Les mois passaient et les missions qu'avait Lizzie été de capturer des personnes et les ramener aux Manoir , parfois elle travaillait avec un groupe de Rafleur , se sont des gens qui capture et ramène au ministère soit des enfants de Poudlard faisant l'école Buissonnière soit des Nés-moldu essayant de se cacher . Lizzie aimez beaucoup ce genre de mission car elle éviter d'être avec Voldemort la plupart du temps . Les prises étaient bonne par jour ils trouvaient un ou deux Nés-moldu qui essayaient de s'échapper et les ramener au Ministère pour qu'ils soient juger .
Une après-midi alors que Lizzie était au Manoir pour un jour de repos , elle fut appelé par sa mère en urgence .
Lizzie : Oui mère ?
Bellatrix : Vient me voir .Elle entra dans le salon et vit un garçon qui lui sembla familier , et deux autres qu'elle connaissait très bien Ron et Hermione dans les mains des Rafleurs .
Bellatrix : Viens approche , regarde le bien est dit moi si c'est lui ! Si l'on appel le Seigneur des Ténèbres et que ce n'est pas lui nous somme mort . Il faut en être sur , Drago ne sait pas , il est mitigé.
Lizzie : Qu'est ce qu'il a son visage .
Bellatrix : Oui qu'est ce qui la son visage .
Lucius : Je pense que c'est lui , l'autre c'est bien Miss Granger et Weasley .
Lizzie : Oui je pense que c'est lui mère .
Bellatrix : On a du lui jeter un maléfice cuisant , c'est toi chérie .
En pointant du doigt Hermione .
Bellatrix : Donnez moi sa baguette et nous verrons qu'elle était son dernier sort .Elle s'approche d'Hermione qui à peur , Bellatrix rigole et voit l'épée que tiens en main un Rafleur .
Bellatrix : Où a tu trouvais ça ?!
Rafleur : C'était dans le sac de la fille , elle est a moi maintenant.Bellatrix s'énerva et sortit des cordes de sa baguette pour s'enrouler autour des Rafleurs , Ron et Hermione se mirent contre un mur Narcissa les pointait avec sa baguette.
Bellatrix : Dehors ! Fichez le camps !! Cissy emmène les garçons à la cave !
Elle se rapproche d'Hermione.
Bellatrix : On va avoir une discussion entre filles !Narcissa et Queudever emmène les garçons à la cave et ferment à clé .
Bellatrix : Sortait tous d'ici sauf toi .
Elle pointe Lizzie du doigt .Tous le monde sortit de la pièce pour laisser seule Bellatrix , Lizzie et Hermione. Personne n'osait la contester dans ces moments Bellatrix était redoutable. Elle prit Hermione par les cheveux et l'allongea par terre pour ensuite s'allonger aussi sur elle .
Bellatrix : Lizzie va me chercher mon poignard s'il te plaît.Hermione était paniqué et Lizzie l'entendait pleurer . Elle sortit de la salle monta dans la chambre de sa mère ouvrit le tiroir de sa table de nuit et prit son poignard d'argent . Elle redescendit et lui donna .
Bellatrix : Merci Lizzie .Lizzie se mit à l'écart elle ne voulait pas voir ça . Bellatrix regarda Hermione dans les yeux .
Bellatrix : L'épée était dans ma chambre forte à Gringotts , comment l'as tu eu ? Qu'est ce que t'es amis et toi avait prit d'autre ?!!
Hermione : Rien prit ... Rien du tout ...
Bellatrix : Je ne te crois pas .Elle regarda Lizzie , monta la manche d'Hermione et commença à lui graver « Sang-de-bourbe » sur le bras . Hermione criait de douleur et c'était insupportable aux yeux de Lizzie . On faisait du mal à sa soeur . Malgré la distance qu'elles avaient eu pour se protéger le moment était venu . Bellatrix continuait et rigolait en même temps .
Lizzie : ASSEZ !! Arrêtez !
Bellatrix s'arrête et regarde sa fille . Hermione pleurait à chaude larme .
Bellatrix : Qu'est ce que tu veux ?
Lizzie : Arrêtez ! S'il vous plaît.
Bellatrix : Pourquoi je le ferais ?
Lizzie : Pour moi . Si je compte pour vous . Arrêtez .Hermione regardait Lizzie avec les larmes aux yeux et avec des yeux suppliant .
Bellatrix : Hum ...Elle sourit et continue de graver sur le bras d'Hermione qui recommençait à crier .
Lizzie : Stop !!
Bellatrix : Non !!Quelques minutes plus tard Lizzie et Hermione étaient en larmes , Bellatrix avait enfin finit .
Bellatrix : Cissy !
Narcissa entra .
Bellatrix : Va me chercher le gobelin .Narcissa disparu dans le hall et alla chercher le Gobelin dans la cave et le ramena à Bellatrix .
Lucius et Drago rentrèrent aussi dans la salle et regardèrent Hermione par terre . Lizzie discrètement se mit a côté d'Hermione . Elle était faible et ne bouger presque plus.Lizzie : Je suis désoler ... ne m'en veut pas...
Hermione sourit en regardant Lizzie .
Bellatrix : Lizzie ! Mon poignard .Elle le ramassa a côté d'Hermione et le redonna à sa mère .
Bellatrix : Je vais te poser une question Gobelin . Je te conseille de bien , bien réfléchir avant de répondre. Qui est entré dans ma chambre forte !?
Gobelin : Je ne sais pas ...
Bellatrix : Tu ne sais pas ? Pourquoi tu n'as pas fait ton travail . Qui à volé l'épée ? Qui l'a volé !! Parle !
Gobelin : La dernière fois que j'ai ouvert votre chambre forte l'épée y était.
Bellatrix : Elle est sortit toute seule peut-être !
Gobelin : Il n'y a pas d'endroit plus sûr que Gringotts.
Bellatrix lui fait une entaille sur la joue .
Bellatrix : Estime toi heureux. Gobelin . Quant à elle ...
Ron : Expelliarmus !
La baguette que Bellatrix avait en main sauta .
Harry : Stupéfix !Harry et Ron se lancèrent dans un duel contre Drago et sa mère . Lizzie rendit la baguette à sa mère qu'elle rangea , repris son poignard et leva Hermione pour la prendre en otage .
Bellatrix : ARRÊTEZ !! Lâchez vos baguette... J'ai dit Lachez les !! Drago ramasse les ...
Drago le fit et avec sa mère se mirent sur le côté.
Bellatrix : Tiens tiens regarde ce que nous avons là ... C'est Harry Potter , il est tout beau , tout guéri, tout neuf et pile attend pour le Seigneur des Ténèbres. Appel le .
Le poignard de Bellatrix commençait à rentrer dans le coup d'Hermione .
Bellatrix : Appel le !Lizzie ne savait pas quoi faire , Bellatrix la regarda avec un regard noir . Drago , Narcissa et Lucius avaient les yeux rivaient sur elle .
Lucius prit le devant monta sa manche et appela le Seigneur des Ténèbres.
Ils entendirent à bruit de dé vissement en regardant vers le toit, Dobby était là en train de dévissé le lustre . Il tomba , Bellatrix lâcha Hermione que Ron récupéra et serra dans ses bras . Harry arracha des mains de Drago les baguettes et se réunirent tous près de Dobby .
Harry : Stupéfix !
Lucius Malfoy fut projeté.Narcissa s'apprêta à riposter mais Dobby la désarma .
Bellatrix : Comment oses-tu désarmé une sorcière ?! Comment oses-tu défiais tes maîtres !?
Dobby : Dobby n'a pas de maître, Dobby est un elfe Libre et il est venu sauver Harry Potter et ses amis !Tout le monde prit la main de Dobby et commencèrent à transplaner , Bellatrix lança son poignard direction le groupe . Ce dernier atteint le groupe avant qu'il disparaisse et transplana avec eux . Bellatrix souris elle venait de tuer Dobby L'elfe de Maison .
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
FanfictionLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...