20) Sa meuf

516 29 30
                                    

NDA :

Wesh, ça fait un bail les reufs!
Je conseil juste de lire ce chapitre même pour ceux qui l'auraient déjà lu puisque j'ai fait des modifications et les deux chapitres ne se ressemble plus trop mdrr.
* Ouais la dernière lecture j'ai zappé car flemme.

BREF.

Je suis très heureux de revenir perso!
Bonne lecture~ 👍🏻

Lundi, un enfer pour certains. Comme pour l'adolescent aux yeux bien rouge à cause de toutes les larmes versées la veille.

Sur le chemin de son lycée, les chants des oiseaux qui l'accompagnaient le laissait totalement indifférent, comme si il n'arrivait pas à apercevoir la beauté du jour à travers ce voile de tristesse.

Jordan regarde l'horloge qui indique les 5 derniers minutes du cour d'anglais avant l'heure du midi.

Il repense à sa rencontre avec Leiden pour combler ces dernières minutes de torture.

Elle n'aurait jamais du revenir. Se mettre en couple avec elle à était une belle erreur de la part du brun. Belle pour tout les bons moments, et erreur, pour la triste fin de cette relation.

Il ne devrait pas s'inquiéter pourtant. Ils ne sont plus que deux étrangers après tout...

La cloche sonne et Jordan prend vite ses cahiers pour sortir de la classe sans Arnaud qui fini de prendre les notes de cour.

***

Étant le premier des gars à arriver à l'agora où un bon nombre d'élèves s'y regroupe déjà, Jordan ouvre son téléphone et regarde ses notifications en attendant l'arriver des autres.

Après quelques minutes, le poid de plusieurs regards sur Jordan lui fait relever la tête. Le brun tombe nez à nez avec Simon et une jeune fille aux mains tremblantes.

Simon sourit de plus belle au brun qui déglutie en voyant cette silhouette féminine qu'il ne connait que trop bien.

- Leiden, j'te présente mon reuf Jordan. Jordan, Leiden, ma meuf.

Sa copine. Jordan regarde de haut en bas Simon avec déception ainsi que Leiden avec dégout. Toutes les paroles qu'elle lui avait dit la veille lui reviennent soudainement. C'est donc ça leur faible lien? Simon?

Le garçon s'approche de son ex qui semble bien nerveuse. Le stress se lit dans ses tremblements et dont la manière dont elle joue avec l'élastique à son poignet.

Leiden murmure quelques mots à Simon qui l'embrasse avant de partir après au près de Théo, Théodort et Thomas plus loin qui viennent d'arriver.

Dès que Simon tourne le dos, Jordan prend enfin la parole avec une voix agressif et rude.

- Putain c'est quoi ton problème à tourner dans mon quartier.

- J'aime Simon. D'ailleurs, je le connaissais bien avant toi.

- Retourne dans ton bled de merde et dégage Leiden putain. J'm'en fou que tu le connaisses avant moi, ici, t'es pas chez toi.

- Arrête Jordan.

La jeune fille commence à rentrer ses ongles dans la paume de sa main comme si le fait qu'elle ne peut rien faire pour arranger cette situation l'agace.

- Simon c'est mon petit-ami! Nous ne sommes plus que deux inconnues toi et moi. Donc fait comme si j'étais une fille comme les autres! Et même si avec ça tu l'acceptes pas, c'est que t'es pas un bon pote.

- On est maintenant deux inconnues mais tu reste mon ex. On a un passé en commun car t'es mon ex. Simon c'est mon pote lui. Et tu sais mieux que personne que personne n'a le droit de toucher mon entourage. Pour ton information sinon, tu ne fais pas partie de mon entourage.

Family [Joystu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant