Chapitre 3 - Tome 7

122 3 1
                                    

La période de Noël arrivait à grand pas , la neige commençait à tomber dehors pour le plus grand bonheur de Lizzie . C'était l'une de ses périodes préférées de l'année, l'ambiance était magique que se soit dans les rues ou même au manoir . Avec Drago ils parlaient sans arrêt des cadeaux qu'ils recevraient pour noël . Drago espérait un nouveau balai , Lizzie elle ne savait pas tellement ce qu'elle souhaitait durant son enfance ses Nany lui offrait seulement du chocolat . Lizzie n'avait donc pas encore l'habitude de choisir vraiment un cadeau . Un matin alors que cette dernière dormait encore elle fût réveillé par un raffut pas possible dans le salon . Elle descendit donc les escaliers pour voir ce qu'il se passé . En arrivant elle découvrit un sapin de Noël géant dans le hall , des décorations volaient d'ailleurs direction le sapin pour le décorer.

Lizzie : Wow il est immense cette année Narcissa .
Narcissa : Oui en effet cette année j'ai voulu voir les choses en grand .
Bellatrix : Comme c'est étonnant .
Lizzie : Si vous avez besoin de mon aide appelez moi je serais dans ma chambre en train de la réaménager .
Narcissa : Pas de soucis.

Lizzie remonta donc dans sa chambre s'habilla et commença à ranger sa chambre . Sa chambre était situé sous les toits, deux petites fenêtres laissez passer une lumière blanche dû à la neige qui tombait encore dehors . Sous l'une de ces fenêtres collé contre le mur se trouvait son lit . Un peu petit mais très très confortable. Sur le mur de nombreuses photos étaient accrochées ainsi que de nombreux souvenirs , morceaux de papier , billet pour des match , brochure de journal ... Près de la porte se trouvait son armoire , avec un l'intérieur ses robes de sorcières. Il y avait aussi une petite commode avec dessus la cage de sa chouette et de nombreux livres . Pour finir son bureau était sous la deuxième fenêtre près de son lit et de nombreux parchemins orné le bois craquelé du vieux bureau. C'était une petite chambre mais Lizzie s'en fichait , au moins elle était loin de toute l'agitation des étages inférieurs. Elle rangea sa chambre et nettoya ses meubles pour que tout brille à la perfection .

En redescendant pour prendre son repas du midi , elle croisa sa mère toujours dans une excitation que personne comprenait .

Bellatrix : Ma fille , que souhaiterez tu pour Noël je n'ai pas du tout d'idée pour toi .
Lizzie : Je sais pas... Des livres me feraient sûrement plaisir .
Bellatrix : Bien , descends manger maintenant je vous rejoins dans 10 minutes.
Lizzie : Bien mère .

Elle rejoignit son oncle , sa tante et son cousin à la table , elle s'assit et regarda sa tante .
Narcissa : Ça ne va pas Lizzie ?
Lizzie : Si si ça va , juste fatigué.
Narcissa : Je te connais depuis maintenant assez longtemps pour savoir que ça ne va pas . Tu veux m'en parler ?
Lizzie : Après manger promis .
Narcissa : Bien .
Lucius : Alors Drago tu as hâte d'être demain ?
Drago : Bas bien sur ! J'ai hâte de voir quel balai vous m'avez acheté ! J'espère que c'est le dernier Éclair de Feux sorti la saison dernière.
Lucius : Peut-être.
Drago : J'en suis persuadé !

Bellatrix rejoignit la table et s'assit à côté de Lizzie cette dernière changea d'expression de visage ce qui n'échappa pas à Narcissa .
Après le repas Lizzie et sa tante allèrent dans la chambre de Lizzie pour discuter .

Narcissa : Alors dit moi , que se passe t'il ?
Lizzie : Je sais pas trop en vrai ... Ma mère ne me connais pas ... elle ne sais rien de moi , elle n'arrive même pas à choisir un cadeau pour moi , elle a du me demander. Je pensais qu'elle me connaissait un minimum ou qu'elle m'aurait prit quelque chose sans me demander. Mais j'avoue que la ... ça m'a fait mal .
Narcissa : Je te comprend Lizzie , ce n'est pas toujours facile , mais dit toi , qu'elle préfère te faire plaisir même en te demandant avant . Sa part d'une bonne attention .
Lizzie : Oui je sais ... Mais je continue à dire qu'elle ne s'intéresse pas à moi . Jamais elle ne m'a posé de questions sur ma vie , sur ce que j'aime faire , j'aime manger , mes bonbons préférés. Tout ça elle s'en contrefiche .
Narcissa : N'essaye pas de changer ta mère , elle est comme elle est , avec ses défauts et ses qualités. Jamais Bellatrix ne s'intéresse aux autres , du moins c'est très rare , j'ai eu la chance de faire partis du peu de monde dont Bellatrix s'intéresser. Elle savait tous ce que j'aimais . Mais ce que je peux t'assurer c'est qu'elle t'aime très fort . Même si elle ne te le montre pas .
Lizzie : Hum... si tu le dit .
Narcissa : Allez ne t'inquiète pas , profite de noël .
Lizzie : Tu as raisons , merci Cissy .
Narcissa : De rien Lili .
Elles rigolent .

Narcissa sort de la chambre de Lizzie et la laisse se reposer à tête tranquille. Dans la soirée le repas de Noël avait été emmené à table . Lizzie se régalait de se festin ses deux amies Valentina et Anaïs était présente pour la fête de Noël .

Valentina : Niveau amour toujours rien ?
Anaïs et Lizzie : Toujours rien .
Lizzie : Malheureusement.
Anaïs : Et toi ?
Valentina : Ahh moi j'ai trouvé !
Lizzie : Nan jure !
Valentina : Oui c'est un beau mec de sang pur bien évidemment il s'appel Dave .
Anaïs : Stylé !
Lizzie : De fou .

Le repas continua dans la bonne humeur et la joie . Lizzie partie se coucher la tête dans les étoiles et le ventre bien rempli par le délicieux festin .

Le lendemain matin elle descendit dans le salon et trouva sa mère , son oncle , sa tante et son cousin dans le canapé.
Drago : On attendait plus que toi !
Lucius : Allez ouvrez vos cadeaux .

Drago se jeta sur l'emballage avec écrit son nom dessus il ouvre le paquet et tomba sur le balai qu'il voulait .
Drago : Je le savais ! Je le savais ! Merci Père ! Merci mère !!

Lizzie s'avança sa mère lui tendit un cadeau , Lizzie l'ouvrit avec appréhension et elle avait de quoi s'en faire . En ouvrant elle tomba sur un livre qui parlait de la pureté du sang .

Lizzie : Oh super merci ...
Bellatrix : De rien !

Bellatrix sautait de joie , tandis que Lizzie faisait son maximum pour ne pas montrer sa déception. Sa tante d'approcha d'elle et lui tendit un paquet .
Lizzie : Pour moi ?
Narcissa : Oui c'est pour toi . Allez ouvre le .

Lizzie l'ouvrit et tomba sur un magnifique écrin avec un joli collier en argent , dessus de petites pierres précieuses étaient accrochés.
Lizzie en avait presque les larmes aux yeux tellement le collier était magnifique.
Lizzie : Wow merci beaucoup je sais pas trop quoi dire .
Elle fît un câlin à sa tante.
Narcissa : C'est normal Lizzie , tu es une femme maintenant, tu mérites d'avoir se style de bijoux maintenant.
Lizzie : Encore merci .
Narcissa : De rien .

Elle mit le collier au coup de sa nièce . Après l'ouverture des cadeaux tout le monde prit son petit déjeuner ensemble. C'était l'une des rares occasions ou tout le monde se retrouver pour prendre le petit déjeuner. Peu après Lizzie remonta dans sa chambre suivi par sa mère qui rentra .

Lizzie : Vous voulez me parler ?
Bellatrix : Oui j'aimerais bien . J'ai remarqué que ces derniers temps tu m'en voulais . Mais je n'arrive pas à savoir pourquoi .
Lizzie : Peut-être parce que vous ne vous intéressé pas à moi . Je suis votre fille , on c'est retrouvé depuis environ 3 ans et jamais vous n'avez posé de questions sur ce que j'aimais faire et autre . Je me sens délaissée par ma propre mère . Est-ce normal ? Pas du tout .
Bellatrix : Oh ... Je suis désoler je n'ai pas fait réellement attention . Je suis sincèrement désoler .
Elle voyait la tristesse dans les yeux de sa fille .
Bellatrix : Tu sais Lizzie , pour moi tu es l'une des meilleures choses qui me soit arrivé dans ma vie . Même si je ne le montre pas je tiens beaucoup à toi .
Elle passe sa main dans les cheveux de sa fille .
Bellatrix : Je t'aime énormément tu sais .
Lizzie la regarde.
Lizzie : Je sais ...
Bellatrix : Je te promet que plus jamais on se quittera .
Lizzie : Promis ?
Bellatrix : Promis .

Elles se font un câlin et pour finir elles passèrent l'après-midi ensemble à parler de ce qu'elles aimaient faire et se découvrit une dizaine de passions communes ...

Lizzie Lestrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant