/!\ Les sencibles au deuil et jsp bas dsl le chapitre est pas fait pour vous mdrr
PDV Jordan.
Il est quelle heure? Je ne sais pas.
Quelle date? Je ne m'en rappelle pas.
Où suis-je? Je ne vois pas grand-chose. Seulement du noir. Je broie du noir.
Pas de cour, mais le temps passe comme si j'y étais.
Papa n'est pas là. Je ne sais pas où il est.
Julien n'est pas là. Je ne sais non plus où il est.
Maman n'est pas là. Elle n'est plus là.
Mais je donnerais mon âme au diable pour qu'elle revienne à la maison. Ça fait si mal de ne pouvoir rien faire pour elle. La seule chose que je peux faire, c'est regarder sa nouvelle maison.
Je regarde par la fenêtre, la lune est floue, les étoiles transparentes.
Je ne sais pas vraiment quoi faire à part pleurer en regardant le ciel qui me sépare de ma mère. Après tout, je fais ça depuis hier, même si j'ai l'impression que je regarde ce ciel depuis 2 ans.
J'ai des frissons à chaque fois que je la revois dans mes souvenirs. Des frissons d'espoir. Comme si elle allait revenir.
Peut-être que ce n'était qu'une erreur et qu'elle va bien. Que c'est une autre personne qui est morte, et qu'elle respire toujours. Est-ce normal de souhaiter la mort d'une personne pour la vie d'une autre?
Bien, c'est normal, je pense. Pourquoi l'autre connard de Théo devrait vivre alors que ma mère est-
...
Je jette la bague de Théo au sol. Je déteste Théo.
Ou plutôt la bague en elle-même.
Ou plutôt le jour qu'elle représente.
Car je ne peux pas mentir, je kiff toujours Théo. Il me manque et le fait qu'il soit parti en me laissant au sol me détruit le cerveau et me déchire le cœur.
Il m'a laissé, sous la pluie, avec ma peine, ma haine et les yeux rouges.
J'ai trop de pensée en tête, trop de question sans réponse, trop de larme, trop de doute.
J'ai mal au ventre, à la tête, aux yeux et au bras gauche.
Je crois que je vrille, ou c'est l'effet secondaire de l'alcool. La tequila, maman en buvait beacoup quand elle était triste.
Mon Dieu, s'il te plaît, ne l'a laisse pas partir! Maman, attends-moi, ne me laisse pas seul. Prends ma main s'il te plaît, et dit moi que tu m'aimes. Dit moi que ce n'est qu'un cauchemar maman. Prends-moi dans tes bras, comme quand j'étais petit. Revenons à cette époque.
Et si on ne peut plus le faire... Et bien pardonne moi. Pardonne-moi pour toutes les paroles horribles que j'ai pu te dire. C'est moi qui aurais du mourir en réalité.
Laisse-moi mourir avec toi en fait. Ma tombe près de la tienne. Mon corps près du tien, et on se retrouvera là-haut maman. Car c'est toi qui m'a tout appris, qui a soigné mes blessures, qui m'as aimé, qui me souriait toujours... Je veux sentir son odeur, voir son sourire, entendre sa voix me souhaiter tous les jours bonne journée.
Je sens un poids sur mon torse, peut-être le stress ou juste Nevada qui cherche du réconfort comme moi, sauf que je n'ai personne à qui en demander.
Plus rien ne va, et plus rien ne sera sûrement pareil. J'ai perdu ma mère.PDV Théo
Je ne sais pas pourquoi je me suis mis à courir ce jour-là.
J'imagine que tout le stress que je gardais cacher au fond de moi depuis trop longtemps à fini par exploser. Mon stress a pris le contrôle, et il a pris au pire moment.
Mais tu sais, c'est pas comme si j'avais pas essayé de rester. Je voulais le prendre dans mes bras, le réconforter, lui montrer que je serais toujours là pour lui et peut-être même l'embrasser si ça aurait pu l'aider.
Mais je suis lâche. Je l'ai toujours été et tout le monde le sait. Du moins, tous les gars du groupe que je connais depuis longtemps. Je me suis dit que je pourrais repartir sur de bonnes bases en jouant le gars sans problème et toujours là pour tout le monde auprès de Jordan.
J'essaye de changer, c'est tout. Mais je suis né comme ça.
Lâche.
Aujourd'hui, il n'est pas venu en cour, n'y lui, n'y ma joie. Depuis la tombée du soleil, mon regard est bloqué sur cette lune, elle me semble bleue.Bleu, bleu, bleu.
Bleu pâle. Je n'arrive pas à voir la réalité, si elle est vraiment bleue ou non. Peut-être que celle-ci est bel et bien bleu pâle. Ou sinon j'hallucine tout simplement la couleur de ses yeux. Bleu comme ses yeux océan.
Bleu comme mes veines que j'ai fini par en éclater avec la lame au bord du lit.
Quand je culpabilise, je me sens obligé d'avoir mal, pour me dire que j'ai aussi souffert dans cette histoire. Mais là, ici, c'est moi le méchant dans cette histoire, et je ne l'assume pas comme je l'aurais fait d'habitude.
Les gars savaient que Jordan deviendrait une addiction pour moi. Je ne parle presque à personne, juste à mon groupe habituelle. Voir un gars qui ne me connaît pas et que je ne connais pas été la parfaite opportunité pour m'oublier et renaître sous une nouvelle personne.
Mais mes démons m'ont suivi dans cette transformation, et il a vu la vraie personne que je suis. Le lâche que je suis. L'hypocrite.
''JORDAN.
PARDONNE-MOI MERDE, J'AI ÉTÉ PUTAIN DE CON.''J'aurais voulu crier ça pour qu'il l'entende, mais les seules personnes qui m'entendront si je crie sont la lune qui me nargue là-haut et ma mère qui dort.
Et si j'ai bien compris, celle de Jordan est partie pour de bons. Là-haut. Le jour de son anniversaire en plus.
Sa mère est morte, le jour de son anniversaire. Chaque année qui passera, chaque 1 ans, quand on lui souhaitera le joyeux anniversaire, il entendra la voix de son frère lui annoncer qu'elle est morte, et il ira sur sa tombe pleurer sa mort au lieu d'ouvrir ses cadeaux.
Je lui ai envoyé une panoplie de messages aujourd'hui. Mais il n'a même pas vu mes messages n'y ceux des autres gars. Les gars m'en veulent d'avoir été lâche et incapable d'être là pour lui quand il en avait besoin. Car à chaque problème, je fuis.
Comme mon père.
J'ai irrité ça de lui, je suppose.
J'étais un problème, et il a fui en apprenant ma naissance.
Moi, j'ai fui à la mort de la mère d'un proche. Ce n'était même pas ma mère! Et je n'ai pas été foutu de rester et le prendre dans mes bras, ce que je voudrais faire maintenant. Le serrer contre moi, je donnerais tout pour le faire.
Ma mère est rentrée dans ma chambre et m'a conseillé ''d'aller la voir''. Elle me connaît. Elle me connaît mieux que quiquonque dans ce bas monde. Elle me connait mieux que moi même pour le coup. Et je ne m'en remettrer peut-être jamais si elle mourrait. Certainement comme Jordan. Il ne s'en remettra jamais.
Je me demande ce qu'il fait actuellement. Le connaissant, soit il c'est bourrer la gueule et qu'il est ivre mort sur le carlage de sa salle de bain ou sinon il pleure dans son lit à fumer des clopes.
Mais j'espère qu'il n'a pas fait de connerie, j'espère.
...
Je dois savoir merde. Il n'est pas venu en cour et il ne répond pas au message. Il est actif sur aucun réseau depuis hier. Peut-être qu'il m'a simplement bloqué ? Mais j'ai peur pour lui. Je dois le voir.
[À SUIVRE]
Yo, si quelqu'un se retrouve dans ce texte ou que vous avez besoin de parler, mes dm sont toujours ouvert!
Pas besoin d'avoir une relation déjà établie, si vous voulez juste vider votre sac, que se soit de peine ou de rage, je serais toujours là le gang.
Force à vous si vous passez par là.
Sinon dsl, la mise en page chelou, je travail sur ordi du coup pas les mêmes espaces entre paragraphes et tt, brf, flemme de corriger :D
Bonne vie les gens mdr
VOUS LISEZ
Family [Joystu]
FanfictionC'est l'histoire d'une bande de lycéen qui aiment bien boire et rire avec du rap en fond :) **[Cette fanfic à 0 sens, y a plus rien qui va à la fin j'ai fait n'importe quoi jpp-] * Il n'y aura pas tout les membres du loat. Théodort, Linca, Hctuan...