En arrivant au manoir Lucius voyait rouge . Lizzie le remarqua et courut dans sa chambre . Malgré cela il y arriva avant elle en transplanant dans sa chambre .
Lucius : Miss Lestrange ! C'était la dernière fois que tu me répondais comme ça en public . La prochaine fois ! Plus jamais tu sortiras de cette chambre pendant les vacances ! C'est comprit !!
Il pointait sa baguette sur Lizzie qui était collé au mur de peur .
Lizzie : Oui Monsieur .
Lucius : Bien ! Je veux plus de voir jusqu'à ton départ pour Poudlard !Il prend la baguette de Lizzie poser sur le meuble . Il sort de la chambre et ferme la porte à clé . En entendant le bruit Lizzie se rua sur la porte et essaya de l'ouvrir .
Lizzie : Vous avez pas le droit !!
Trop tard il été déjà partit . Lizzie passa 2 jours entiers enfermés dans sa chambre , l'Elfe de Maison Dobby lui apportait à manger et parfois discuter un peu avec elle mais il était appelé par Lucius et repartait . Elle fit sa valise pour partir le 1 er Septembre . Elle avait hâte d'enfin quitter cette maison quelle détestait tant .
Le premier Septembre , tôt le matin Lucius vînt la réveiller.
Lucius : On part dans 30 minutes. Tiens toi prête.
Lizzie : Oui Monsieur ...Elle se prépara et descendit une demi-heure plus tard .
Narcissa : Bien . Juste avant de partir je veux te parler Lizzie seule à seule .
Elle l'emmène appart .
Lizzie : Oui ?
Narcissa : J'aimerais bien que tu fasses des efforts avec ton oncle .
Son ton avait changé il était plus doux , plus maternelle.
Narcissa : Je sais que c'est dure et que tu détestes tout cela . Mais écoute , un jour ta mère reviendra et elle sera moins sympa que nous . Donc fait attention . Fait un effort quand tu es ici . Parle bien et ne dit pas de choses comme sur le Chemin de Traverse . À Poudlard tu peux faire ce que tu veux je m'en fiche . Mais pas dans ma maison . C'est bon pour toi ?
Lizzie : Oui Madame .
Narcissa : Tu ressembles beaucoup trop à ta mère . Au niveau Physique qu'au niveau du caractère. J'ai l'impression de la voir à ton âge.
Lizzie : Narcissa .
Lizzie ne se rendit pas compte qu'elle l'avait appelé par son prénom . Mais Narcissa sourit .
Lizzie : Si ma mère revient ... Je ferais quoi ?
Narcissa : Je n'en sais rien ... mais pour l'instant ce n'est pas la question. Juste faudra que tu fasses très attention .Lucius : On va finir par être en retard ! Dépêcher vous !
Dit-il en arrivant .
Narcissa : On a finit.Elles rejoignirent Drago et Lucius et transplanèrent direction la voix 9-3/4.
Une fois monté dans le train Lizzie se dépêcha de trouver Hermione . Elle la trouva seule avec Ginny .
Lizzie : Je peux ?
Hermione : Oui bien sur . Lizzie , je te présente Ginny , c'est sa première année, c'est la petite soeur de Ron .
Lizzie : Enchantée Ginny .
Ginny : Enchanté.
Hermione : Merci .
Lizzie : Merci de quoi ?
Hermione : De m'avoir défendu sur le Chemin de Traverse .
Lizzie : C'est normal . T'es ma meilleure amie je vais te laisser humilié par mon stupide Oncle .
Hermione : J'espère t'en a pas trop bavé après.
Lizzie : Oh siii mais t'inquiète c'est pas grave .Lizzie , Hermione et Ginny passèrent le trajet à rigoler ensemble. En arrivant à Poudlard , Ginny partit avec Hagrid tandis qu'Hermione et Lizzie prirent une charrette direction le château. En arrivant dans le Hall elles se dirent au revoir et allèrent à leurs tables respectives.
Lizzie s'assit à côté de son cousin .Drago : Elle ta dit quoi ma mère ?
Lizzie : Rien qui soit indispensable à ta vie .
Drago : Allez dit moi .
Lizzie : Ça te regarde pas crétin .
Elle l'ignore et écoute le discours de Dumbledore .1 heure et demie après, Lizzie était dans son dortoir avec Pansy Parkinson .
Pansy : Lizzie . Vu que je côtoie ton cousin . Ça te dit qu'on devienne amie .
Lizzie : Si tu veux .
Pansy : Trop bien .Lizzie s'allongea dans son lit et s'endormit presque aussitôt.
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
FanfictionLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...