Décembre arriva et l'ambiance de Noël était présente partout . Cette année avait lieux un bal de Noël , chaque maison avait son cour de danse . Lizzie savait déjà danser et cela la fit rire quand les garçons essayèrent de danser . Bien sur elle ne faisait pas d'illusion personne ne l'inviterai au bal . Mais bon c'était comme même drôle.
À la fin d'un cours avec le Professeur Maugrey elle resta avec lui pour lui parler .
Professeur Maugrey : Vous désirez ?
Lizzie : Professeur, la dernière fois vous nous aviez dit que pour le sortilège Doloris il fallait vraiment vouloir la souffrance de la personne visé . Mais comment fait- on cela ?
Professeur Maugrey : Et bien j'ose imaginer que vous n'utiliseriez pas cela pour vous venger de quelqu'un.
Lizzie : Non professeur c'est seulement éducatif , rien de plus .
Professeur Maugrey : Très bien alors , il va falloir trouver notre cible .
Il prit une petite créature et la sortit .
Professeur Maugrey : Bien maintenant il faut bien sur vouloir sa mort , vouloir sa souffrance . Comme ceci . Endoloris .La petite créature couina et se roula sur le bureau .
Professeur Maugrey : Allez-y Miss . Vous savez de qui vous tenez je suis sur que vous y arriverez bien .
Lizzie : Hum d'accord .
Elle sortit sa baguette et la pointa sur la créature.
Lizzie : Endoloris .
La créature se roula une nouvelle fois en boule.
Professeur Maugrey : Bien , je savais que vous alliez réussir , votre mère était très puissante je peux vous l'avouer .
Lizzie : Merci beaucoup professeur.
Professeur Maugrey : Ceci reste entre nous .
Lizzie : Bien entendu .Elle sourit à son professeur et ressort de sa salle avec une envie de l'essayer sur quelqu'un mais elle savait que c'était interdit et qu'elle pouvait se faire renvoyer.
Durant les jours qui suivaient Hermione et Lizzie était ensemble, toujours aucune nouvelle de garçon qui voulait venir au bal avec elles .
Quand Hermione arriva d'un coup et secoua Lizzie .Hermione : Krum m'a invité au bal !
Lizzie : Vraiment ?! C'est trop bien ! Tu en as de la chance !
Hermione : Oui mais je sais pas quoi faire .
Lizzie : Tu lui as dit quoi ?
Hermione : Oui bien entendu mais je sais pas danser moi !
Lizzie : Mais non t'inquiète pas c'est facile . Si tu veux je peut t'apprendre , autant que mes talents de danseuse serve à quelque chose personne ne m'invitera .
Hermione : Ne dit pas ça Lizzie . Je suis sur qu'un garçon va t'inviter.
Lizzie : Je ne pense pas . Allez viens on va dans le parc pour t'apprendre à danser .Elles allèrent au parc et Lizzie montra les pas de danses à Hermione.
Hermione : Merci beaucoup Lizzie .
Lizzie : De rien .Après quelques minutes elles finissent de danser et remontèrent au château, pour se réchauffer. Lizzie traîner dans les couloirs , elle s'installa prêt d'une fenêtre avec vu sur le lac gelé par l'hiver . Quelqu'un lui tapota l'épaule . Lizzie se retourna c'était un élève de Serpentard en quatrième année lui aussi , il était timide et solitaire . Et surtout il ne voulait pas rejoindre une bande comme celle de Malfoy .
Théodore : Bonjour Lizzie, je te dérange .
Il était tout rouge .
Lizzie : Non pas du tout . Tu es Théodore Nott non ?
Théodore : Oui c'est moi . Je voulais te poser une question ... euh ... veux tu allais au bal de Noël avec moi ? Et pourquoi pas après... devenir plus.. que des inconnu...
Lizzie : Oui bien sur .
Théodore : C'est vrai ?! Super ! Merci beaucoup.Il repartit , c'est vrai que Lizzie c'était souvent poser des questions sur ce garçon timide toujours à l'écart et l'avait toujours intrigué, et elle voulait voir ce que cela faisait d'être en couple . Après tout elle avait 14 ans .
Le bal de Noël approché à grand pas et pour l'occasion Lizzie c'était acheté une jolie robe .
Le soir du bal tout le monde se prépare dans les salles de bains de l'école . Lizzie rejoignit Théodore qui l'attendait devant la Grande Salle , totalement re décoré pour l'occasion les grande tables avaient étaient enlevées pour laisser place à des petites tables rondes .Théodore : Tu es ravissante Lizzie .
Lizzie : Merci toi aussi Théodore .
Théodore : Merci .
Il lui sourit .Tout le monde rentra dans la Grande Salle , les champions accompagnés de leur cavalières ou leur cavalier arrivé pour ouvrir le bal . Hermione était au côté de Viktor Krum .
Ils commencèrent à danser et les champions furent vite rejoins par les professeurs mais aussi par des élèves en commençant par Lizzie et Théodore . Tous les deux ils dansèrent ensemble toute la nuit . Lizzie tombe complètement folle amoureuse de lui et le regarda avec amour .
Théodore la regardait aussi avec amour et l'embrassa à plusieurs reprises durant la soirée. À un moment elle s'écarta et alla voir Hermione.Hermione : Alors avec Nott ça a l'air d'aller ?
Lizzie : C'est trop bien . Je l'aime et toi avec Krum .
Hermione : Ça va il se passe rien mais il est très sympa.
Lizzie : Super alors . Je retourne dansais à plus tard.
Hermione : À plus tard .Lizzie retourna danser avec Théodore , jusqu'à minuit ils dansèrent après les festivités ils descendirent à la salle commune de Serpentard où Lizzie s'endormit en faisant de doux rêve . Pour la première fois elle avait était vraiment heureuse.
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
FanfictionLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...