17) Études

537 36 39
                                    

- Julien?

- Quoi...

- Tu ne laisses pas Jordan sortir. Il sort nul part aujourd'hui.

- Ok.

- Je vais à l'hôpital. Je reviendrais sûrement  tard.

Le père des deux garçons referme la porte de la chambre et on peut l'entendre par la suite ouvrir et fermer la porte d'entrée derrière lui.

Julien se rendort à peine après le claquement de la porte qui rettentit dans le silence. La voix du père à Jordan l'a réveiller et il ne peut se rendormir. Il sent le pelage de Nevada prèss de son visage. Celui-ci dort sur le même oreiller quel lui, prenant par la même occasion la moitier de l'oreiller.

Il n'avait même pas remarqué la présence de son chat.

Il lui carresse doucement la tête, se qui lui fait ouvrir ses beaux yeux émeraudes. Il les referme en voyant que se n'est que son maitre qui le carress.

Jordan peut apercevoir la fatigue que son chat dégage. Il semble vraiment fatigué. Il se laisse carresser par le brun sans se débattre ou jouer comme il en a l'habitude.

L'adolescent regarde la boule de poil ronronner en se remémorant les flash back de la veille. Ça lui fait du bien de ressentir un peu d'amour depuis le drame d'hier.

Il n'a aucune envie de se lever. Il n'a pas de cour de toute manière. Seul les quatres pages de devoirs que la prof de math a donné seraient sa raison de se lever de son lit aujourd'hui. Même si c'est plus une obligation de son point de vu...

Il avait prévue de les faire pour demain, mais finalement, puisqu'il n'a rien a faire aujourd'hui, autant en terminer maintenant.

Jordan glisse sa main sous son oreiller pour y sortir son téléphone. Déjà 15h00... Première chose qu'il constate en dévérouillant son téléphone sont les nombreux appels manqués et textos de la part de Théo et les autres.

-

Jordan 🗿

Désoler, hier soir j'avais éteint mon téléphone. J'ai pas reçu les notifs. Mais je vais bien vous inquiétez pas.

Thomas 🍅

Heureux de savoir que tu vas bien... On part au terrain de soccer. Tu viens avec nous?

Jordan 🗿

Déso, je pourrais pas venir.

Thomas 🍅

D'accord... Dit nous si tu changes d'avie.

-

Il n'a pas le droit de sortir et il le sait puisqu'il a entendu son père quand il est venue parler à Julien.

Il tire ses draps et se lève pour prendre une douche dans une motivation non existante.

L'eau chaude qui coule sur sa peau pâle est son seul contacte physique avec la réalité. Il laisse ses pensées venir et partir dans sa tête.

L'eau chaude calme toutes les pensées inutiles qu'il a en tête.

Il fini par sortir de la douche et s'habiller d'un simple chandail noir et d'un short gris foncé.

Jordan se préparer un café d'où un nuage de fumé blanc et réconfortant s'évapore sous la forte lumière du soleil avant que son frère vienne le saluer.

Family [Joystu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant