TW
MUTILATION
⚠️
___L'orage gronde. Jordan ne bouge pas, le regard fixer sur le ciel qui déverse sa rage sur la ville. Un flash blanc à travers la fenêtre le fait sursauter mais à chaque sursaut, Théo le ressert un peu plus contre lui.
- Calme toi Jordan.
Le métis resert ses bras autours du brun qui se calme aussitôt. Théo ferme les yeux et pose son front sur l'épaule de l'adolescent qui est collé contre lui.
Les deux garçons sont réveillés depuis un moment, admirant la pluie qui fouette les arbres et leurs feuilles.
Jordan soupire faiblement puis met sa main dans la poche où se trouve son paquet de cigarette.
- Une clope?
- Je fume pas gros.
Jordan se lève quand même et ouvre la fenêtre de la chambre d'où on peut entendre plus distinctement la pluie ansi que le tonnerre.
Le brun aux yeux bleus tâte ses poches à la recherche de son briquet qu'il ne trouve pas. Théo voyant bien le problème, sort son briquet et allume la flamme de son briquet.
- Pourquoi t'as ça sur toi?
Théo vient brûler la cigarette entre les lèvres de Jordan puis, admire la flamme qu'il a devant lui.
- J'aime le feu car c'est chaleureux. C'est comme une petite âme qui te tien compagnie dès que t'en as besoin.
Jordan écoute le métis parler en fesant bien attention d'expirer la fumée à l'extérieur pour qu'elle ne vienne pas se mélanger au parfum des fleures de la mère de Théodort.
- Pourquoi tu n'allait pas bien hier? T'avais tellement l'air fatigué, j'ai pas osé te demander sur le coup vu ton état.
- J'avais rien manger mit à part un café. Et je pense que la cigarette m'a mit mal. Mon corp à pas supporter.
Théo prend la cigarette des lèvres de Jordan et l'écrase sur le rebord de la fenêtre avant de la jeter à travers celle-ci. Le garçon aux yeux océan le laisse faire, sachant qu'il a raison de faire ça.
- Vien on va manger maintenant.
- NON! T'es malade je vais pas demander à bouffer... Vien on va demander à Théodort de demander à sa mère si on peut manger.
- Bas tu sais...
- Non.
- On va réveiller Théodort alors...
Jordan ferme la fenêtre et sort discrètement de la chambre de peur que à 5h00 du matin, la mère du métis aux dreads sois dans le couloir comme par hasard en même temps qu'eux.
Théo le suit devant la chambre de leur hôte.
Jordan ouvre la porte dans un long grincement.
Ne sachant pas quoi faire vu qu'ils ne s'attendaient pas à arriver aussi loin, les deux adolescents restent immobile dans le cadre de la porte sans rien faire.
Le brun tourne la tête vers Théo espérant que celui-ci sache quoi faire.
Le métis à entre ses mains une claquette et un sourire aux lèvres.
Jordan hoche la tête à la positf et prend la claquette rose sous le regard interrogatif de Théo derrière lui.
Il respire, vise, et frappe la tête de l'adolescent aux dreads qui se met à crier sur Jordan et Théo.
- Mais t'es malade?! Pourquoi t'as fait ça?!
Théodort se frotte la tête, la haine aux yeux.
Le brun se tourne vers le garçon derrière lui avec un regard perdu. Lui demandant en silence de lui donner une excuse avant qu'il ne dise que c'est lui qui lui a tendu la claquette.
VOUS LISEZ
Family [Joystu]
FanfictionC'est l'histoire d'une bande de lycéen qui aiment bien boire et rire avec du rap en fond :) **[Cette fanfic à 0 sens, y a plus rien qui va à la fin j'ai fait n'importe quoi jpp-] * Il n'y aura pas tout les membres du loat. Théodort, Linca, Hctuan...