Les sélections pour l'équipe de Quidditch avait lieux le Samedi suivant . Lizzie avait prévenu Hermione . Hermione se rendit donc à la sélection, s'installa dans les tribunes pour regarder son amie et la soutenir.
Les sélections commença et Lizzie s'avérait être la plus forte . Elle réussi à marquer les cinq buts .
Hermione : OUUU BRAVO !!
Capitaine : Bon maintenant on va faire un match pour voir comme vous vous débrouillez.Le match d'entraînement commença et Lizzie fut de nouveau la plus douée , elle réussit à contourner des cognards , faire des pirouettes pour échapper aux poursuiveurs adversaire .
Capitaine : Alors la nouvelle recrue et donc Lizzie Lestrange et le remplaçant est Blaise Zabini .
Drago : Bienvenue dans l'équipe Lizzie .
Lizzie : Merci Drago .Lizzie sortit du stade , Hermione l'attendait pour la féliciter.
Hermione : Félicitations ! J'suis trop contente pour toi .
Lizzie : Merci Hermione . Alors tes vacances se sont bien passées ?
Hermione : Oui très bien et les tiennes ?
Lizzie : Mieux que celle de l'an dernier . Ma tante ma offert ça .
Elle montre la bague .
Hermione : Elle est jolie . Moi je me suis acheté un chat . Pattenrond il est roux .
Lizzie : Trop bien .
Hermione : Tu as entendu parler de Sirius Black .
Lizzie : Oui c'est impressionnant il doit être vraiment dangereux pour avoir échapper aux Détraqueurs .
Hermione : Exactement on en parlait avec Harry et Ron avant que les détraqueurs attaquent le train .
Lizzie : Il c'est vraiment évanoui ?
Hermione : Oui .
Lizzie : C'est chaud .
Hermione : Oui heureusement que le professeur Lupin était là . D'ailleurs après demain on commence avec lui les cours . Il a l'air d'être un bon professeur .
Lizzie : On peut pas faire pire que Lockhart !
Hermione : C'est sûr .
Lizzie : Les détraqueur ne te font pas trop peur ?
Hermione : Si un petit peu , mais temps qu'il ne sont pas dans les parages ça va .
Lizzie : Pareil .
Hermione : On remonte ?
Lizzie : Oui .Elle remonte au château et s'arrêtèrent dans le Hall , Lizzie descendit vers la maison des Serpentard tandis qu'Hermione montait vers la tour de Gryffondor.
Le dimanche passa à une vitesse folle , et les cours reprenaient déjà . Le matin les élèves de troisième années commençaient avec Défense contre les force du mal . Lizzie ainsi que beaucoup d'autre élèves avait hâte d'assister au cours de leur nouveau professeur.
Professeur Lupin : Bienvenue à tous , vous pouvez poser vos affaires au fond de la salle vous n'en aurez pas besoin . Je vous présente un épouvantard . Qui peut me dire qu'est ce que c'est .
Hermione : Nous ne pouvons pas savoir à quoi ressemble un épouvantard , il prend la forme de ce qui nous fait le plus peur .
Professeur Lupin : Très bien 10 points pour Gryffondor. Quelqu'un saurait me dire qu'elle est le sortilège pour s'en débarrasser ?
Lizzie lève la main .
Professeur Lupin : Oui Miss Lestrange .
Lizzie : C'est riddikulus .
Professeur Lupin : Bonne réponses . 10 points pour Serpentard. Donc nous allons nous entraîner sans baguette pour le moment répéter après moi distinctement . RI-DDI-KU-LUS .
Les élèves : RIDDIKULUS .
Professeur Lupin : Encore une fois .
Les élèves : RIDDIKULUS .
Drago : C'est son cour qui est Riddikulus...
Professeur Lupin : Très bien . Qui veut commencer ?Les élèves reculent , tous sauf Neville . Lizzie avait de la compassion pour lui après ce que sa mère avait fait à ses parents . Le professeur Lupin chuchota quelques choses à l'oreille de Neville qui acquis d'un signe de tête. Le professeur ouvra la porte et le professeur Rogue( épouvantard) apparu .
Neville : Riddikulus !
Le professeur Rogue se changea avec des vêtements d'une vielle femme . Toute la classe rigola et beaucoup d'élèves passèrent . Le tour de Lizzie arriva elle se plaça devant l'épouvantard et attendit . L'épouvantard prit la forme de Bellatrix Lestrange sa mère .
Lizzie était déstabilisé c'était l'une des premières fois qu'elle se retrouver face à face avec sa mère .Lizzie : Euhh... Riddikulus !
Bellatrix Lestrange se transforma en chien qui essayait d'attraper sa queue . Tout le monde rigola une nouvelle fois dans la classe .
Le tour d'Harry arriva et l'atmosphère changea le professeur sentant quelque chose arriver se mit à la place D'Harry et l'épouvantard prit la forme d'une pleine lune .Professeur Lupin : Riddikulus !
La lune se transforma en ballon qui se balada dans la salle avant que le professeur l'enferme dans l'armoire .
Professeurs Lupin : C'est finit pour aujourd'hui.
Les élèves : Oh non ...Les élèves quittèrent le cour , dépité à l'idée que se soit la fin . Le professeur Lupin demanda à Lizzie de rester .
Lizzie : Oui professeur ?
Professeur Lupin : Je peux vous posez une question ?
Lizzie : Euh oui allez-y.
Professeur Lupin : Vous avez peur de votre mère ?
Lizzie : Je pense que j'ai peur surtout de la part de ma mère qui est en moi . Je fais des choses parfois et on dirait elle . Je lui ressemble énormément d'ailleurs . J'ai peur de cette partie sombre de moi je pense.
Professeur Lupin : D'accord je comprend . Vous pouvez y allez .
Lizzie : Merci professeur, bonne journée.Elle quitta la salle plus perplexe qu'avant ...
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
FanfictionLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...