Chapitre 7 - Tome 3

166 1 0
                                    

              Quelque semaine plus tard , un lendemain de pleine Lune alors que  Lizzie se préparait à voir le professeur Lupin , ce ne fit pas son professeur qui arriva mais le professeur Rogue . Il éteignit les lumières est alluma le professeur.

Professeur Rogue : Ouvrez votre livre page 394 .
Lizzie: Les loups-garous ?
Hermione : Mais Monsieur nous venons juste de commencer les Strangulot et les Pitipongs .
Professeur Rogue : Je ne vous ai pas donné la parole Miss Granger .
Professeur Rogue : Qui peut me dire la différence entre un Loup-garou et un animagus ? Personne ... comme c'est décevant .
Lizzie leva la main vue que Rogue ne souhaitait pas interroger Hermione.
Professeur Rogue : Oui Miss Lestrange ?
Lizzie : Un Loup-garou se transforme à chaque pleine Lune , pas par choix . Quand il est transformé le loup-garou ne peux plus être approcher et cela est très dangereux. Ce dernier pourrait tuer son meilleur ami si il le voyait . Un animagus est un sorciers qui décide de se transformer .
Professeur Rogue : Bien 20 points pour Serpentard .

À la fin du cours tous les élèves étaient de nouveau perplexe par l'absence de leur professeur. Lizzie décida donc d'essayer de le trouver mais elle n'y parvint pas .
Les jours passer et les détraqueurs faisaient de plus en plus d'attaque sur les élèves. Lizzie voulu apprendre à s'en protéger et alla à la bibliothèque pour prendre quelques livres sur le sortilège du Patronus , très technique et compliqué à réussir . Il fallait qu'elle pense à son souvenir le plus heureux mais rien ne lui vient à l'esprit . Elle chercha dans sa tête sans aucune réponse. Elle se rendit donc au bureau du professeur Lupin en espérant qu'il y soit .

Professeur Lupin : Entrez .
Elle entre .
Lizzie : Bonjour Professeur.
Professeur Lupin : Miss Lestrange que me vaux se plaisir ?
Lizzie : J'ai une question à vous poser hors programme . Je me suis renseigné sur le sortilège du patronus , je sais tout dessus mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un souvenir heureux . Y'a t'il une autre solution.
Professeur Lupin : Déjà je tiens à saluer ton grand courage que d'étudier le sortilège en lui même. Maintenant le pratiquer est une autre histoire et je peux te l'assurer c'est vraiment difficile. Un autre élève aussi m'a demandé que je lui enseigne. Maintenant à ce que je sache il n'y a pas d'autre moyens . Il faut chercher.
Lizzie : J'en ai peut-être un . Mais je ne suis pas sûr.
Professeur Lupin : Essayez .
Lizzie : Spero Patronum .

Une traînée blanche jaillit de la baguette de Lizzie pendant quelque instant avant de s'évanouir.

Professeur Lupin : Félicitations Miss , vous avez réussi . Il n'est pas forcément très puissant mais cela doit provenir du souvenir . Chercher d'autre souvenirs en vous et je suis sur que vous y parviendrez.
Lizzie : Merci beaucoup Professeur.

Elle sortit de son bureau et se dirigea en haut de la tour de divination en attendant son prochain cour . La trappe était ouverte elle entendit le professeur parlé d'une voix bizarre.

Professeur Trelawney : Le Seigneur des Ténèbres est là . Pendant douze ans son serviteur a été enchaîné. Ce soir, avant minuit, le serviteur brisera ses chaines et ira rejoindre son maitre. À l'aide de son serviteur, le Seigneur des Ténèbres surgira à nouveau plus puissant et plus terrible que jamais...

En entendant cela Lizzie paniqua et partit en courant avant que Harry et eu le descendre les marches .
Est-ce vrai ? Le Seigneur des Ténèbres allez t'il revenir ?

Lizzie Lestrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant