Chapitre 5 - Tome 2

206 2 2
                                    

       Après se soir de terreur dans l'école , de nombreuses rumeurs virent le jours . Certains penser que c'était l'oeuvre d'un démon , d'autre penser que c'était une simple farce . D'autre avaient peur , tout simplement. Qui est l'ennemi ? Et qui est l'héritier ? Des questions sans réponses .

Le lundi de la rentrée à 14 heures , après un bon repas . Les élèves de deuxièmes années allèrent en cours de métamorphose. Le professeur McGonagall essayé d'enseigner l'art de transformer un animal en verre à pied .

Professeur McGonagall : Un, deux , trois Feraverto .

Le petit animal se transforma en verre à pied . Elle demande à quelque élèves d'essayer mais sans résultat. Hermione lève la main comme à son habitude.
Professeur McGonagall : Oui Miss Granger ?
Hermione : Professeur , que savez vous de la chambre des secrets ?

Le professeur McGonagall regarde l'ensemble des élèves présents dans la salle et remarque que désormais tous les élèves étaient suspendus aux mots qui sortaient de ses lèvres .

Professeur McGonagall : Et bien comme vous le savez tous , le château à été construit par les plus grands sorciers de l'époque . Helga Poufsouffle , Rowena Serdaigle , Godric Gryffondor et Salazar Serpentard. Trois d'entre eux travaillaient ensemble et s'entendaient bien . Pas le quatrième . Salazar Serpentard voulez que le choix des élèves soit plus sélectif. Que les enfants nés-moldus ne puisse pas entrer à Poudlard . Après une longue conversation , Serpentard partit et selon la légende avant son départ , il aurait enfermé une chose terrible dans le château. Ce que l'on appel la Chambre des Secrets . Le château à été fouillé de nombreuses fois et aucune chambre de se type à été découverte .
Hermione : Selon la légende que renferme la chambre ?
Professeur McGonagall : Un monstre.

Lizzie , Hermione et bien d'autre élèves encore étaient sous le choc fasse à cette révélation. Certaines rumeurs étaient donc vrai . Un monstre été dans le château et tuer les enfants nés-moldu .
En sortant de la salle de classe . Hermione , Harry et Ron partez direction la bibliothèque Hermione avait un plan bien précis en tête.
Lizzie elle suivait Pansy qui comme d'habitude lui parler de son cousin .

Pansy : Je peux t'avouer quelque chose . Je suis folle amoureuse de Drago , il est beau , gentil , affectueux à sa façon. Le garçon parfait .
Lizzie : Oui en effet c'est sûr .
Pansy : Mais j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas trop et qui ne s'intéresse pas à moi ...
Lizzie : Si seulement c'était juste une impression.
Pansy : Un ?
Elle se stoppa net , Lizzie elle continuait de marchait direction la salle commune .

Quelques jours plus tard, Gilderoy Lockhart organisa un cub de Duel pour préparer les élèves en cas d'attaque pour qu'ils sachent se défendre . Bien entendu Harry et Drago étaient les premiers à essayer.

Drago : Serpencarcia !
Un serpend jaillit .

Harry parla dans une langue que personne ne comprenait, mais que tout le monde connaissait le Fourchelangue . Tout le monde regardait Harry comme un mage-noir . Le professeur Rogue intervenu pour tuer le Serpent .
Justin : À quoi tu joues Potter ?

Harry était perdu , Drago lui était satisfait.
Professeur Lockhart : Maintenant à votre tour ! Choisissez tous un partenaire . Miss Granger avec Miss Lestrange , se sera bien .

Lizzie était contente d'être avec son amie .

Hermione : Tu n'y vas pas trop fort je suis pas très doué tu le sais .
Lizzie : Oui t'inquiète pas .

Elles commencent leur combat , jusqu'au moment où Lizzie fit jaillirent un sort sans même prononcer la formule . Hermione fut projetée mais atterri sur les coussins . Tout le monde regarda Lizzie .

Professeur Lockhart : Bravo Miss Lestrange ! Vous venez de faire quelque chose qui est d'habitude à la portée d'un sixième année, je vous félicite. Un sortilège informulé, demande une grande concentration et une force mental immense . Je donne 50 points à Serpentard.

Les Serpentard applaudirent Lizzie , Hermione aussi l'applaudit . Lizzie l'aide à se relever.
Lizzie : Désoler Hermione . Je voulais pas t'envoyer aussi loin .
Hermione : T'inquiète pas c'était le but de l'exercice .

Les deux filles continuèrent de se battre en rigolant ensemble à la fin de l'heure tous le monde retourna à ses occupations .
Après le repas , Lizzie alla dans son dortoir et s'endormit aussitôt en rêvant d'elle et D'Hermione en train de sauver l'école ...

Lizzie Lestrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant