Chapitre 6 - Tome 7

117 2 0
                                    

Le lendemain Matin Lizzie fut réveillé par sa mère dès les premiers rayons de soleil . Lizzie prit son petit déjeuner. Une fois prête avec sa robe de sorcière au couleur de sa maison elle rejoignit sa mère avec sa valise et sa chouette .
Lizzie : Je suis prête Mère .
Bellatrix : Bien . Je te souhaite de te reposer . Prend soin de toi . Fait pas de bêtises.
Lizzie : Promis .

Elle regarda sa mère et posa sa main sur la chaise qui se mit à trembler . Elle fut aspirée dans un tourbillon de couleurs en arrivant elle eu du mal à retrouver ses esprits .
Le professeur Rogue et les Carrow étaient debout devant le bureau et regardaient Lizzie .

Lizzie : Bonjour Severus .
Professeur Rogue : C'est Monsieur le directeur maintenant.
Son regard était sévère.
Lizzie : Bien Monsieur Le Directeur .
Professeur Rogue : Alecto mené la à son dortoir .
Alecto : Bien .

Lizzie suivis la soeur Carrow dans les couloirs sombres de Poudlard. Elles allèrent aux dortoirs des Serpentard, Lizzie déposa ses affaires et monta ensuite dans la grande Salle pour s'installer avec les autres élèves.

Les élèves étaient mal en point , beaucoup étaient marqués par des coups , nombres d'entre eux étaient maigres et le sourire n'étant présent seulement à la table des Serpentard.
Lizzie récupéra son emploie du temps auprès du professeur McGonagall .

Professeur McGonagall : Je suis ravi de vous revoir parmi nous Miss Lestrange .
Lizzie : Merci professeur.

Elle se rendit donc à son cour de L'Art de la Magie Noire , une nouvelle matière obligatoire à Poudlard . Elle était enseignée par Amycus Carrow le frère D'Alecto .
Nombreux élèves de Serpentard étaient ravi d'étudier cette matière. Les autres élèves étaient retissant à l'idée d'apprendre la magie noire .
Amycus Carrow : Bien mes chères élèves nous accueillons une nouvelle élève parmi nous . Lizzie Lestrange . Miss Lestrange voulez vous nous faire une petite démonstration de vos prouesses en magie noire .
Lizzie : Euh Oui professeur.

Elle se leva et de dirigea devant la classe . Le professeur lui montra une petite fouine .
Amycus Carrow : Tuez la .
Lizzie : Quoi ?
Amycus Carrow : Tuez la .

Tout le monde regardait alternativement Lizzie , La fouine et leur professeur.
Pansy : Elle n'en ai pas capable professeur !
Lizzie : Bien sur que si !
Elle regarde la fouine et se concentre .
Lizzie : Avada Kedavra !

Le fouine tomba morte sur le coup . Tous les élèves regardaient Lizzie comme un monstre . Le professeur applaudit Lizzie .
Amycus Carrow : Bien Miss Lestrange ! Très très bien . Vous êtes la seule élève à avoir réussi. Félicitations. Vous pouvez vous assoir .
Lizzie : Merci professeur.

Elle retourna s'assoir est écouta le cour . À la sortie des cours plusieurs élèves félicitaient Lizzie pour son exploit d'autre la fuyait . En marchant dans les couloirs Lizzie entendit des cris provenant des cachots . Lizzie se stoppa net et regarda autour d'elle , il n'y avait personne et descendit donc vers les cachots . Alors une terrible vision apparu devant ses yeux . Des élèves nés moldus étaient attachés par les pieds . Russard le concierge s'en prenait à coeur joie pour torturer les élèves.

Lizzie : Lâchez les sale Cracmol !
Russard se tourne vers elle .
Lizzie : Vous m'avez entendu ?!
Russard : Oui .
Lizzie : Alors Lâchez-les !
Russard : Non .

Lizzie sort sa baguette et lance un sortilège sur Russard , il fut projeté contre le mur d'un cachot Lizzie ferma la porte de ce dernier est enferma le concierge . Elle fit descendre tous les nez moldus et les détacha de leurs chaînes.

Lizzie Lestrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant