Quelques jours étaient passés et les tensions c'étaient apaisés entre Lizzie et sa mère . Un matin elle descendit et rejoignit sa Mère dans le salon . Elle s'assit dans le fauteuil devant sa mère .
Bellatrix : Voilà quelque Gallions va au chemin de Traverse et va m'acheter cela !
Elle lui donna une liste de course .
Lizzie : Bien mère .
Bellatrix : Merci.Elle donne 10 Gallions à Lizzie qui transplana direction Londres , Le Chemin de Traverse .
Elle arriva sur le chemin de traverse et fut saluer par diverse personnes dans la rue notamment les quelques mangemort se promenant . Les magasins étaient pour la plupart fermés , la bande de Gringotts dominait l'allée. Elle tourna dans une ruelle et entendit un craquement sonore . Quelqu'un venez de transplaner près d'elle .
Elle continua son chemin dans la ruelle et découvrit sa mère .
La Bellatrix paraissait anxieuse et stressé . Lizzie s'approcha d'elle .
Lizzie : Mère qu'est ce que vous faites ici ? Vous n'êtes pas au Manoir ?
Bellatrix : Euh si si , mais je devais régler quelque chose .
Lizzie : Vous aurez pu me le dire y'a 10 minutes , si c'est pour me surveiller ça sert à rien .Lizzie fronçait les sourcils elle trouvait ça bizarre .
Lizzie : Bon qui êtes vous ? Dite moi la vérité ou ça va mal allez pour vous .
Bellatrix : C'est moi Hermione .
Lizzie : Hermione ? Mais comment ?
Hermione : Du Polynectar .
Lizzie : Pourquoi faire ?
Hermione : Tu me promets de rien dire .
Lizzie : Promis .
Ron : Hermione non , on peut pas lui faire confiance .
Hermione : Si on peut . On doit trouver quelque chose d'important il se pourrait qu'il se situe dans la chambre forte de ta mère à Gringotts.
Lizzie : Je vous accompagne alors .
Hermione : Non ne t'inquiète pas .
Lizzie : Bon d'accord , faites attention ne touchez à rien sinon tout se multiplies.
Hermione : D'accord merci .
Lizzie : Bonne chance .
Hermione : Merci .Le groupe d'Hermione se dirigèrent vers Gringotts tandis que Lizzie elle se rendait dans un magasin pour acheter les choses dont sa mère avait besoin . C'était un magasin sombre , elle acheta divers affaire de Magie Noire .
Elle resta dans le magasin pendant une vingtaine de minutes elle regarda de nombreux objets exposés sur des étagères , feuilleta quelques livres d'une bibliothèque. Une fois trouver toute les fournitures dont sa mère avait besoin, elle paya au comptoir et sortit de la boutique , un bruit sourd retentit dans la grande allée du Chemin de Traverse .
Elle sortit sa baguette se préparant au combat en cas d'attaque , elle entendit un rugissement d'un Dragon en arrivant dans l'allée principale, un immense Dragon s'envoler avec sur lui Hermione , Harry et Ron .Lizzie transplana et atterrit dans le salon des Malfoys , devant Lucius et Narcissa .
Elle s'assit sur un fauteuil libre et regarda sa mère elle avait peur que son expression la trahisse.
Bellatrix : Alors tu as tout trouvé ?!
Lizzie : Oui Mère .
Bellatrix : Parfait , merci beaucoup.
Lizzie : De rien .
Bellatrix : Tu m'a énormément déçu tu le sais .
Lizzie : Oui mère ... je suis désoler .
Bellatrix : Je te pardonne . Quelque chose de sombre se prépare, tiens toi prête à une guerre ma fille . Une fois finit nous vivront en paix .
Lizzie : Bien entendu .Lizzie regarda sa mère avec admiration, malgré les nombreuses crises entre mères et filles leur relations était très fusionnel , pour le plus grand plaisir de Lizzie ...
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
FanfictionLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...