Les cours commençaient le 3 septembre en attendant les élèves profiter des derniers rayons du soleil et du parc pour se reposer avant le début de l'année.
Hermione et Lizzie étaient toute les deux installés à leur endroit préféré.Hermione : Alors tes vacances ?
Lizzie : Ça va et les tiennes ?
Hermione : Ça va aussi ...
Lizzie : Tu as eu des nouvelles de Krum .
Hermione : Oui quelque une , il ma dit qu'il avait gagné un tournoi de Quidditch durant les vacances et que je lui manquer .
Lizzie : Oh c'est mignon .
Hermione : Oui trop mignon , mais bon les relations à distance ne sont pas souvent de bonne choses , tu ne penses pas ?
Lizzie : Chacun a sa manière de voirs les choses non ?
Hermione : Oui c'est sur , en tout cas le Professeur Ombrage m'intrigue beaucoup .
Lizzie : Oui moi aussi je me demande ce qu'elle va bien pouvoir nous apprendre vu qu'elle vient du ministère.
Hermione : Clairement, je sens que cette année va être catastrophique.
Lizzie : Clairement , surtout avec le retour de Tu-Sais-Qui .
Hermione : Beaucoup de gens n'y croient pas .
Lizzie : Moi j'y crois à cent pour-cent pourquoi Harry mentirait sur ce sujet . Les gens qui croit la gazette sont stupide .
Hermione : Totalement stupide .Le week-end passa à une vitesse folle et le premier cour de défense contre les forces du mal avait lieux dans l'après-midi, Lizzie s'assit à côté de Théodora au fond de la salle .
Professeur Ombrage : Bonjours les enfants.
Elle s'avançait dans la ranger et écrit au tableau.
Professeur Ombrage : Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire. B.U.S.E plus connu sous le nom de BUSE . L'examen que vous aurez à passer à la fin de cette année scolaire .
Il faudra travailler dure pour être récompensé, si vous négligez vos études les conséquences risques d'être funeste . Durant les années précédentes l'enseignement que vous avez eu était particulièrement Illégale .Elle distribuait des manuels fabriqués par le ministère.
Professeur Ombrage : Vous serez content de l'apprendre mais désormais vous apprendrez un programme sécurisé et totalement approuvé par le ministère.
Lizzie leva la main .
Professeur Ombrage : Oui Miss ?
Lizzie : Il n'y a rien sur les sortilèges de Défense ?
Hermione : Ni sur les sortilèges pour se protéger ?
Professeur Ombrage : Des sortilèges de défense ? Mais pourquoi faire . Il n'y a aucun intérêt à voir cela pendant mes cours .
Ron : On ne fera pas de magie ?
Professeur Ombrage : Vous apprendrez ces sortilèges d'une façon qui garantie la sécurité et l'absence de risque .
Harry : Mais à quoi sa sert , si l'on nous attaque il y aura forcément des risques .
La voix d'Ombrage changean.
Professeur Ombrage : Dans ma classe on lève la main pour parler . Le point de vue du ministère est que des connaissances théorique seront suffisante pour réussir son examen de fin d'année et c'est ce qui compte dans une école .
Harry : Comment voulez-vous que la théorie nous prépare à ce qui nous attend dehors .
Professeur Ombrage : Mais rien ne vous attend dehors ! Personne ne s'attaquera à des enfants. Qui aurait cette audace ?
Harry : Oh peut-être Lord Voldemort .
Des murmures traversent la salle de la classe .
Professeur Ombrage : J'aimerai que les choses soient bien claire . On vous a raconté qu'un certains mage noir était de retour , ceci et totalement faux !
Harry : Non je l'ai vu ! Je l'ai combattu !
Professeur Ombrage : Une retenue Monsieur Potter !
Harry : Alors d'après vous Cédric Diggory est mort de son plein grés.
Professeur Ombrage : La mort de Cédric Diggory était un pur accident !
Harry : Non c'était un meurtre ! Voldemort l'a tué vous le savez très bien !
Professeur Ombrage : ASSEZ !! Vous viendrais me voir monsieur Potter dans mon bureau .Le reste du cours fut calme , personne n'osait prendre la parole . À la fin du cours Hermione était exaspéré.
Hermione : Cette arpi nous empêche de nous défendre ! Il faut trouver un moyen .
Lizzie : Oui tu as raisons Hermione . Tu me tiens au courant si tu organise quelque choses .
Hermione : Pas de soucis .Hermione partit vers la Tour de Gryffondor tandis que Lizzie et Théodore descendait vers les cachots .
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
FanfictionLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...