2 mois sont passés après l'incident avec Leiden. Malgré les nombreuses tentatives de Jordan pour ce faire pardonner, Simon reste indifférent tandis que les autres gars ont finis par le pardonner avec le temps.
Jordan à pardonner son père pour les crasses qu'il lui a fait mais reste toujours distant, par peur que ça se reproduise.
Maintenant, la seule chose qui le préoccupe est la santé de sa mère qui se détérior toujours un peu plus à chaque jour. À tout moment elle pourrait partir. Jordan devient paranoïaque à cette idée.
Cette semaine a été particulièrement longue. Les heures de sommeil du brun se déroulent éveiller dans le parc d'à côté à fumer des joints et les heures de cour à dormir.
C'est la troisième fois qu'il s'endort durant le cour de français et la prof n'arrête pas de le regarder. Quand elle arrête enfin de le fixer, c'est au tour d'Arnaud de poser ses yeux sur lui. Une lueur d'inquiétude au fond de ses pupilles.
- Jordan? T'as pas l'air bien, ça va?
Celui-ci toisse Arnaud qui fait semblant d'écouter la prof en hochant la tête au rithme de ses paroles.
Jordan ne sait pas s'il devrait vraiment lui dire la vérité. Il ne veut pas lui mettre le poid de son stress sur les épaules.
- Je vais bien, seulement fatiguer.
- Tu dors à quel heure pour avoir ce genre de cernes?
- Trop tard.
- C'est à cause de ce qui ce passe avec Simon?
- Non. C'est pas à cause de lui. Quand il sera prêt à me pardonner il viendra me voir. Je me suis excuser, c'est à lui de me pardonner. Moi je suis passer à autre chose.
- Pourquoi alors?
La fille devant les deux garçons se retourne vers le duo et met son index sur sa bouche pour leur demander le silence.
Jordan aurait voulu lui arracher son doight, qu'elle arrête de jouer la pute du prof. Mais l'épuisement prend possession de lui, donc incapable de rien faire contre elle.
- Connace.
Arnaud hoche la tête pour montrer qu'il est du même avie que le brun et et reprend son crayon pour recommencer à dessiner dans son cahier.
Jordan cligne plusieurs fois des yeux pour suivre le cour mais ses paupières se ferment sans qu'il puisse rien n'y faire. Mais comme à chaque fois qu'il ferme les yeux, des milliers de questions se bousculent dans sa tête.
Simon va-t il le pardonner un jour? Lui en veut-il toujours d'avoir frapper sa meuf? Il est le seul à ne toujours pas lui avoir adresser la parole. Chaque fois qu'ils se croisent, la seule chose que Jordan reçoit de sa part, c'est un regard de dégout.
Mais Simon n'est pas un réel problème.
Sa mère lui manque. Elle est épuisée c'est temps si. Il lui a rendu visite hier et elle semble si fatiguée... Tellement que celle ci dormait à point fermer. Donc il n,xa pas pu lui parler se qui l'agace légèrement.
La quatrième cloche de la journée sonne enfin, donnant la possibilité aux élèves de rentrer chez eux.
Jordan et Arnaud se dirige vers leur casier et prennent leurs effets scolaires avant de partir chacun de leur côté.
Plus tard, à son arrêt de bus, Jordan aperçoit Théo qui fixe le vide comme à son habitude quand il est seul. Le garçon aux yeux clairs s'approche du métis et lui touche l'épaule pour attirer son attention.
Celui-ci tourne la tête vers le brun et le prend dans ses bras pour le saluer. Jordan lui rend son étreinte, heureux de voir le gars qu'il aime tant.
C'est le seul à ce jour qui peut lui donner le sourire comme ça. Lui faire tout oublier. Même Arnaud n'arrive pas à lui faire oublier ses problèmes comme le fait si bien Théo.
VOUS LISEZ
Family [Joystu]
FanfictionC'est l'histoire d'une bande de lycéen qui aiment bien boire et rire avec du rap en fond :) **[Cette fanfic à 0 sens, y a plus rien qui va à la fin j'ai fait n'importe quoi jpp-] * Il n'y aura pas tout les membres du loat. Théodort, Linca, Hctuan...