L'attention de Jordan passe du prof de science, aux voitures qui circule sur les routes sombres près de l'école qu'il peut voir à travers la fenêtre de la classe d'où un courant d'air chaud passe.
À sa gauche, Arnaud presque endormie sur sa table, écoute le professeur d'une oreille distraite. Il a l'air dans un autre monde. Loin de celui du prof en tout cas.
- Vous pouvez y aller.
D'un coup, la classe devien bruyante, ce qui fait sursotter Arnaud. Il a l'air perdu, cherchant se qu'il faut faire. Il regarde autour de lui et remarque tout les élèves placer en pair. Des numéros de page sur le tableau suivit d'une date, ça doit être les devoirs pour le prochain cour.
Jordan tourne sa chaise vers Arnaud, qui comprenant enfin pourquoi tout le monde a commencé à parler, lui fesant maintenent face.
- J'ai vu Théo pleurer ce matin quand je suis arrivé.
- Pleurer?
Jordan transperce Arnaud de ses yeux saphirs.
Se faire cacher des choses a toujours été ça hantise.
- Pourquoi il le cache comme ça? Ça se voit clairement qu'il va mal.
Arnaud évite le contact visuel et se frotte la nuque hésitant à mettre le sujet sur la table.
- Je trouve pas qu'il va si mal... Du moins je dois sûrement pas le remarquer. C'est vrai que avant il était vraiment dans l'mal. Mais maintemant il a l'air d'avoir passer cette étape.
- Il s'est passé quoi?
- Théo était... Fragile si je peux dire ça comme ça... Pas physiquement! Mais de son vécue, il avait beaucoup de mal à s'ouvrir et je pense pas que ça a changer.
Il prend un pause, réfléchissant à se qu'il peut dire d'autre puis lâche l'affaire.
- Écoute, si tu veux savoir se qu'il va pas chez lui, tu vas devoir demander à quelqu'un d'autre. Je peux rien dire de son passé car j'ai juré que je ne dirais rien. Et j'ai toujours tenue mes promesses. Pour ce qui est de maintenant, je n'ai aucune idée de pourquoi il serait triste.
- Passe moi le numéro de Théodort.
- Tu veux demander à Théodort? C'est une balance mon gars.
- S'il te plait. Passe moi juste son num...
Arnaud sort son téléphhone de sa poche et lui donne le numéro de Théodort puis se concentre sur les exercices que le prof a désigné tandis que le brun discute avec se qui semble être le meilleur ami de Théo.
Il est vrai qu'il a du forcé et le brusqué un peu pour lui soutirer des informations mais il fini par les avoir.
—
Théodort🔥
Avant, Théo se renfermait sur lui même seulement quand les émotions négatifs le submerger. Il préfère écouter les autres.
Théodort🔥
Puis les problèmes se sont accumulés.
Mais le fait qu'il en parlait que rarement, puisque les gens ne parler que de leurs problèmes et ne lui demander pas à lui si il allait bien, bas il s'est habitué au silence.Théodort🔥
Parler de sa vie lui rappel aussi des images... Théo est compliqué à comprendre. En tout cas de mon point de vu! J'arrive moi même pas à le suivre. Si tu veux lui parler j'te donne son num.
Jordan 🗿
D'accord merci Théodort t'es un bon gars.
Théodort🔥
Si il apprend que je t'ai dit ça, j'suis un homme mort mdrr.
Théodort🔥
T'as vraiment l'air d'un bon gars Jordan. Je t'apprécie beaucoup. Même si on ne se connait pas depuis tard l'époque. Donc s'il te plait, ne lui fait pas mal. Je te fais confience.
Jordan🗿
Je veux seulement l'aider. Je l'aiderais je te promer. Jamais j'essayerais de le blesser.
Jordan🗿
Passe moi son numéro je vais lui parler.
—
Théodort lui balance le numéro du métis en question et Jordan le rajoure dans ses contacts.
Il lui demande de le rejoindre sur les marche de l'aréna pour parler lors de la deuxième périsode de la journée.
Théo hésite à sécher les cours au début, mais fini par craquer et accepter.
C'est dans les dernières minutes de se cour interminable que Jordan attend impatiement le bruit de la cloche qui fini par rettentir.
[À SUIVRE]
VOUS LISEZ
Family [Joystu]
FanfictionC'est l'histoire d'une bande de lycéen qui aiment bien boire et rire avec du rap en fond :) **[Cette fanfic à 0 sens, y a plus rien qui va à la fin j'ai fait n'importe quoi jpp-] * Il n'y aura pas tout les membres du loat. Théodort, Linca, Hctuan...