La bande arrivèrent enfin au dessus de Londres on voyait les Buildings au loin et Harry était prêt à sauver son parrain et à affronter son rival . Ils arrivèrent dans la ruelle où se trouver la cabine téléphonique pour accéder au ministère de la magie . Harry connaissait le code et tapa le code .
Voix de femme : Bienvenue au Ministère de la Magie veuillez indiquez votre nom et l'objet de votre visite .
Harry : Hermione Granger , Ronald Weasley , Ginny Weasley , Neville Londubat , Luna Lovegood , Lizzie Lestrange , Harry Potter .Nous sommes venus sauver quelqu'un à moins que votre ministère puisse s'en charger à notre place !
Voix de femme : Merci , les visiteurs sont priés de prendre les badges et de les attachés bien en évidence sur leur robes .Harry récupéra les badges et les donna aux autres sur celui de Lizzie était inscrit « Lizzie Lestrange- mission de secours »
Le sol de la cabine s'enfonça dans le sol , peut après la lumière se fit voir à leur pied et émergea dans la cabine qui continuait de descendre une fois arriver en bas les portes s'ouvrirent et la bande sortit en courant pour arriver le plus vite possible au ascenseur d'or .
L'endroit était dessert et Hermione n'aimait pas beaucoup ça .
Harry appuya sur le bouton 9 , et l'ascenseur descendit dans le profondeurs du ministère.Voix de Femme : Département des mystères.
La grille s'ouvrit et la petite bande de précipita à l'extérieur , tout le monde avait sa baguette en main en cas de besoin . Harry mené le groupe et plus ils s'enfonçaient dans les couloirs , plus Lizzie avait un mauvais présentement .
Harry arriva devant la porte qui le hantait chaque nuit .
Harry : C'est ici , faites très attention il peut y avoir un piège soyez prudents et rester groupé que personne ne reste seul .
Tout le monde : D'accord .Il ouvrit la porte et il se retrouvèrent dans une pièce gigantesque avec des étagères immense avec de nombreuses boule de cristal et de prophétie. Harry chercha là ou Sirius devait être en arrivant il n'y avait personne .
Harry : Il devrait être là .
Neville : Harry viens voir .Harry s'approcha et regarda la boule de cristal son nom était gravé sur l'étiquette il l'a prit en main .
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche ... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore . Car aucun d'eux ne peux vivre tant que l'autre survit... »Hermione : Harry !
Un homme vêtu de noir avec un masque d'argent s'avançaient vers eux .
Harry : Ou est Sirius ?
L'homme : Il faudrait que tu apprennes à faire la différence entre les rêves et la réalité...D'un coup de baguette il enleva son masque pour montrer le visage de Lucius Malfoy .
Lucius : Tu as vu exactement ce que le Seigneur des Ténèbres voulait que tu vois .Lizzie était en arrière et sentais quelque chose arriver elle en était persuadée.
Lucius : Je t'ai vue petite traîtresse pas besoin de te cacher mais nous régleront ça plus tard . Maintenant Potter donne moi la prophétie.
Harry : Si vous faite quelque chose je la casse .Un rire que tout le monde reconnu retentit dans les allées .
Bellatrix : Il sais ce défendre le tout , petit , Bébé, Potter .
Neville : Bellatrix Lestrange ...
Bellatrix : Neville Londubat n'est ce pas . Comment vont tes parents ?
Neville : Mieux maintenant qu'il vont être venger !
Il pointa sa baguette vers Bellatrix, Lizzie l'arrêta .
Lucius : Essayons de garder notre calme . Nous voulons seulement la prophétie.
Harry : Pourquoi Voldemort avait besoin de moi pour la voir ?
Bellatrix : Tu oses prononcer son nom... Infâme SANG-MÊLÉ !
Lucius : Car il voulait voir quel effet sa ferais . Une prophétie ne peut être écoutée seulement par celui qui fais l'objet de la prophétie. Ce qui est une chance pour toi . Vraiment.Des mangemorts étaient désormais tout autour de la bande .
Lucius : Toute les réponses à tes questions sont ici ... entre tes mains il suffit juste que tu me la donne .
Harry : J'ai attendu 14 ans ...
Lucius : Je le sais .
Harry : Je peux encore attendre . MAINTENANT !La bande lança les sortilèges aux Mangemort.
Un combat commença alors .
Hermione : Stupéfix !
Harry : Stupéfix !
Luna : Levicorpus !Lizzie elle courait et espérer de ne pas tomber sur sa mère , un mangemort apparu devant elle .
Lizzie : Stupéfix !
Il est propulsé en arrière .La bande de retrouva près d'une porte qu'ils ouvrirent et ils tombèrent dans le vide ...
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
أدب الهواةLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...