Une semaine passa et c'était le grand soir , la nuit enfin tomber Lizzie mit la tenu que sa mère lui avait donné durant les vacances de noël , et partit dans la Salle sur Demande et fut vite rejoins par Drago .
Drago : Tu es prête ?
Lizzie : Oui mais j'ai une petite pression comme même.
Drago : Pareil .
Lizzie : Je reste ici tu iras à la tour D'astronomie, le professeur Rogue à dit que c'est ici que serait Dumbledore.
Drago : D'accord à tout à l'heure .Tout étaient en place et Drago se dirigea vers la Tour D'astronomie . Plus il montait plus il entendait des voix . Il arriva tout en haut le professeur Dumbledore était là seul .
De leur côté les Mangemort rentraient dans l'affreuse boutique de Barjow et Beurk pour leur plan .
En haut de la tour d'astronomie Drago se tenait toujours devant Dumbledore. Quant à elle Lizzie attendait de voir les mangemort.
Une bruit de cliquetis retentis , la porte de l'armoire s'ouvrit et de la fumée noir sortit accompagné de Bellatrix , Fenrir Greybackn, Alecto et Amycus Carrow .
Lizzie recula un petit peu pour laisse place à sa mère .Bellatrix : Félicitations Lizzie vous avez réussis je suis fière de vous . Mais ne nous réjouissons pas trop vite . On y va .
Lizzie : Suivez moi mais faites attention il y a des patrouille dans les couloirs .Elle les emmena vers la tour d'astronomie , ils commencèrent à monter.
Drago avait sa baguette pointer sur Dumbledore.
Professeur Dumbledore : Bonsoir Drago, que fais tu ici en cette belle nuit de printemps?
Drago : Qui d'autre est là ? Je vous ai entendu parler .
Professeur Dumbledore : Je me parlais à moi même, je trouve ça extraordinairement utile . Et toi Drago tu t'es murmurer des choses ? Drago tu n'es pas un assassin .
Drago : Comment savez-vous ce que je suis ? J'ai fais des choses qui vous ferez frémir .
Professeur Dumbledore : Comme jeter un sort à Katy Bell en espérant qu'elle me remettrez un collier ensorcelé où remplacer une bouteille d'hydromel par du poison . Excuse moi mais de voir toute ses tentatives veine , je pense à croire que tu n'y as pas mit tout ton coeur .
Drago : Il me fait confiance ! Il m'a choisi !Il remonte sa manche pour qu'on puisse voir la marque des ténèbres sur son bras .
Professeur Dumbledore : Alors je vais te simplifier la tâche...
Il lève les bras et Drago le désarme .
Drago : Expelliarmus !
La baguette du sorciers tomba au sol .
Professeur Dumbledore : Excellent, vraiment excellent. Tu n'es pas seul ? Il y en a d'autre ? Comment est ce possible ?
Drago : L'armoire à disparaître dans la Salle sur Demande , je l'ai réparé.
Professeur Dumbledore : Laisse moi devinez, elle a une soeur . Une jumelle .
Drago : Chez Barjow et Beurk . Sa forme un passage .
Professeur Dumbledore : Astucieux . Drago , autrefois j'ai connu un garçon qui a fait tout les mauvais choix possible. S'il te plaît laisse moi t'aider .
Drago : Je ne veux pas que vous m'aidiez . Vous ne comprenez rien . Il faut que je le fasse , il faut que je vous tue ... où il me tuera .Lizzie suivit des Mangemort arrivèrent en haut de la tour .
Bellatrix : Mais qu'est ce que nous avons là , bien joué Drago .
Professeur Dumbledore : Lizzie , toi aussi tu étais dans le coup , tu as sûrement aider Drago . Tous les deux vous avez les mauvais choix , comme je l'avais annoncé en début d'année vous êtes leurs meilleurs armes .
Bellatrix : Ne l'écoutez pas .
Professeur Dumbledore : Bonsoir Bellatrix . Je crois que des présentations s'imposent non ?
Bellatrix : J'aimerai bien Albus , mais malheureusement nous somme tous un peu pressé. Fait le !
Elle se tourne vers Drago.
Amycus : Il n'a rien dans le ventre , il est comme son père faible . Laisse moi le liquider à ma façon.
Bellatrix : Non ! Le Seigneur des Ténèbres nous l'a dit ,le garçon doit le faire . Ce moment t'appartiens , Fait le !
Lizzie : Allez Drago .
Bellatrix : Maintenant !Le professeur Rogue arriva toujours vêtu de sa cape noir , il regarda successivement les mangemort puis Drago et Lizzie et pour finir Albus . Un silence tomba et fut rompus par Dumbledore.
Professeur Dumbledore : Severus ... Aidez moi ...
Bellatrix regardait Rogue avec du défit dans le regard .
Professeur Rogue : Avada Kedavra !Le corps du directeur de Poudlard tomba dans le vide pour s'écraser au sol . Lizzie et Drago étaient choqué. Bellatrix se précipita vers la rambarde et lança un sortilège dans le ciel . La Marque des Ténèbres apparu dans le ciel .
Le groupe de Mangemort descendit jusqu'à la Grande Salle ou Bellatrix fit un ravage . Lizzie regarda sa mère casser les verres et assiettes et pour finir faire exploser le grand vitrail .
Ils se dirigèrent maintenant vers la Forêt Interdite .
Bellatrix : Hagrid !!Elle mit le feu à la cabane de Hagrid , Lizzie malgré tout ça avez le sourire sur les lèvres .
Harry arriva rempli de colère .
Harry : ROGUE !! IL AVAIT CONFIANCE EN VOUS !! BATTEZ VOUS ! BATTEZ VOUS ESPÈCE DE LÂCHE !Bellatrix envoie Harry en l'air , il tomba plus loin , en se relevant il continua d'attaquer Rogue mais il les évitait d'un seul mouvement de baguette .
Harry : Sectumsempra !
Professeur Rogue : Vous osée utiliser mon propre sort sur moi . Et oui Potter je suis le prince de sang-mêlé.Bellatrix prit Lizzie par l'épaule et l'emmena avec elle dans la forêt elle eu a peine le temps d'apercevoir une dernière fois le Château...
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
Fiksi PenggemarLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...