Chapitre 4 - Tome 2

211 2 0
                                    

Le mois de Septembre c'était très bien passé , le mauvais temps commençait à faire surface et les vacances d'octobre étaient déjà là . Tous les élèves étaient ravis d'être en vacances, malgré la tonne de devoirs que leur avaient donner les professeurs. Tous les jours Lizzie et Hermione se retrouvaient à la bibliothèque pour travailler ensemble une heure ou deux .
Parfois la discussion s'éparpiller un peu , et elles se retrouvaient à parler de mode , ou des garçons de l'école . Mais elles finissaient toujours à revenir au travail . Le premier Week-end des vacances les Gryffondor avaient réservé le stade de Quidditch pour s'entraîner.
Les Serpentard avec leur tenu vert émeraude arriver aussi . Sentant le conflit arrivé, Hermione , Ron et Lizzie se rapprochèrent des deux équipes.
Flynn : Pas de panique Dubois j'ai un mot .
Dubois : « Je soussigné professeur Rogue , autorise l'équipe de Serpentard à s'entraîner pour former son nouvel attrapeur » Son nouvel attrapeur ? Qui ça ?

L'équipe de Serpentard s'écarte pour laisse place à Drago .
Harry : Malfoy ?
Drago : Et oui , et ce n'est pas la seule nouveauté.
Ron : Wow se sont des Nimbus 2001 , le balai le plus rapide . Comment vous vous les avaient procurés
Flynn : C'est un cadeau du père de Drago .
Drago : Tu vois Weasley contrairement à certains mon père peut acheter ce qu'il y a de mieux .
Hermione : Mais au moins aucun joueur de Gryffondor n'a payé pour être dans l'équipe . On les a choisis pour leur talents .
Drago : Personne ne t'as demandé ton avis espèce de salle Sang-De-Bourbe .
Tous le monde était choqué par ses mots .
Lizzie : Drago !
Ron : Tu vas le payer cher Malfoy . CRACHE LIMACE !
Lizzie : Protego !
Le sort rebondit sur le sortilège de protection de Drago et atterri sur Ron .
Hermione : Ron ! Ron est ce que ça va ?!
Une limace sort de sa bouche .
Drago : Oh dégueu .
Harry : Faut l'emmener chez Hagrid.

En partant pour allez chez Hagrid Hermione donna un coup d'épaule à Lizzie .
Drago : Vous avez vu ça ?!
Il rigolait .
Lizzie : Silencio !
Plus aucun son ne sortait de la bouche de Drago .

Les Gryffondor rigolaient ainsi que les Serpentard. Lizzie partit avec son cousin qui lui courait derrière pour qu'elle enlève le maléfice .
Le professeur Rogue arriva .
Professeur Rogue : Finite .
Drago a de nouveau de la voix .
Drago : Tu vas le regretter Lizzie !
Lizzie : J'ai pas peur de toi Drago .
Elle le défit du regard .

Un peu plus tard dans la journée Lizzie rattrape Hermione dans un couloirs .
Lizzie : Hermione ! J'suis désoler pour ce que mon cousin à dit , clairement ça se fait pas et il est bête tout simplement.
Hermione : T'inquiète pas c'est déjà oublier .
Lizzie : Et désoler pour Ron je préférai réglé son compte moi même , après si Ron l'attaquait Lucius s'en serait mêlé et j'espère que Ron n'aurait pas eu trop d'ennuis c'est pour ça que j'ai lancé le sortilège de protection .
Hermione : D'ailleurs tu le fais très bien ! Entre nous tu es la meilleure en sortilèges.
Lizzie : Merci beaucoup Hermione .

Le jour d'Halloween , Harry et Ron avaient été collés la soirée. Ron rejoignit Hermione à la bibliothèque.

Ron : Harry n'est pas là ?
Hermione : Non pas encore . Il ne devrait pas tarder .
Ron : On va manger , j'ai une faim de loup .
Hermione : Si tu veux .
Lizzie : Oui moi aussi j'ai faim , on travaille depuis trois heures sur ce devoirs .
Hermione : Oui il est temps de faire une pause bien mérité.
Lizzie : En effet .
Ron : Parfait !

Hermione se leva et suivit Ron qui descendait presque en courant les marches de l'escalier direction la Grande Salle . Lizzie les suivait de derrière et prenait tout son temps .
En arrivant elle s'assit à côté de Pansy et de Drago qui avaient tous deux déjà bien entamé le fameux festin d'Halloween .

Vers 20 heures Lizzie vit Hermione et Ron se levait avant tout le monde . Sûrement pour retrouver Harry se dit Lizzie . Elle avait raison .

Les trois amis réuni , ils marchaient pour rejoindre la salle commune de Gryffondor , ils découvrirent un mot écrit avec du sang sur un mur avec la chatte de Rusard pétrifié.

Harry : «  La chambre des secrets à été ouverte , ennemi de l'héritier prenez garde »
Hermione : C'est écrit avec du sang ?
Ron : Oh c'est répugnant.

Tous les élèves arrivèrent dans le couloirs , le repas était finit et ils remontaient dans leurs salle commune .

Drago : Ennemi de l'héritier prenez Garde . Les prochains seront les Sang-De-Bourbe .
Lizzie : Tais toi Malfoy .
Quelques élèves rigolent.
Rusard : Que se passe t'il ici ? Écartées vous ? Potter ? Que faites-vous ?
Il voit Miss Teigne .
Rusard : Vous ? Vous avez tuez ma Chatte ?
Harry : Non je n'ai rien fait .
Rusard : Je vais vous tuer ! Je vais vous tuer !!
Dumbledore : Argus !! Tout le monde retourne à son dortoir . Excepté vous trois .
Il pointe du doigt Harry, Ron et Hermione .

Lizzie s'en va en regardant par dessus son épaule son amie qui avait le regard triste . Elle se jura que plus jamais son cousin insulterai sa meilleure amie...

Lizzie Lestrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant