Chapitre 4 - Tome 5

155 2 0
                                    

             Un soir après le repas on entendit du bruit dans le Hall , tous les élèves se précipitèrent pour écouter . Le professeur McGonagall et le Professeur Ombrage parler ensemble.
Professeur Ombrage : Pardonnez moi professeur mais qu'insinuez-vous exactement.
Professeur McGonagall : Je vous demande simplement que lorsqu'il s'agit de mes élèves de vous conformer au méthode prescrite en matière de punitions .
Professeur Ombrage : C'est peut-être Idiot mais j'ai cru que vous contestiez ma propre autorité dans ma classe Minerva
Professeur McGonagall : Pas du tout Dolores . Seulement vos méthode moyenne âgeuses .
Professeur Ombrage : Je suis désoler mais désapprouver mes méthodes c'est désapprouver le ministère et le ministre lui même. Je suis une femme indulgente mais ce que je ne peut pas supporter c'est la déloyauté.
Professeur McGonagall : La déloyauté.
Professeur Ombrage : Les choses sont pires que ce que j'imaginais, Le ministres prendra toute les mesures qu'il faut .

Les jours passaient et un matin alors que tout le monde prenaient le petit déjeuner le courrier arriva et Lizzie et plusieurs autres élèves reçurent la gazette du sorciers .

Elle paya le hiboux et déplia le journal , en première page se tenait Dolores Ombrage avec sa tête de crapaud . « Le ministère réforme l'enseignement »

L'article : « Ayant déjà totalement révolutionné l'enseignement de la Défense contre les Forces du Mal , Dolores Jane Ombrage aura en tant que Grande Inquisitrice tout pouvoir pour remédier au laisser allez et à la baise de niveau de l'école Poudlard . D'après le décret de l'éducation numéro 23 , Dolores Jane Ombrage aura le pouvoirs réguler et surveiller la vie au collège Poudlard ainsi qu'elle pourra inspecter les professeurs et les exclurent si besoin et contrôler et sanctionner les élèves en cas de tentative de rébellion [...] »

Durant les jours qui suivaient de nouvelles règle avaient été affichées dans le hall . Les élèves n'avaient pas le droit de se rapprocher trop physiquement ni de s'embrasser. Ce qui énerva Lizzie et Théodore .

Lizzie : Elle commence à me souler celle vieille crapule !
Théodore : Moi aussi , mais on ne peut rien faire .

Les élèves se précipitaient dans la cours Lizzie et Théodore s'y rendirent aussi pour voir ce qui se passer . Ils virent le Professeur Trelawney avec ses bagages en train de pleurer tandis que le Professeur Ombrage avait un petit sourire .

Professeur Trelawney : 16 ans que j'enseigne et que je vis dans se Château vous ne pouvez pas faire ça ?
Professeur Ombrage : Si je le peux .
Le professeur McGonagall arrive.
Professeur McGonagall : Oh ma chère ...
Elle prit dans ses bras Le professeur Trelawney.
Professeur Ombrage : Quelque chose à dire Minerva ?
Professeur McGonagall : Il y a un grand nombre de chose que j'aimerai dire .

Les portes du château s'ouvrirent pour laisser place au professeur Dumbledore.
Professeur Dumbledore : Professeur McGonagall voulez-vous raccompagner Le Professeur Trelawney dans ses appartements.
Professeur McGonagall : Bien entendu .
Professeur Trelawney : Oh merci , merci Albus .

Les deux professeurs partirent ensemble à l'intérieur du château.
Professeur Ombrage : Dumbledore dois-je vous rappeler que d'après le décret d'éducation 23 j'ai le droit ...
Professeur Dumbledore : Vous avez le droit de renvoyer mes enseignement mais en revanche vous n'avez pas le droit de les exclure du château cette décision appartient encore au Directeur.
Professeur Ombrage : Pour l'instant.
Professeur Dumbledore : Vous n'avez donc pas de travail .
En regardant les élèves qui se disperser.

Hermione , Lizzie , Ron , Harry et Théodore se rejoignirent dans la bibliothèque.

Hermione : Elle est en train de prendre le contrôle ! Et toutes ses disparition ! Ça a commencé comme ça au départ . Voldemort est passé à l'action .
Lizzie : Il faut qu'on apprenne à se défendre . On a besoin d'un bon professeur.

Ils se retournent tous vers Harry . L'idée leur venu alors ils firent passer l'information à quelque élève, et se retrouvèrent à la tête du Sanglier un bar dans une rue de Pré aux Lard .

Lizzie était la seule Serpentard, Théodore ne voulait pas d'ennui et décida de rester en dehors de tout ça . Dans la salle plusieurs élèves étaient présent pour entendre ce qu'avait à dire Harry et Hermione.

Hermione : Salut vous savez tous pourquoi on est là . Il nous faut un professeur, un bon professeur. Quelqu'un qui a déjà eu à se défendre contre les Forces du Mal .
Élève : Pourquoi ?
Lizzie : Pourquoi ? Parce que Tu-Sais-Qui est revenu !
Élève : C'est lui qu'il le dit !
Lizzie : C'est Dumbledore qui le dit .
Élève : Dumbledore le dit parce que lui le dit . J'aimerai bien avec une preuve. Si Potter pouvait nous expliquer comment à été tué Diggory .
Harry : Écoute tous ceux qui sont venu ici pour parler de Cédric peuvent partir .
Luna Lovegood : C'est vrai que tu peux faire apparaître un patronus .
Hermione : Oui je l'ai vue .
Lizzie : Moi aussi je l'ai vue .
Neville : Et il a tué un basilic en deuxième année.
Ginny : C'est vrai .
Ron : En troisième année il a repoussé une centaine de détraqueurs.
Hermione : Et l'an dernier il c'est battu contre Vous-Savez-Qui en personne .
Harry : Écouter dit comme ça , tous ça parait génial mais en faite la plupart du temps c'était un coup de chance . Trois quart du temps je ne savais pas ce que je faisais . J'ai toujours reçu de l'aide .
Hermione : Harry est modeste .
Harry : Non Hermione je ne le suis pas . Utiliser les sortilèges dehors et à l'école sont deux choses totalement différente . À l'école si vous vous trompez vous pouvez réessayé le lendemain ... Mais dehors ... quand vous êtes sur le point de mourir ou qu'un de vos amis est mort sous vos yeux ... Vous ne savez pas ce que sa fait .
Hermione : C'est pour ça qu'on a besoin de toi Harry . Si on veut avoir une chance de vaincre Voldemort .
Luna : Il est de retour n'est ce pas ?
Harry acquis d'un signe de tête.

La plupart des élèves présent dans la salle signèrent le papier pour s'inscrire . Maintenant l'objectif était de trouver un endroit ou s'entraîner.
Lizzie : Et qu'est ce qu'on fera si Ombrage le découvre ?
Hermione : On s'en fiche , après tout c'est existant de ne pas respecter le règlement .
Ron : Qui êtes vous ? Et qu'avez vous fait à Hermione Granger .
Tous le monde rigole .
Lizzie : Pourquoi pas la forêt interdite ?
Harry : Trop grand .
Lizzie : Et la cabane Hurlante ?
Harry : Trop petit . Il faudra trouver des endroits ou s'entraîner, pensez-y et dès que quelqu'un trouve il nous préviens .

En rentrant dans l'école une annonce se fit .
« Toute association d'élèves et interdite et sera dissoute , tous élèves qui ne se soumet pas sera renvoyé. »

Lizzie Lestrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant