Le train avait déjà pénétré dans les profondeurs de l'écosse . Lizzie était avec son cousin et parler de Quidditch avec le capitaine de l'équipe de Serpentard.
Drago : Faut qu'elle passe les sélections. Elle est vraiment doué .
Capitaine : On verra ça .
Lizzie : Merci .
Capitaine : Ne me remercie pas . On verra si ce que dit ton cousin est vrai sur le terrain .Le capitaine repartit laissant seul , Lizzie et Drago mais pas pour longtemps . Pansy je joignit à eux .
Pansy : Salut Drago . Tu as passé de bonne vacances.
Drago : Oui ça va .
Pansy : Super .
Lizzie : Drago tu ne t'inquiète pas pour Sirius Black imagine il vient à Poudlard .
Drago : Jamais cela arrivera , Poudlard est beaucoup trop protégé . C'est une vrai forteresse. Malheureusement d'ailleurs . Mon père voulait me mettre à Dumstrang mais ma mère à refuser .
Lizzie : Venant de ton père ça ne m'étonne pas . Te mettre dans l'école ou la moitié des mages noir du siècle derniers été c'est de la folie .
Drago : Mouais .Le train s'arrêta brusquement. L'électricité commença à dijoncter et l'atmosphère devient froide comme si le bonheur avait disparu . Quelqu'un monter dans le train elle en été sur .
Une ombre encapuchonnée passer dans le couloir sans se soucier des élèves à l'intérieur. Le froid noué sur place le ventre de Lizzie qui était terrorisé. Elle avait sa baguette en main prête à frapper si cela était nécessaire.Une lumière blanche étincelante parcouru le train et les ombre encapuchonnées partirent loin du train . L'atmosphère se réchauffa et l'électricité reviens aussitôt tandis que le train reprenait la route direction Poudlard .
Drago : C'était quoi ?
Lizzie : Des Détraqueurs , gardiens de la prison d'Askaban , des créatures horribles . Elles t'enlèvent tous tes souvenirs heureux et te plonge dans une profonde dépression . Et pour finir elles peuvent aspirer ton âme . C'est vraiment atroce on appel ça « le baiser du détraqueur »
Drago : Voilà pourquoi il ne faut surtout pas allez à Askaban ! Tu deviens fou avec eux ! Comme ta mère Lizzie .
Lizzie : C'était pas la peine de le dire .En arrivant à Poudlard , tous les élèves étaient sous le choc . Ils montèrent dans les calèches et se dirigèrent vers le château.
Une fois installé les rumeurs circulaient déjà .Drago : Potter ! C'est vrai que tu t'es évanoui ?
Ron : La ferme Malfoy .
Malfoy rigole
Professeur Dumbledore : Pour commencer je vous présente le professeur R.J Lupin qui assurera les cours de Défense contre les forces du mal . Nous lui souhaitons bonne chances .
Le professeur Gommeblanche voulant profiter des derniers moment avec sa famille à décider de partir à la retraite et ses cours seront assurer par notre chère Rubeus Hagrid .
Comme vous avez pu le constater, des détraqueurs sont postés aux entrées du château. Ce n'est pas dans la nature d'un détraqueur d'être indulgent alors ne leur laisser jamais l'occasion de vous faire du mal . Il ne laisse d'autant plus pas abuser par des déguisements ou autres . Mais vous savez , on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres . Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière...
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
FanficLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...