longtemps que je n'avais pas mit les pieds ici .Elle toucha son bureau et se souvenu de toutes les lettres qu'elle avait pu écrire , des taches d'encres était encore sur le bois , sur le mur quelques photos étaient encore accrochées comme celle avec Hermione et surtout celle avec sa mère . Des brochures de journaux déchirés parfois , étaient accrochés sur le mur pour cacher des trous . Lizzie regarda autour d'elle et une grande nostalgie la traversa .
Bella : Wow tu connais Tata Hermione depuis tout se temps ...
Lizzie : Oh que oui , depuis ma première année à Poudlard on a tout traverser ensemble.
Bella : Pourquoi les photos sont encore là ?
Lizzie : J'ai eu du mal à partir d'ici et je ne voulais pas ... donc j'ai tout laissé ici .
Bella ouvrit l'armoire .
Bella : C'est quoi ça ?
Elle sort une vieille robe noir .
Lizzie : C'était ma tenue de mangemorts, ma mère me l'avait donné, je pensais l'avoir perdu .
Bella : Y'a beaucoup de livre ici .
Lizzie : J'adorais lire à l'époque . C'était mon échappatoire.
Bella : Hum d'accord.
Lizzie : Tu vas voir le lit est très confortable.
Bella : À Génial !
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
FanfictionLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...