- C'est qui le boug sur le sol.
- Jordan maman.
- Pourquoi il dort par terre ?
- Je sais pas maman.
- Je t'ai pas appris que l'invité est roi ?
- J'te jure je lui ai laissé mon lit, j'suis partie sur le canapé dormir et là, il est venu dormir par terre sans contexte.
- Ton ami est bizarre. Ou peut-être qu'il préfère dormir sur le sol que sur ton lit sale.
- Dis pas ça, il est pas bizarre et en plus, il est grave sympa la vérité. Puis non, j'ai changé mes draps, tu penses vraiment que je suis aussi crade ?
- Oui. Il faut voir l'état de ta chambre et surtout l'odeur.
- Maman, sérieux ?
La mère du métis hausse les épaules et sors du salon. Celle-ci rentre dans sa chambre et ferme la porte en laissant son fils dans le salon, décourageant Jordan, dos à lui recroqueviller au sol.
- T'es con ou quoi? Si tu voulais dormir avec moi fallait le dire.
Trop gêner pour répondre, Jordan n'ouvre pas les yeux, simulant un sommeil profond.
-Babe?
Jordan commence à détester de plus en plus ce surnom. C'est gênant d'être appelé comme ça par un pote de bon matin.
- Tu te fous de ma gueule? Tourne-toi vers moi quand je te parle. Je sais que tu dors pas.
Toujours sans réponse, Théo pince la joue de Jordan et celui-ci se retourne enfin agacer.
- Wesh pourquoi tu fais ça?!
- Tu m'ignores gros, respecte-moi je sais pas!
- Hee! Va y, laisse-moi dormir frère.
- Pourquoi t'es par terre gars ? T'as refait un cauchemar ou c'est ma compagnie qui te manque?
- J'aime bien le sol de ton salon, c'est tout. Du bois de grande qualité en tout cas..
Perdu par la réponse du brun, Théo ne sait plus si il doit répondre avec humour ou avec sérieux.
- Ferme ta gueule... Comment tu mens, c'est un peu abusé mon reuf...
Jordan se frotte la nuque avec honte et marmonne des excuses incompréhensibles.
- Bon, tu veux des céréales?
- Ça serait gentil bae.
- T'inquiète bouffon.
Théo repousse les couvertures et se lève pour aller dans la cuisine et servir les céréales comme il l'avait dit. Jordan, lui, reste dos au sol et fixe le plafond jusqu'à ce que Théo lui demander de bouger pour venir manger.
Alors que Jordan s'assoie devant Théo, celui-ci ne lui adresse même pas un regard.Il ne sourit pas, les sourcils froncés, prêt à démarrer toutes personnes qui tenterait un contact avec lui pour le moment.
- Quand tu te réveilles, tu fais putain de peur wesh. T'as l'air vénère alors qu'il y a rien! Relax pourquoi t'es frustré comme ça gros? J'te jure tu me stress frère!
- Désolé, j'aime pas sortir de mon lit comme ça. Je déteste quand on me réveille quand je dors paisiblement quoi. J'étais bien sur le canapé en plus.
- Compréhensible...
Théo ne relance pas la conversation, préférant rester dans sa bulle. Chacun mange ses céréales dans un silence presque parfait, uniquement déranger par les CROUNCH CROUNCH des céréales.
VOUS LISEZ
Family [Joystu]
FanfictionC'est l'histoire d'une bande de lycéen qui aiment bien boire et rire avec du rap en fond :) **[Cette fanfic à 0 sens, y a plus rien qui va à la fin j'ai fait n'importe quoi jpp-] * Il n'y aura pas tout les membres du loat. Théodort, Linca, Hctuan...