Le lendemain les cours commençait enfin à Poudlard , les élèves de premières années étaient perdu dans les couloirs , plusieurs fois dans la journée elle dû demander de l'aide à des 3èmes années pour savoir ou se situé certaines salle de classe .
En classe elle se mettais à l'écart , mais elle participer énormément. Une miss je sais tout comme Hermione Granger qui la regardait plusieurs fois .
Lizzie était déterminé à devenir amie avec elle et décida d'aller lui parlais à la fin du cours .La cloche sonna , Hermione ramassa ses affaires et sortit , Lizzie la suivit .
Lizzie : Oh attend . Granger !
Hermione se retourne .
Lizzie : Je voulais te dire que j'étais pas comme ma mère , je suis désoler que tu es lu ça . Je veux juste qu'on soit amie . S'il te plaît laisse moi une chance .
Hermione : Si tu insistes . Je te donne une chance alors .
Lizzie : Merci beaucoup Hermione .Elle se rapprocha d'Hermione .
Lizzie : On recommence depuis le début alors . Bonjours je m'appelle Lizzie et toi ?
Hermione : Je m'appelle Hermione.
Elle parut amusée.
Lizzie : Enchanté !Les deux filles ne se quittèrent plus , beaucoup de personnes les regardaient vue qu'elles n'étaient pas dans la maison . C'était une des premières fois qu'un Gryffondor s'entendait aussi bien avec un Serpentard. Drago lui n'était pas content du tout et le fit bien comprendre à Lizzie dans la salle commune .
Drago : Tu nous fais honte ! Parler avec une Gryffondor et en plus une Sang-de-Bourbe ! Mais ta rien dans le crâne ou quoi . Quand mon père va le savoir .
Lizzie : Je me fiche complètement de ce que tu penses Drago , Hermione et moi sommes amie et que cela te plaise ou non . Maintenant excuse moi mais j'ai des devoirs à faire .Elle se lève et part Drago regarde Crabbe et Goyle .
Drago : Je n'arrive pas à croire qu'on soit de la même famille .
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
ФанфикLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...