Le lendemain la rumeur sur le professeur Lupin avait fait le tour de l'école. Avant son départ Lizzie devait lui absolument lui parler .
Elle monta donc le voir dans son bureau , elle toqua la porte s'ouvrit .Professeur Lupin : Bonjour Lizzie ? Comment vas-tu ?
Lizzie : Je vais bien et vous ?
Professeur Lupin : Je pourrais aller mieux disons les choses franchement.
Lizzie : Vous partez ?
Professeur Lupin : Oui en effet je part , les parents des élèves ne voudras sûrement pas qu'un Loup-garou soit professeur.
Lizzie : C'est injuste.
Professeur Lupin : Oui mais c'est comme ça . Que me vaux l'honneur de cette visite si matinale ?
Lizzie : Je suis venu vous dire que j'avais réussi à faire apparaître un Patronus , un Patronus corporel.
Professeur Lupin : Félicitations alors .
Lizzie : Et je voulais aussi vous remercier pour cette année.
Professeur Lupin : C'est normal . J'ai été ravi d'être votre professeur Lizzie . En espérant que vous deviendrez une très grande sorcière et que l'on se recroisera dans quelques années.
Lizzie : Se sera avec plaisir Professeur. Bon'e continuation alors .
Professeur Lupin : Merci à vous aussi .Elle sortit du bureau et laissa la place à Harry qui rentra dans la salle de classe au moment ou Lizzie en sortait .
Elle rejoignit Hermione qui était au parc en train de lire un livre .Lizzie : Grosse nuit un ?
Hermione : Oui en effet , elle était éprouvante .
Lizzie : Totalement éprouvante . Mais tu sais Le Professeur Trelawney , j'lai entendu dire une prophétie qui disait que le Seigneur Des Ténèbres va renaître. Tu penses que ça peut vraiment arriver ?
Hermione : J'ai bien peur que oui . Et si c'est le cas le monde retournez en Guerre .
Lizzie : Ce qui signifierait que probablement je reverrai ma mère .
Hermione : C'est même une certitude .Désormais Lizzie voulait rencontrer sa mère , même si elle détestait tout ce qu'elle combattait, elle voulait la connaître et partagerait des aventures avec elles .
C'était un souhait et elle aimerai qu'il se réalise.
Lizzie : Tu vas à la coupe du monde de Quidditch cet été ?
Hermione : Oui avec Harry et Ron , et toi ?
Lizzie : Moi aussi j'y vais avec mon oncle je crois .
Hermione : Cool !La nuit tomba et les étoiles se dévoilèrent au fur et à mesure que l'heure passée. Une nouvelle année au collège Poudlard se terminer ici bas et les élèves avez hâte de retournez chez eux pour passer d'excellente vacances.
Comme chaque jour de départ le Hall était en effervescence tout le monde se bousculer pour sortir direction la Gare .Lizzie dit au revoir à Hermione mais aussi Harry et Ron avait de monter dans le train et rejoindre son cousin qui l'attendait pour passer de superbe vacances. En arrivant sur le quai elle rejoignit son oncle et sa tante .
Lizzie : Bonjour vous allez bien ?
Lucius : Bien et toi ?
Lizzie : Je vais bien .
Lucius : Parfait alors .Alors Lizzie suivit son oncle qui partait déjà pour rentrer chez lui .
Avec Drago ils allaient tout les deux s'entraînaient au Quidditch cet été , de belle journée qui s'annonçait . Lizzie commencé à aimer sa famille qu'elle détestait tant avant ...————————————————————————
C'est une fin d'année pour nos amis , êtes vous prêt pour la quatrième année qui va être riche en émotion ? c'est partit !
Instagram : Clarouu_ marvel.wattpad
Tiktok : Clarou.wattpad
VOUS LISEZ
Lizzie Lestrange
FanfictionLizzie Lestrange, était une nouvelle élève a l'école de sorcellerie Poudlard , elle rentrée en première année en même temps que Harry, Ron et Hermione . Elle va découvrir le monde de la magie et les merveilles de ce monde , ce faire des amis et des...