Le trio part une deuxième fois sur le chemin de l'aréna mais du sens contraire. Et Cette fois-ci, 2 hommes se trouvent sur les marches ou était assied Théodort plus tôt.
L'un est grand, métis, cheveux rasés et au sourire timide, et l'autre, blanc aux cheveux bruns et au yeux ambres et rieur.
On peut les entendre débatrent sur le prix scandaleux des kebabs du centre commercial tandis que les 3 jeunes hommes viennent à leur rencontre.
Théodort se jette sans prevenir, et avec aucune gêne, sur le plus baraqué des deux adolescents qui débattent toujours.
- Ça dit quoi l'équipe?!
- Dégage je peux pas soulever tes 90 kilos frère!
- De quoi tu parles? D'ou je fait 90 kilos?!
- Avec toi quand on doit manger c'est Burger King ou Mcdo pas étonnant que tu sois lourd.
Théo ricane avec Jordan dans leur coin à la vu de la tête que fait Théodort, signifiant qu'il est près à bouder au moindre truc qui le dérange à partir de maintenant.
- Fiche lui la paix du con... Sinon depuis quand tu viens tôt Thomas?
Le métis aux dreads lâche les épaules de Thomas sortant son téléphone. Signification qu'il ne veut plus qu'on lui parle jusqu'à se qu'il dépose son téléphone.
Thomas essaye de résonner Théodort mais celui-ci semble de marbre pour une fois.
Il lance un regard noir au métis qui lui, le regarde sourire au coin à la vu de l'absurdité de la scène.
- N'y prend pas goût... Je suis venu avec Arnaud seulement pour aujourd'hui.
Théo roule des yeux comme seul réponse avant de se tourner vers le brun semi-caché derrière lui, ne voulant pas sociabiliser tant que ça.
- Jojo, j'te présente Arnaud et Thomas. Les deux darons du groupe.
Jordan rougit de gêne face au surnom que Théo a prononcé face à son groupe d'ami, qui lui ai toujours inconnues.
Thomas, trop occuper à résonner Théodort, seul Arnaud lui prête attention avec Théo qui le fixe du coin de l'oeil pour s'assurer que le brun ne face pas un malaise entre temps.
- Ton nom c'est bien Jordan hein?
- Ouais c'est ça.
- Tu me fais grave penser à quelqu'un... Tu connais M. Jean-Perno ?
Jordan hoche la tête, surpris par le fait qu'il n'est pas remarqué à qui il fesait affaire plus tôt. Le regard d'Arnaud s'illumine et celui-ci reprend la parole.
- Je me rappelle de toi! On était dans la même classe à notre dernière année de collège. Et on l'est aussi cette année!
- Tu dates en vrai... Arnaud quoi! Si j'avais su qu'on allait se revoir. J't'avais même pas reconnue! Ça fait plaisir de te revoir mon reuf. Nos petites convos quand on fesait la file pour la cantine c'étaient les meilleures!
- Ouais j'me rappelle! Mais cette année s'anonce longue pour nous. Je connais 2, 3 profs qui vont nous casser les couilles dès le premier jour donc imagine même pas fin d'année
Les deux adolescents continue de discuter sur l'époque ou ils essayaient de gratter des yogourts en plus à la cantine et qu'ils se fesaient h24 cramer et Théo rejoins Thomas pour remonter le moral de Théodort qui fini par pauser son téléphone, laissant Thomas maintenant prêter attention à Jordan.
- T'es quel genre de mec en fait Jordan?
- Comment ça?
- Dit moi juste à quoi ressemble ta routine ou je sais pas...
Théo coupe Thomas pour expliquer plus clairement se que l'homme lui demande.
- En résumé, Thomas veut savoir un peu se que tu fait de ton temps libres. Se que t'aimes faire quand tu t'emmerdes et tout les bailles comme ça.
Théo se lève de sa place, se situant à côté de Thomas, pour s'assoier à côté du brun et passer son bras sur ses épaules lançant un sourire espiègle à son frère de coeur.
Jordan regarde toujours Thomas réfléchissant à quel truc il pourrait inventer pour pas leur montrer la face de lui qu'il renit depuis si longtemps. Cette facette de lui qui le dégoute.. Mais qui le représente.
Sa routine durant l'été était de se réveillé vers 14h00, se préparer pour porter compagnie à sa mère à l'hopital vers les coup de 14h30, puis y rester jusqu'à 17h00 avant de rentré seul, sans son père, qui toujours scotché à sa mère veillant sur elle.
Il finissait ses journées vers 4 heure du matin, sous ses couvertures à créé des instrus ou scroller sur tik tok.
Mais si l'inspiration ne lui vennais pas, l'endroit parfait pour s'inspirer, était et restera toujours le parc ou il partait fumer des clopes. Seul. Comme à son habitude jusqu'à maintenant...
- Ça dépend des jours! Mais quand j'ai rien à faire j'écoute de la musique, je lis, j'étudis, et je vais au parc de mon quartier. C'est un bel endroit ouais...
Qui pu la cigarrette et qui est seulement côtoyé par les fumeurs des allentours.
- Sérieux? Alors on va pas au même parc!
C'était un peu con de mentir sur ça. Puisque Théo habite proche de chez lui et qu'il connais sûrement la mauvaise réputation du parc en question.
- Les gars il est 8h40 et les cour commence dans 20 minutes. Grouillez-vous!
Après avoir annoncer l'heure à la bande, Théodort se lève een premier et se déplace seul vers l'avant de l'école tandis que chaque membre du groupe prennent leur sac et se dirige vers l'école à leur tour.
[À SUIVRE]
VOUS LISEZ
Family [Joystu]
FanfictionC'est l'histoire d'une bande de lycéen qui aiment bien boire et rire avec du rap en fond :) **[Cette fanfic à 0 sens, y a plus rien qui va à la fin j'ai fait n'importe quoi jpp-] * Il n'y aura pas tout les membres du loat. Théodort, Linca, Hctuan...