Dans le Poudlard express toute les discussions étaient tournées sur le même sujet , La Coupe du Monde de Quidditch. Tous ceux qui avaient pu y allez raconter en détail le match et l'après match . Les mangemorts et surtout la Marque des Ténèbres .
En arrivant au château le professeur Dumbledore prit immédiatement la parole avant le début du repas .
Professeur Dumbledore : Pour commencer je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves de première année qui arrive à Poudlard pour un événement Exceptionnel !
Le Tournoi des Trois Sorciers aura lieux ici à Poudlard ! C'est une compétition qui regroupe trois école de magie ! Durmstrang et Beauxbâtons ils nous rejoigneront dans un mois pour commencer la compétition qui se déroule en trois manches , le vainqueur aura une gloire éternelle. Je vous en dirai plus le moment venu . Je voudrais aussi vous présenter le Professeur Maugrey qui se chargera des cours de Défense contre les forces du Mal .Tout les regards étaient tournés sur cet Homme qui paraissait effrayant .
Drago : C'est un Auror , mon père m'a beaucoup parlé de lui .
Lizzie : Il est balaise.
Drago : Carrément , la moitié des cellules d'Askaban sont rempli grâce à lui .Professeur Dumbledore : Sûr ce , bonne appétit !
Sur les quatre table un délicieux festins apparu pour délecter tous ces élèves affamés.
Énormément d'élèves parler maintenant du Tournoi des Trois Sorciers . Les plus grands s'imaginer déjà représenter l'école . Mais pour l'instant le Professeur Dumbledore ne donner aucune autre information par rapport à ce tournoi .Les cours commencèrent donc , ainsi que le mauvais temps commençait déjà à s'installer en Écosse .
Hermione avait envoyé un hiboux à Lizzie en lui disant de la retrouver à la bibliothèque. Lizzie s'y rend donc .Lizzie : Tu voulais me voir ?
Hermione : Oui suis moi .
Elle la suit jusqu'à une table éloignée de tout regard indiscret.
Hermione : Écoute j'ai fais quelque recherche sur la première guerre des sorciers, j'ai remarqué des similitudes, pour l'instant on ne peut rien conclure mais si cela se passe comme durant la première guerre . Tu Sais Qui va se lié avec les détraqueurs ce qui facilitera la tâche au prisonnier et cela c'est passer 1 ans après les premiers attentats durant la première guerre . J'espère que rien ne se prépare sous nos yeux .
Lizzie : Moi aussi j'espère que rien ne se prépare , c'est vraiment inquiétant ce qui se passe .
Hermione : Totalement inquiétant, et avec le Tournoi des Trois Sorciers je pense que l'on n'est pas à l'abri d'un drame .
Lizzie : Tu penses ?
Hermione : J'en suis presque sur .
Lizzie : Ce Tournoi apporterait donc des problèmes ?
Hermione : Quel meilleur moyen que de s'attaquer au monde des sorciers qu'un Tournoi regroupant trois écoles .
Lizzie : Tu as raisons .
Hermione : Je dois te laisser , Harry et Ron m'attende .
Lizzie : A plus tard .
Hermione : A plus tard .Elle partit en laissant seule Lizzie . Le week-end arriva et Lizzie alla au terrain de Quidditch avec Drago pour s'entraîner pour une nouvelle saison .
Capitaine : D'après mes sources Viktor Krum sera présent cette année, à nous de montrer de quoi nous somme capable . Malheureusement il n'y aura pas de compétition de Quidditch comme tous les ans mais seulement un match qui opposera Gryffondor et Serpentard une semaine après leur arrivée. Les équipes on étaient tiré au sort pas Madame Bibine . Nous serons donc les seuls à jouer cette année avec Gryffondor, un seul et unique match à nous de montrer qui nous somme . C'est pour cela que d'habitude je change l'équipe mais que cette année je garde la même, pour un match ça sert à rien .
Lizzie : Oui on va leur montrer !
Capitaine : J'aime beaucoup cet enthousiasme Lestrange . À nous de nous entraîner à vos balais et on commence.La séance d'aujourd'hui fut rude et très compliqué, le Capitaine voulait que tout sois parfait et à fais plusieurs plan de vol à suivre . Drago réussi à attraper le Vif D'Or en 15 minutes un record pour l'équipe . Lizzie s'améliorait de mieux en mieux ce qui permettait un jeux plus fluide .
Le Capitaine satisfait sonna la fin de l'entraînement. Lizzie rentra au château prendre une douche et se reposa jusqu'au repas du soir .
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
FanficLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...