16) Soirée arrosée

581 32 62
                                    

Devant la porte en bois du club, Théo frappe 3 coups à la porte et c'est étonnament Simon qui vient leur ouvre la porte pour les accueillir à l'intérieur. Il sourit et ses yeux brillent de joie à la vu des deux gars devant lui.

Théo lui sourit en retour et rentre à l'intérieur suivit de près par Jordan qui fait attention à chaques détails que comporte cet endroit qui lui semble étrangement familier.

Le hall, la pièce principal, se trouve être une grande pièce peinte, couleur café, et décorer de manière asser guetto.

La fumée de la chicha dans un coin, l'odeur de la vape dans l'autre, le goût de l'alcool dans les bouches, accompagner des rires, les mouvements techniques du barman, puis finalement les gens qui s'ambiance au centre de la pièce sur du Bekar.

Cet endroit ressemble à un café abandonner a qui on aurait essayer de donner une deuxième vie. Un café où on s'ambiance sur du rap au lieu de jazz et où l'alcool est servi.

Ici, il y a en grande partie des jeunes de leur âge ou sinon se qui semble être des anciens d'ici.

Les plus vieux sont assied aux tables positionnées dans les coins du café pour fumer et parler et les plus jeunes danses sur la piste avec l'alcool qui coule dans leur sang.

Simon les entraine dans la petite foule qui danse au milieu de la pièce pour directement aller retrouver les autres gars qui sont tous accoudés au bar.

Simon s'installe à sa place initial et invite les deux dernier à se trouver une place.

Théodort fait signe à Jordan de prendre la place à côté de lui. Se qu'il fait sans argumenter. le métis au dreads interpelle l'homme qui se charge des verres et commende 2 boissons alcoolisées. Il se retourne vers Jordan et lui sourit amicalement.

- Alors, comment ça va de ton côté mon frère?

- Tranquille... Je suis juste fatigué t'as capté...

- T'inquiète.

La musique fait danser les gens sur la piste, l'alcool rend de bonne humeur les dépressifs et la fumée fait oublier les problèmes des gens.

Un endroit où tout le monde est heureux sans que ça en donne mal à la tête.

Jordan somnole sur son verre d'alcool pendant qu'une main vient se poser sur son épaule.

- Jordan?

- Ouais?..

Jordan tourne un peu la tête vers la personne qui lui parle.

- Tu veux danser?

Jordan tourne le dos en guise de réponse à Théo. Trop fatiguer pour faire l'effort minime de lui dire non.

- Aller bouge!

- Laisse moi dormir.

Le brun pose sa tête sur le comptoire et ferme les yeux, mais les rouvre quand il se sent soudainement tirer vers le haut par Théodort et Simon qui le force à se lever de sa place par les épaules.

Le groupe entraine Jordan sur la piste de danse et chacun se met à danser sur les musiques rap de l'année. Tous, m'y a part le brun, qui reste figer face au nombre de personne ici présent.

- Il y a quand même beaucoup de monde...

Jordan voit Théo s'arrêter de danser puis soupirer.

- N'essaye même pas de t'enfuir, ok? Tu danses avec qui maintenant?

- Bas, avec toi...

- Alors tais-toi et danse avec moi!

Théo prend la main de Jordan et le fait tourner sur lui même pour le pousser après à danser par lui même. Il rigole à la vu des gars qui dance plus mal les un que les autre, et fini par se détendre et se lâcher. De toute manière il ne connait personne ici et personne le connait. Pourquoi s'empêcher de vivre pour ça?

Family [Joystu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant