Durant ses vacances Lizzie resta beaucoup plus dans sa chambre que les vacances précédente . Drago et elle jouaient au Quidditch de temps en temps mas le Manoir des Malfoy était utilisé comme quartier général des Mangemort. Le Seigneur des Ténèbres y passer de temps en temps pour mettre leur plan à exécution et Lucius avait interdit à Lizzie et Drago de descendre de leurs chambres à ses moments .
Ce qui ne dérangea pas Lizzie , rien que d'entendre la voie du Seigneur des Ténèbres lui donner des frissons alors le voir en face de soi , Lizzie ne voulait même pas l'imaginer.
Cependant la seule chose qui la faisait sourire c'était les lettres qu'elle recevait de Théodore . Un soir le hiboux de Théodore entra dans la chambre de Lizzie blesser . Portant une lettre dans le bec.Lizzie : Oh non pistache . Qu'est ce qui arrive, personne ne s'attaque aux hiboux normalement et la route tu la connais tu ne peux pas t'avoir prit un arbre .
Elle le prit sur son bras pour le soigner .Elle prit la lettre que Pistache avait dans le bec et la lu .
« Chère Lizzie ,J'espère que tout vas bien pour toi , moi ça va , je te préviens , de plus en plus de hiboux se font intercepter. Alors je vais arrêter de t'envoyer du courrier par sécurité. Garde Pistache avec toi les quelques jours qui reste je le récupèrerait dans le Poudlard express . Ne me réponds pas .
Gros bisous . Théodore . »
Elle mit cette lettre dans une petite boîte qu'elle cachait sous son lit et toute la nuit elle s'occupa de Pistache . Le lendemain la plaie allait mieux et avait déjà cicatrisé pour le grand bonheur de Lizzie . Elle descendit prendre son petit déjeuner et tomba nez à nez sur Peter Pettigrow . Elle le regarda d'un salle œil. Lucius apparu dans l'encadrement de la porte .
Lucius : Lizzie monte tout de suite dans ta chambre.
Lizzie : Mais mon oncle j'ai faim , et les hiboux aussi. Je viens juste prendre de quoi les nourrir et par la même occasion prendre quelque toast. J'ai encore le droit de manger non !
Lucius : Euh oui bien sur .
Il était anxieux et moins sur de lui .
Voldemort : Lucius un problème ?
Lucius : Aucun maître je m'occupe simplement de ma nièce . Dépêche toi et je ne veux plus te voir .
En chuchotant à l'oreille de Lizzie .Elle alla dans la réserve prit une boîte de Miamhibou , prépara deux toasts et remonta dans sa chambre . Quelque chose se préparait elle en était certaines .
Elle remonta dans sa chambre et donna quelques Miamhibou à Pistache et à Mimi sa chouette . Les deux hiboux claquèrent du bec pour signifier leur contentements .
Elle les caressa un par un , et commença préparer sa valise . Elle remarqua que sa robe de l'an dernier était trop courte elle descendit dans le salon ou Narcissa était assise.Narcissa : Oui Lizzie ?
Lizzie : Narcissa j'ai besoin d'une nouvelle robe et nous devons allez au chemin de Traverses pour acheter nos livres .
Narcissa : Oui en effet , préviens Drago nous y allons .
Lizzie : Bien .Elle monta chercher Drago , Narcissa alla dans la salle à manger où était réuni Lucius , Voldemort , Petter Pettigrow et d'autre mangemorts .
Narcissa : Lucius nous partons avec les enfants au chemin de Traverses .
Lucius : Très bien , ne tardez pas trop .
Narcissa : On sera rentré pour le dîner.Lizzie et Drago attendaient dans le hall et ils voyaient la grande table avec les mangemort autour. Voldemort les vis .
Voldemort : Lucius , voyons tu ne me présente pas tes enfants.
Lucius : Euh sisi , Drago ! Lizzie ! Venez .Lizzie s'avança derrière son cousin . Elle se sentait au centre de l'attention et cela lui déplaisait fortement .
Lucius : Voici mon fils Drago . Et euh ma nièce , la fille de Bellatrix Lestrange, Lizzie .
Voldemort : Enchanté .
Il fit un signe de la main pour les saluer .
Voldemort : La fille Lestrange donc , Bellatrix et m'a plus fidèle mangemort , il est temps qu'elle sorte de cette prison mais chaque chose en son temps . J'ai été ravis de faire ta connaissance Lizzie .
Lizzie : Euh moi aussi .
Narcissa : Allez les enfants nous partons.Lizzie n'attendit pas et se précipita dehors avec son cousin et sa tante . Ils allèrent donc au chemin de Traverse , ils achetèrent les livres dont ils avaient besoin et s'arrêtèrent à la boutique de Madame Guipure , pour une nouvelle robe de sorciers .
2 heures après, leurs achats finit ils rentrèrent au Manoir , le Seigneur des Ténèbres et les mangemorts été partit en laissant seul Lucius .
Le soir durant le repas la tension été élevée, Lucius ne parlait pas , Narcissa n'ont plus seul Lizzie et Drago parlaient de Quidditch comme à leur habitude.
Lizzie termina de préparer sa valise et le lendemain ils se dirigèrent à la gare pour le grand départ .
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
FanficLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...