Chapitre 5 - Tome 3

165 1 0
                                    

     Les vacances d'automne étaient bien entamées et la fin des vacances se manifeste par un match de Quidditch qui opposé Gryffondor à Serpentard. C'était le premier match que Lizzie jouerait en tant que membre de l'équipe . Une des premières filles d'ailleurs à rejoindre l'équipe de Serpentard principalement occupée par des garçons.

Elle se rendit donc au vestiaire avec son équipe pour les derniers points avant le début du match . Leur stratégie était claire, nette et précise. Impossible de perdre selon le Capitaine .
On entendait déjà la foule se pressait dehors direction les gradins pour assister à ce match qui risquait d'être épique.
Une fois les élèves dans les gradins les deux équipes rentrèrent sur le terrain et s'échauffèrent en faisant deux tours de terrains . Le professeur Bibine était en bas et siffla pour le début de match .

Lizzie se mit en arrière pour récupérer le souafle une fois au mains des Serpentard ce qui arriva très vite . Une fois la balle en main elle fonça vers le but adversaire en évitant les cognard de Fred et George et en évitant tout les poursuiveurs. Elle lança le Souafle et marqua un premier but pour son équipe .

Lee: 10 Points pour Serpentard ! Elle est vraiment douée cette Lestrange .

Le match continua , une demi-heure plus tard le score était à Ex æquo , les deux équipes avait 90 points chacun le vif d'or était toujours introuvable et la fatigue se faisait ressentir sur le terrain . Lizzie en profita pour marquer un nouveau but .
Lee : 10 points de plus Pour Serpentard !

Le vif d'or apparu et un combat se fit entre les deux attrapeurs , Harry avait la main tendu mais beaucoup trop court par rapport à l'attrapeurs de Serpentard qui remplaçait Malfoy . Le vif d'or attrapé Angeline s'écria .

Lee : Serpentard Gagne !!

Tout le monde applaudit l'équipe gagnante et dans les vestiaires une bonne ambiance se faisait voir . Les supporters attendaient dehors l'arrivée de leur Héros de la journée.
Lizzie sortit et tout le monde la félicita pour son premier match . Elle était fière d'elle et heureuse pour une première fois .

Le mois de Novembre était passé aussi vite qu'il était arrivé. L'ambiance de Noël était déjà palpable dans les discussions et dans les couloirs du Château. Lizzie n'avait toujours pas parler avec Hermione depuis l'incident durant le cour de Soin aux Créature magique . Et pour tout dire en se début d'année elle n'avait pas énormément parlé à sa meilleure amie .

Elle se rendait compte que leur amitié était peut-être une illusion qui ne durera pas . Notamment parce que Lizzie commençait à devenir méchante , pas par choix mais par nature . Heureusement qu'aucun professeur n'était là quand elle agressé les élèves sinon .

Le premier week-end des vacances une sortie à Pré-au-Lard était organisée, Lizzie avait eu l'autorisation de son oncle et sa tante pour pouvoir y aller et profiter. Avec son cousin ils achetèrent de nombreuse farces et attrapes chez Zonko ainsi que des délicieuses friandises chez Honeydukes . Ils allèrent tous les deux prêt de la cabane hurlante ou se trouvait déjà Ron et Hermione .

Hermione : Viens Ron partons .
Lizzie : Attend Hermione je peux te parler ?
Hermione : Oui dit moi .
Lizzie : Je suis désoler pour tout , mon comportement et ce que j'ai fait .
Hermione : Je ne te reconnais pas , où est passé la personne qui détestait faire du mal et détester l'inégalité du sang . Maintenant tu deviens cette personnes qu'on c'était juré de détester . Je comprend pas .
Lizzie : Moi non plus !! Mais laisse moi une dernière chance.
Hermione : Je sais pas trop Lizzie .
Lizzie : S'il te plaît.
Hermione : Faut que je réfléchisse. À plus tard .

Elle part et rejoignit Ron qui l'attendait plus loin . Lizzie n'éprouva plus aucun plaisir à se balader dans les rues du village après qu'elle c'est rendu compte que ce que disait Hermione était vrai ...

Lizzie Lestrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant