2) Promenade

711 38 91
                                    

Les deux hommes marchent côte à côte, mains dans les poches, prennant l'un des chemins, entourés de verdure, créer par l'école qui les conduit un peu plus loin derrière celle-ci.
Passant par divers endroits tels que l'aréna, les terrains de tennis ou encore la piscine extérieur.

Aucun d'eux ne parlent. Le silence est presque parfait, déranger seulement par les chants des oiseaux et le bruit de leurs pas sur le gravier.

Aucun ne ressent la nécessité de parler pour le moment. Surtout le brun, trop concentrer a admirer les allentours.

Théo coupe par l'herbe et se dirige vers un vaste terrain occuper par deux carrés de sable caché par les arbres.

L'un est occupé par une structures de plus de 5 mètres de haut à escalader grâce aux cordes positionnées tels une toile d'araignée. Domt le nom qu'on lui donne ici.

Puis dans l'autre, des balançoires et un toboggans. Un classique...

Entre les deux air de jeux, se trouve de la sphalte ou plusieurs bancs entourent le grand parc qui lui, n'appartien pas à l'école.

- T'es déjà venu ici?

Jordan lui répond par un non de la tête.

- J'savais même pas qu'il y avait un parc. Dommage que j'ai pas connus cet endroit plus tôt. C'est un bel endroit... Mais c'est normal vu que je sort jamais de l'école mis à part le moment ou je dois prendre le bus pour rentrer chez moi t'as capté. J'ai beau avoir passé tout mon lycée ici, les allentours me sont inconnues.

- Alors t'en as des choses à découvrir mon frère! Je vais t'en montrer des endroits à visiter!

Théo ricane voyant le regard enfantin de Jordan à la vu de terrain de jeux.
Ses yeux s'arrête sur ceux du brun un court instant.

Lors de sa venu, plus tôt, le métis n'avait à aucun moment remarqué leurs couleur si profondes.

- Jordan regarde moi dans les yeux 2 secondes.

Jordan se retourne, déçu de devoir détacher son regard de l'air de jeu, et plante brusquement et froidement son regard dans celui ambre et chaleureux de son interlocuteur.

- On t'as déjà dit que t'avais de beaux yeux? J'adore la couleur bleu océan de tes yeux perso. J'avais jamais vu ça avant.

Surpris par le compliment du métis, le coeur de Jordan se sert. N'arrivant qu'à lui adresser un faible sourire en guise de remerciment.

- Ouais, merci mon reuf... Ma mère me le répètait sans cesse. Elle trouve que j'ai les même yeux que mon père.

- Comment ça, "répétait" ? Elle va bien?

- Ça va allé t'inquiète elle va bien.

Le brun se dirige sans approfondir sa réponse, jusqu'au balançoire.

Commençant à se balancer sur l'une d'elle, Théo le rejoin s'assoiyant sur la celle à côté de lui, se balançant doucement à son tour.

- Tu veux pas m'en parler?

- Bas...  Frère on se connais pas non?

- je comprend. Mais ça fait toujours du bien d'en parler...

- T'es un bon gars toi.... C'est juste... Elle est condamnée à passé le reste de ses jours sur un lit d'hopital on va dire. Ça me fait mal au coeur de la voir comme ça. C'est tout.... C'est normal non?

Théo sourit face à la nervosité présente dans la voix de son nouvel ami qui a arrêté de se balancer, les yeux dans la vague.

- Oui. C'est normal Jordan.

L'assurance dégager par le métis, calme un peu le brun et ses pensés, profitant pour changer de sujet.

- Toi tu veux m'en parler?

- Parler de quoi?

- Tentôt. Tu vas pas me dire que quand tu regardais le vide tu pensais à des putains de licordes with payettes de star avec ton daron qui chie des arc-en-ciel?

Théo éclate de rire face au brun qui le dévisage voulant une réponse à sa question.

- Tu me butes frr.... J'te promet qu'un jour j'm'expliquerais avec toi sur ce sujet t'inquiète mdr.

Le métis prend son téléphone et regarde l'heure sur son téléphone qui affiche 7h27.

- Suis moi. Je te présente à un pote à moi. Il est posé sur les marches de l'aréna. C'est notre point de rendez-vous avec mon groupe... T'as l'air cool comme gars. J'suis sur qu'ils vont t'aimé.

- Limite si c'est pas à tes darons que tu vas me présenter dit comme ça.

- Arrête de causer sur mes darons et bouge toi.

[À SUIVRE]

Note de l'auteur :

Wesh. Puisque c'est la première fois que j'essaye se style comme vous le savais, bien il y aura beaucoup de modification. Tels que le fais que maintenant ils ne doivent pas attendre 3h mais 2h car je trouvais ça trop long. 😐
Bon, bye bande de poulpes. :)

Family [Joystu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant