La Neige continuait de tomber dehors , Drago passait ces journées dans la Salle sur Demande quand il le pouvait et Lizzie faisais le gué dans les couloirs voisin pour le prévenir si quelqu'un arriver .
Un soir Lizzie avait étaient convié à une réunion du professeur Slughorn. Elle était avec Hermione , Harry , Neville et d'autre élèves du Club de Slug comme on l'appelait.
Professeur Slughorn : Miss Granger que font vos parents dans le monde moldu ?
Hermione : Ils sont dentiste, ils soignent les dents des gens .
Professeur Slughorn : Est ce une profession dangereuse ?
Hermione : Non ... Mais une fois un garçon nommé Robby un mordu mon père , il a eu dix points de sutures .
Professeur Slughorn : Et vous Miss Lestrange comment vont vos parents ?Un blanc s'installa dans le salon et tous les regard se tournaient vers elle .
Lizzie : Ils vont bien , enfin ma mère va bien mon père je le vois jamais donc .
Professeur Slughorn : Les Lestrange étaient appelés à faire de grande choses que se soit Rodolphus ou même votre mère Bellatrix qui à l'époque était Black j'ai eu de la chance de tous les avoir dans la famille sauf Sirius je dois l'admettre.
Lizzie : Oui en effet ...Après le dessert tous le monde partit et Lizzie rejoignit son cousin dans la Salle sur Demande .
Lizzie : Alors ?
Drago : Je pense que j'y suis presque ils faudraient qu'on essaye avec quelque choses pour être sûr que le tunnel est en place .
Lizzie : Je vais me coucher demain j'ai un match de Quidditch.
Drago : D'accord à demain .Elle sortit de la salle et rejoignit la salle commune de Serpentard et s'endormit dans son lit . Le lendemain le match avait lieu, Gryffondor contre Serpentard .
Au départ Serpentard mené mais Ron Weasley le nouveau gardien prenait peu à peu confiance et Lizzie n'arrivait plus à marqué tandis que du côté des Serpentard, les poursuiveurs de Gryffondor n'arrêtaient pas de marqué.
Gryffondor gagna le match est tout le monde acclama le nouveau Gardien Ron Weasley .
Lizzie reçu un hiboux c'était une invitation pour le bal de Slughorn. Lizzie devait se trouver un cavalier elle ne réussit pas et y alla seule .
De son côté Drago continuait la mission est mit une pomme dans l'armoire pour voir ce qui passait .
Drago : Armonia rymtérai passus .Il la rouvrit la pomme avait disparu , il ferma l'armoire et récita une nouvelle fois la formule cette fois ci il l'ouvrit . La pomme avait était mangé . Drago avait réussi la première partit du plan .
Lizzie profita de la soirée et s'amusa avec quelque élèves de Serpentard . Le professeur Rogue était présent dans la salle il regarda Lizzie , qui le regarda avec un oeil noir.
Russard entra dans la Salle en tenant Drago par l'épaule . Lizzie s'avança .Russard : Professeur Slughorn je viens de trouver ce garçon qui trainait dans les couloirs de l'étage il dit que vous l'avez invité.
Drago : C'est bon je voulais rentrer en douce .
Professeur Rogue : Je vais raccompagner ce jeune homme .
Drago : Volontiers. Professeur...Drago et le professeur Rogue sortirent de la salle . Suivit par Lizzie et par Harry .
Drago : J'ai peut-être jeter un sort à Katy Bell . Ou peut-être pas , ça ne vous regarde pas .
Le professeur Rogue plaque Drago contre le mur , Lizzie arrive .
Professeur Rogue : J'ai juré de vous protéger, j'ai fais le serment inviolable.
Drago : J'ai pas besoin qu'on me protège ! J'ai été choisis parmi tous les autres . Moi ! Je ne le décevrais pas .
Professeur Rogue : Vous avez peur Drago , vous essayer de le cacher mais c'est évident , laissez moi vous aider .
Drago : Non ! J'ai été choisi, se sera ma Gloire !
Lizzie : Severus ! Lâche le !Le professeur Rogue lâcha Drago qui partit , le professeur se tourna vers Lizzie .
Professeur Rogue : Ce n'est pas parce que votre mère est une des plus fidèles mangemort que vous avez tous les droits .
Lizzie : Je me contrefiche de ce que vous pensez Professeur...
Elle le défit du regard .Lizzie n'avait pas confiance en Rogue et comme sa mère elle le détestait profondément...
Les vacances de Noël étaient enfin arrivés , Lizzie était revenu au Manoir , Drago lui avait voulu rester à Poudlard .
Bellatrix : Viens avec nous Lizzie on t'emmène quelque part .
Lizzie : D'accord.
Bellatrix : Met ça . Se sera ta tenue en tant que mangemort.
Lizzie : Bien .Lizzie monta dans sa chambre mit la tenu que sa mère lui avait passé c'était une robe noir .
Elle redescendit et transplana avec sa mère . Elles atterrirent dans un champs d'autre mangemorts étaient avec elles . Lizzie reconnue son ancien professeur Remus Lupin à la porte de cette maison .Bellatrix donna le signal est alors un cercle de feu de traça autour de la maison des Weasley . Bellatrix sortit de l'ombre , et rigola .
Harry débarqua et la poursuivit dans les champs .
Bellatrix : J'ai tué Sirius Black ! J'ai tué Sirius Black ! Essaye de m'attraper .Harry et Ginny se trouvèrent dans un étang sur une petit île, tout autour d'eux des champs à perte de vue . Les mangemorts étaient tout autour , Remus , Tonks et Arthur Weasley arrivèrent pour aider les enfants.
Arthur : Ginny !
Lizzie : Stupéfix .
Ginny contra le sortilège d'un coup de baguette .
Un combat commença entre les deux camps ,des sortilèges informulés jaillirent de partout.
Bellatrix : SsssssLe signal , Lizzie prit la main de sa mère et elles s'envolèrent pour foncer dans la maison des Weasley qui explosa en flamme .
Tous le monde était sortit de la maison juste à temps , Lizzie voyait Hermione en bas et fit tomber la bague que lui avait offert sa tante Narcissa .
Remus vit quelque choses tomber du ciel et le ramassa .
Remus : Qu'est ce que ...
Hermione : Je connais cette bague .
Elle la prend en main .
Hermione : Elle appartient à Lizzie .
Elle lève la tête.
Remus : Lizzie , Lizzie Lestrange ?
Hermione : Oui ... J'aurais jamais cru ça d'elle .
Remus : Il fallait s'en douter ...Le lendemain Lizzie remarqua qu'elle avait perdu la bague . Les cours reprirent quelques jours plus tard . Lizzie évita de croiser Hermione et le reste de la bande .
Mais un jour elle tomba nez à nez avec Hermione .
Hermione : Tiens Lizzie , tu as fais tomber ça pendants les vacances chez les Weasley.Elle lui rendit sa bague , Lizzie la prit .
Hermione : Tu as vraiment changer Lizzie .
Lizzie : Oui .
Elle lança un regard noir à Hermione .Hermione choqué partit sans rajouter quoique ce soit . Lizzie était ravi et le plan de Drago qu'il avait fait réaliser pendant les vacances fut encore un échec . Lizzie le rassura et lui rappela qu'il restait encore du temps pour réussir .
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
أدب الهواةLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...